Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
flo_691
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en haut à gauche.
Cela vient-il d'un problème de veille ?
Merci pour votre aide
Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en haut à gauche.
Cela vient-il d'un problème de veille ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
4 réponses
Eteignez le PC entièrement, puis vous débranchez la prise d'alimentation et vous retirez la batterie, une fois cela fait vous débranchez tous les usb, vous rallumez et voir s'il repart.
Par la suite, vous éteignez à nouveau vous rebranchez au départ juste la souris et vous faites la même opération pour le clavier.
Par la suite, vous éteignez à nouveau vous rebranchez au départ juste la souris et vous faites la même opération pour le clavier.
Merci pour votre réponse
je précise qu'il s'agit d'un PC fixe avec une tour
J'ai effectué les débranchements, les redemarrages, avec un branchement par redemarrage.
Le problème est toujours le même, au bout d'un certain temps, l'ordi redémarre sur un ecran noir avec la barre _ qui clignotte en haut à gauche !
Merci pour votre aide
je précise qu'il s'agit d'un PC fixe avec une tour
J'ai effectué les débranchements, les redemarrages, avec un branchement par redemarrage.
Le problème est toujours le même, au bout d'un certain temps, l'ordi redémarre sur un ecran noir avec la barre _ qui clignotte en haut à gauche !
Merci pour votre aide