Dossiers qui réduit deviennent une bande étroite verticale

Fermé
h.henry - 25 janv. 2018 à 15:32
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 janv. 2018 à 16:21
Depuis quelques temps, lorsque j’ouvre un dossier jaune sur le bureau, « documents » par exemple, par défaut il s’ouvre en mode normal, c'est-à-dire plein écran.
Mais si une fois le dossiers « document » ouvert, je réduis depuis le haut droit de l’écran, en cliquant sur les deux petits carrés l’un sur l’autre, j’ai alors une bande latérale de 9/10 cm qui s’ouvre, et non pas une fenêtre réduite comme par exemple pour les fichiers ordinaires que contient ce dossier.
Ceci pour tous les dossiers jaunes, même si je créé un nouveau dossier.

Je ne sais si j’ai la berlue ou quoi, mais avant il me semble bien que je pouvais réduire ces dossiers en fenêtre réduite et non pas bande latérale étroite.

Je rappelle que pour les fichiers, il n’y a aucun soucis, en réduction j’ai bien une fenêtre réduite

Je suppose qu’un simple paramétrage à bougé quelque par, mais où, je n’arrive pas à trouver. J’ai essayé la version agrandie et pas mal d'autres choses, mais le problème reste le même, je ne sais plus où chercher où comment faire.

Merci pour votre aide

1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
25 janv. 2018 à 15:40
Normalement, quand tu places ta souris sur un bord de ton rectangle, tu as la possibilité d'allonger ou de rétrécir le rectangle (le pointeur se transforme alors en une flèche double)
0
Merci, mille fois merci,

Faut-il que je sois "c.." , alors que j'ai été voir de partout, dans affichage et j'en passe.

Encore merci, le problème est resolu
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
25 janv. 2018 à 16:21
Ok, bonne continuation. Tu peux passer le sujet en 'résolu'. c'est bon pour les stats :-)
0