Les discussions
Mon windows 10 ne retient pas ma resolution
Bonjour, j'ai un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un téléviseur Tucson et un hp pavillon avec comme carte graphique une amd radeon R...
Chargement d'encre
Bonjour, j'ai une EPSON WF-2510 et je n'arrive pas à changer mes cartouches d'encre.Comment faire pour déplacer le support ? Merci d'avance vous m'av...
2 disques dur : 1 os + 1 tout le reste.
Bonsoir, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Je dispose d'un SSD de 120 go, qui contient l'OS pour le moment, et l'autre disq...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Ecran bascule de 180°
Résolul ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..
Barre de recherche windows 10
Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...
7 programmes qui ralentissent mon pc portable
Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...
Pc neuf disque 100%
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon nouveau ordinateur portable tout neuf: Le probleme étant que mon PC est tres lent dû au dis...
Fichiers indésirables
Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...
Windows 10 ne demarre pas: cas exeptionnel, ubuntu
Bonjour, je viens de créer un compte dans ccm car je pense pouvoir y trouver des réponses à mes problème.Enfin bref j'ai un pc d'origine windows 7 et ...
Task host window
Bonjour, le message "task host window" bloque la fermeture du pc. Comment puis-je le supprimer? Merci d'avance;
Restreint sur windows 10
Bonjour , Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas , Voilà j'ai acheter un pc il y a ma...
Mon bureau beug depuis hier soir seul le fond d'ecran s'affiche
Bonjour, Depuis hier soir mon bureau windows 10 sur mon pc acer aspire beug. En effet, le fond d'écran s'affiche mais les icones n'apparaissent pas. ...
Comparatif
Bonjour, Quel version de windows 10 est la + perfomante ? Threshold 1/2 , Anniversary Update, Creator Update, Fall Creator Update Merci
Acer spin 1 sp111-31 ne démarre plus
Bonjour, Suite à un nettoyage de routine Ccleaner, l'écran de mon Acer Spin 1 SP111-31 est devenu noir sans que je sache pourquoi. J'ai tenté d...
Icone paramètres
RésoluBonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...
Probleme iso windows 10
Salut, voila quand je veut installer l'iso windows 10 sur un cle 16go a a fin du telechargement ça me dit un message d'erreur avec des chiffre (800 et...
Fichiers trop long
Bonjour à tous J'ai quelques fichiers qui sont trop longs et à quand je veux les supprimer je suis obligé de mettre ignorer lors de la suppressio...
Chrome avec écran noir
Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année à tous, Voici mon souci : j'ai Windows 10 (Famille 64bits) et Chrome 63 (64bits) qui tournent sous un Atom ...
Les logos des icônes ont disparu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...
Achat et instalation de windows 10
Bonjour, Je viens de commander mon nouveau pc ! Mais n'ayan pas envie de payer 120€ pour avoir windows 10, je cherche un site fiable pour obtenir un...
Mise a jour windows
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo a fait la mise jour windows 10 et un message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu terminer l'a installation. P...
Utilisation de la ram
Bonjour, On m'a offert un ordinateur Danew dbook 130 (4go de RAM) pour Noël, je sais que ce n'est pas une ferrari, cependant je suis confrontée à ...
Quel windows ?
Bonjour, Je viens de commander mon pc et je souhaite installer Windows 10. Mais je ne sais pas quoi prendre entre la version pro et la version home ...
Ou acheter une clé windows 10
FerméBonjour, Je cherche un site fiable pour acheter une clé d'activation pour une licence windows 10 home. Mon nouveau pc na pas de lecteur cd. Et je v...
Problemes multiples windows 10
bonsoir suite à une mise a jour j ai plusieurs probleme sur windows 10 -clic gauche sur le logo windows sans effet -clic droit sur le logo j ai a...
Windows10 a windows7 nouveau pc
Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau PC qui est sous Windows 10 de base, et ça me plais pas du tout, surtout parce que photoshop CS5 n'est as compa...
Problème avec l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...
Problème graphique
Bonjour/Bonsoir Je fais appel a vous, internaute, car je commence a m'arracher les cheveux de la tête ! Tout d'abord, c'est la première fois que j...
Problème de détection du micro de mon casque
Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation de mon casque micro après être passé sous windows 10. Je branche mon casque à la prise jack de mo...
Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !
RésoluBonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Désinstaller windows 10 pour revenir à windows 7
Voilà, j'ai installer Windows 10 sur mon Windows 7 édition familiale premium , voilà maintenant que je veut repasse à Windows 7 ... Mais je sais pas...
Retour à windows 7 impossible depuis windows 10
RésoluBonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...
Batterie externe pc portable
Bonjour, Simple question : comment je peux protégé ma batterie ? comment faire pour que mon Pc ' ACER E15 ' se charge de secteur vers l'ordinateur...
Probleme de taille de disque dur pour cause de clonage de disque
Bonjour, j'ai fait de la grosse me**e!!! J'ai voulue déplacer windows 10 sur mon HDD car comme un blaireau je l'ai installer sur mon SSD et je ...
Demarrage lent de windows 10 depuis mise à jour
Bonjour a tous Depuis le dernière MAJ de Windows 10 ,mon PC est très très lent a démarrer .Quelquin peut il me dire comment y remedier . Merci
Telechargement
Bonjour ; Je voudrai remplacer window 8.1 par window 10 .
Retour windows intempestifs
Bonjour, Je vous écris car après avoir tout essayé je ne trouve pas la cause de mon problème. Depuis quelques jours, j'ai des retours windows inc...
Fichiers cbs.log extrémement volumineux
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...
Capture d ecran
Bonjour j utilise gyazo pour mes capture d ecran et quand je veux le coller avec ctrl+v rien a faire meme si je l enregistre sous meme probleme avec...
"rechercher" ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un windows 10 32 bits(x84) tout neuf et lorsque j'essai de lancer "rechercher" dans le menu, rien ne se passe. C'est pour accéder...
Fichier impossible à imprimer
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer un ficher avec Libre Office. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Difficulté a eteindre ordi
RésoluBonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...
Inverser la couleur de la souris lors d'un clic
Bonjour, Est-il possible d'inverser la couleur de la souris lors d'un clic? Merci
Désactivation de windows update impossible sous windows 10
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci