Les discussions
Chagement de luminosité bloqué
RésoluBonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...
Accès au bios impossible
RésoluBonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Téléchargement windows store méga lent !
Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...
Erreur lors du chargement d'extension
RésoluBonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...
Nettoyage
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...
Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...
Problème permissions dossier systeme
RésoluSalut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Mise à jour 1709
--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...
Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c
Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...
Clavier son apres chaque touche
Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Impossible d'ouvrir des liens
Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...
Maj windows7>10 technologies d'assistance
Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...
Lenteur de firefox
Bonjour, Depuis quelques jours Firefox est devenu très lent sur mon ordinateur. J'essaie de faire la mise à jour de windows update de l'ordinateur, ...
Problème de son
Bonjour, J'ai également ce soucis sauf que moi, le son est parti du jour au lendemain. J'ai suivit le conseil à la lettre mais visiblement mon ...
Corbeille annonçant "emplacement non disponible"
Bonjour, je n'arrive pas à restaurer des dossier supprimés car en entrant sur la corbeille, une notification apparaît disant "emplacement non disp...
Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra
Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...
Installation intempestive application
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer avec Windows10 (version 1703). J'ai découvert l'installation automatique des certaines applications (candy cru...
Reboot pc asus windows 10 probleme
Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...
Icone groupe résidentiel
Bonjour, J'ai supprimé le groupe résidentiel, mais je vois toujours l'icône sur l'explorateur de fichiers. Comment supprimer l'icône groupe résident...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...
Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?
RésoluBonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Mise à jour windows update ne marche pas
message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...
Disque dur en rouge
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp envy-ae100, 1 tera de mémoire, pour pouvoir y stocker momentanément, des anciennes vidéos vhs conver...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Mise à jour problématique windows 10
Bonjour, Apres la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mon écran est devenu trop grand, Je n'ai rien touché, J'ai modifié la résol...
Langue windows 10
Bonjour, J'ai changé ma langue sur windows 10 mais ça n'a pas eu d'effet. J'appuie sur télécharger un module linguistique ça charge puis ça ne fa...
"windows est en cours de reprise" mon pc est bloqué la dessus !
Bonjour, Salut la communauté ! Tout est dans le titre! Voilà mon pc reste bloqué en chargement "Windows est en cours de reprise" je ne peux rien fa...
Pas moyen d'ouvrir capture d'écran
RésoluBonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...
Dossiers (documents/images...) fusionnés
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...
Mise a niveau windows 10
RésoluBonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Disparition des photos sur les icones
je n ai plus de photos sur mes icones tel que musique et image , je vous remercie d avance.
Images étirées windows 10
Bonjour, Depuis 4 jours , en ouvrant mon ordi , les images du bureau ainsi que les icônes étaient allongées. J'ai vérifié les pilotes de la carte ...
Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo
Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...
Affichage 1600x900
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...
Pas d'accès wifi mais connection internet avec le cable ok
Bonjour, Notre PC HP ne capte plus le wifi (il y a Windows 10) ms fonctionne bien à priori avec le câble. J'ai pu voir sur le net que ce symptôme arr...
Plantages bsod récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante sans trop crier gare.Il s'arrête de fonctionner d'une seul coup, j'ai un BSOD et tout tr...
Problème de son : sur haut parleurs de pc hp
RésoluBonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...
Mis a jour de windows 7 a windows 10 !
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...
Problème démarrage pc portable acer
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...
Problème menu démarrer et barre de recherche cortana
RésoluBonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...
Icone disparue
Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait d'aller à l'accès rapide et à la rédaction de mes mails merci de prendre le temps de m'aider Conf...
Bande noir de tout les coter ...
bonjours touts le mondes j ais des bande noir de tout les coter de mon ordi certaine application de marche plus et l option "échelle personnaliser" da...
Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...
Ça rame
Bonjour, J'ai le même problème, internet lent et impression très compliqué... voir impossible. Comment avez vous régler le problème ? Config...
Problème pc
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème j'ai réinitialisé mon pc tout vider et supprimer mais voila que je remarque qu'il bug toujours. C'...
"l'état de la mémoire ne peut pas être written" au démarrage
Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des gens qui ont eu le même souci que moi, mais je préfère poster le mien car je n'ai soit pas tout co...
Pc neuf plantage a l'installation
Bonjour , je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter l...
Mon disque dur toujours plein, comment faire ?
Bonjours,Bonsoir Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me f...