Les discussions

Problème directx

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour Windows 10 j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu. Systématiquement le jeu fini pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier bloque

Bonjour, lorsque je veux passer un mail mon clavier ce bloque après quelques mots messagerie sfr le clavier ce bloque juste dans la boite de mails ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JOSETTEVIR

Chrom cast

bonjour comment faire paraitre sur la barre des taches l icone chrome cast deja ibstallee

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
niel1942

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Pas de démarrage normal de windows 10

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement depuis quelques minutes. Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nicolas3538

Mettre a niveau windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Résolution 1920x1080

Bonjour Jusqu'à hier mon PC fonctionnait correctement et son affichage était à 1920x1080. Soudainement j'ouvre l'ordinateur et mon affichage est bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fabul

Accéder au presse-papier sur notebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Je ne peux plus accéder à mon gmail

J'ai un compte gmail je ne peu plus y accéder, comment faut'il que je fasse. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Jean-Claude Beaujardin

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Problème réinstallation/boot windows

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ami m'a apporté son ordinateur portable pour que j'essaie de le réparer, en effet celui-ci ne démarrait p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Résolution écran

Bonjour, suite à une mise à jour la résolution d'affichage a changé. Je possède un portable Acer Aspire 5251-1762. Dans les paramètres les seuls choix...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Solution à un problème d'écran noir

Bonjour, J'ai installé Android skin sur mon pc Dell inspiron 11, Windows 10. Juste après l'installation l'écran est devenu tout noir avec un curseur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Application qui ne s'ouvre pas mais présent dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Batt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Anarfy

Ecran noir sur portable

Bonjour, Après une manipulation hasardeuse : Essai pour installer un deuxième écran sur un portable, Window 7, par un câble HDMI - Vga, l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kerho

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Problème suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je possède un HP envy x2 depuis 4 ans, actuellement sous Windows 10 (était sous Windows 8 à l'achat). Je ne l'utilise que pour mes étu...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres mot de pass

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier user supprimé dans le c:

Bonjour à tous. Je viens de supprimer le fichier users dans le disque C: suite à une manipulation malheureuse. J'ai donc perdu mes favoris, identi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de langue

Bonsoir, J'ai acheté une tour pc en angleterre et donc tout est en anglais comment tout passer en francais Pouvez-vous m'expliquer simplement ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pb affichage écran

Bonjour, L'affichage de mon écran est devenu étrange et j'ai ce message : Impossible d'effectuer la migration du périphérique DISPLAY\SAM0303\1&87...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Reduire affichage de l'ecran

Bonjour à tous, J'expose mon problème : je branche mon pc a mon rétroprojecteur, mais il a été installé au plafond un tout petit peu trop loin de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Canon : impression mauvaise, copie ok

Bonjour, Mon soucis est que du jour au lendemain mon imprimante imprime mes documents de façon illisible. Seule le noir est concerné. Chaque phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Écran non détecté [windows 10]

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 aujourd'hui, mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas mon écran (emachines E181hv). Dans la section "Pér...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
GCMA-Sam

Problème de mise à jour win 10

Bonjour, Alors j'ai acheté un pc il y a 2 semaines la marque asus mais je l'ai ramené en réparation ca il y avait des bugs quand je l'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
alex.24

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Internet explorer enregistrement identifiants automatiquement

BonjourJ'ai ,par erreur, cliquer sur enregistrer les identifiants, alors que j'étais surmon site bancaire. Et je veux canceller cet identifiant dans i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
rosiepeanut

Difficultés pour monter un disque dur sous linux

Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
clem010235

Ordinateur redémarre sans arrêt

À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Paramètre proxy

 Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Version windows 10

Bonjour, Quelle est la version Windows 10 de mon ordinateur portable, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Perdu

slt je m'appellle cheikh jai suprime par erreure un dossier et ensuite j'ai vider mon crbeille comment je peux faire pour la recupere

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gugu01

Logiciel ancien

Bonjour J'ai un coffret de la méthode "English +", je voudrais l'installer sur mon PC, mais celle-ci m'est refusée, raison : incompatibilité avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
papiejb72

Executer des programmes dans des processus différents

Bonjour, Je travail sur des fichiers très volumineux, donc très souvent Excel, l'explorer windows et autres programmes sont amené à planter réguliè...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be

Remplace par windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Résolution 1920x1080 disparue.

Bonjour, Ce matin d'un coup mon pc a changé de résolution pour passer d'un 1920x1080 à un 1024x768 bien dégueulasse genre mode sans échec. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tzevtkoff

Sauvegarder mon win 10

Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc depuis hier, tout fonctionnait bien et depuis cet après midi, plus de wifi et je me suis aperçu que le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Edge vs mozilla

Bonjour, puisqu'il ne faut pas désinstaller edge, je fais comment pour remettre Mozilla en navigateur par défaut ? bien que j'ai fait la manip dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ddfontaine38

Problème 0xc0000034

Bonjour j'ai eu un ordinateur hp window 10 et suite à une mise à jour il me met le problème 0xc0000034 mon ordinateur n'a pas de lecteur CD c'est un o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai éteins au moins 3 fois mon pc pendant qu'il faisait une mise à jour windows 10 et maintenant quand je l'allume il ne m'affiche a l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Passer d'un compte utilisateur à un autre dans windows 10

Bonjour, Sur mon PC Lenovo j'ai deux compte utilisateur, un pour moi un pour ma femme. Pour passer d'un compte à l'autre on doit arrêter le PC et...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jag72

Windows 10, fenêtre web avec "iphone x totally free!"

Bonjour, Avez-vous un truc pour faire cesser l'espèece de promotion (fausse, je suppose) qui ouvre toujours un premier onglet "Your IP address ......

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réouverture des programmes

Bonjour à tous, Voila mon ordinateur sous Windows 10 re-ouvre les programmes et ou logiciels que je n'avais pas fermé lors de son dernier arrêt. Je...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente, nouveau pc

Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Sickly26

Erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc complètement bloqué mise à jour

Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de réparation système v1709

 Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 41 996