Les discussions

Mettre en français google

Quand je fais une recherche avec google toutes les pages recherchées sont en anglais. Comment faire pour que mes recherches soient en français??? J' ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Affichage erreur de script

 Résolu

Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laidron

Mise à jour du bios sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Lecture de vidéo , d'image jointes ,enfin tout ce que je reçois

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des vidéos reçues en pièces jointes. La lecture démarre, en ce loque au bout de 10 secondes environ.Et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise ne veille ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier la mis en veille ne fonctionne plus, je suis sous windows 10, j'ai vérifié les pilotes sont à jour, j'ai fait un scan pas zhp c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour aujourd’hui lorsque j’ai allumé mon ordinateur, le message suivant c’est affiché, problème je n’ai pas le ce demande, j’ai essayé d’appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage miniature des fenêtres de la barre tâches

 Résolu

Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bollo1

Erreur 429 - active x ne peut pas créer l'objet

Bonjour à tous ! Je viens de faire tout les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orochikake

Écran bleu et impossibilité d’acceder au bureau

Bonjour, J’ouvre ce topic en espérant ne pas faire trop de fautes dans la mise en page... (premiere fois que je fais ça donc si mon champs, titre ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de la tablette wacom depuis maj windows

Bonjour, J'ai un souci de comportement de tablette graphique depuis que Windows a fait une mise à jour Fall Creators Update. Quand je suis sur fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
waaa

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Problème après une mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plus aucun accès administrateur...

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai AUCUN accès administrateurs, lorsque je veux ouvrir un fichier en tant que administrateurs il y a écrit : 'windows ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment transférer mes fichiers openoffice sur mon nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec windows et les mails

 Résolu

Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonsoirs

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Ecran noir et blanc

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre, j'ai un problème de couleurs sur mes 2 écrans d'ordinateur. J'étais dans un jeu vidéo (Rust) quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
NiruBios

Connexion d'une souris sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Brico7

Impossible de repasser en compte local

Bonjour, à l'achat de mon pc portable j'étais sous windows 8.1 puis passage à windows 10. Dès le début ma session s'est ouverte avec hotmail. En prévi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ciboulette

Plantage à installation

Bonjour, Suite à de grosses lenteurs de mon pc, j’ai voulu le formater. J’ai donc fait la récupération proposer par Windows 10. Le pc a donc fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour pour office 2003 (kb907417)

Bonjour, Une mise à jour est chaque jour tentée d'être installée (Mise à jour pour Office 2003 (KB907417) avec message échec d'installation. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
BSRS

Clè usb

Bonjour, Si Je laisse la clé USB dans le ordi windows 10 et Je étéint le ordi la prochaine fois que je allume le ordi je ne recoie pas de image dans...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Fusionner deux disque dure 0 et 1

 Résolu

Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème grave du systeme

Bonjour, je lance mon pc normal jusqu'au moment ou un écran bleu s'affiche abc etcrit problème je redemare l'ordinateur puis après sa marque la même c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué écran bleu code erreur

Bonjour, après près d’un mois d’absence mon PC est bloqué sur écran bleu: :( votre ordinateur à rencontre un problème et doit redémarrer. Vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ntoskml.exe prend 45mo/s dans le gestionnaire des tâches

Bonjour à tous. Hier je n'avais aucun souci. Ce matin, j'installe 8 Go supplémentaire en RAM sur mon pc, tout est ok. Or, j'ai dans le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Les appli windows non plus internet apres la mise a jour

Bonjour, j'ai un ordinateufr windows 10 et je vient de mettre la fall creator update et maintenant les appli windows (cortana windows store et mem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de retourner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tontonsebastien

Impossible d'installer open office

 Résolu

Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
francis2205

Utilisation de base des touches f1, f2, f3 etc

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo Yoga 510 et les touches F1 F2 F3 F4 etc. du clavier n'ont pas leur fonction de base. C'est à dire "Renomer" quand o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Guardiani

Clè usb

 Résolu

Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Windows 10 restauration impossible

Bonjour, J'ai le même problème suite à une impossibilité de mise à jour au-delà de 71% et impossible de sortir de ces 3 fenêtres en boucle: Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage

Bonjour, Quand je fais un nettoyage de disque, meme si je clique sur fichiers temporaires, ils ne sont pas supprimés, mais s'accumulent, pourquoi et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Réinisialiser a l'état usine pc hp 64

Bonjour j'ai saboté mon pc et j'ai dû le réinitialiser. En suivant les instructions de Microsoft qui affirmait que je retrouverais Windows 7 a la fin...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nadellen

Problème de compatibilité

Bonjour, En cherchant comment télécharger la musique de Spotify (j'ai un compte premium), j' ai trouvé Spotify Saver, qui se connecte mais qui cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Wps office expansion tool

Bonjour, Comme je l'ai vu sur CCM j'ai moi aussi ce message qui me demande si je veux apporter des modifications. Je vous joins la photo que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Désactivation de serives?

Bonjour, De tous ces services (qui tournent en arrière plan j'imagine), est il possible d'en désactiver? Si oui, comment savoir lesquels? Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mots croisés

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Mot de passe

bonjour, au fait nous avions un collegue qui ne travaille plus avec nous.Au fait en quittant nos services crée un mot de passe administrateur dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Plus de liaison impimante et ordinateur

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP ENVY 5530 ,et je ne peux plus imprimer.Après maintes installation,réintallation,rien à faire.Le logiciel de dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
b761

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Probleme de dns

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon PC sous windows 10, il a voulu faire une mise a jour jour et c'est resté bloqué, j'ai donc reforcé le ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dzaohfz

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai plusieurs choses étrange en ce moment. Premièrement, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches mon processeur est à 100% puis apr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème enregistrement images

Bonjour, Lors de téléchargement photos en jpg, l'enregistrement se fait en Windows Media Player. (Exemple à partir de Google photo!) Quels seraie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MarcAutrand

Je ne veux pas de les dernères mise à jours

Bonjour et bravo pour votre forum et votre réputation et merci si vous pouvez m'aider cela serait très apprécié. Donc j'ai désactivé le service Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Image d'icone bureau disparus

Bonjour, Voilà aujourd’hui quand j'ai allumé mon PC, a ma grande surprise l'image des icônes de mon bureau ont disparus je peux cliquer sur l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 037