Les discussions

Chagement de luminosité bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sacha

Accès au bios impossible

Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lolo

Téléchargement windows store méga lent !

Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...

loictinant

Erreur lors du chargement d'extension

Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

frelInfo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
b761

Nettoyage

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LLL72

Problème permissions dossier systeme

Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Mise à jour 1709

--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier son apres chaque touche

Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Impossible d'ouvrir des liens

Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
battalpower

Maj windows7>10 technologies d'assistance

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Lenteur de firefox

Bonjour, Depuis quelques jours Firefox est devenu très lent sur mon ordinateur. J'essaie de faire la mise à jour de windows update de l'ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, J'ai également ce soucis sauf que moi, le son est parti du jour au lendemain. J'ai suivit le conseil à la lettre mais visiblement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille annonçant "emplacement non disponible"

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer des dossier supprimés car en entrant sur la corbeille, une notification apparaît disant "emplacement non disp...

ProKill

Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra

Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...

Lenox-Lewis

Installation intempestive application

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer avec Windows10 (version 1703). J'ai découvert l'installation automatique des certaines applications (candy cru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billmaxime

Reboot pc asus windows 10 probleme

Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fanfan49420

Icone groupe résidentiel

Bonjour, J'ai supprimé le groupe résidentiel, mais je vois toujours l'icône sur l'explorateur de fichiers. Comment supprimer l'icône groupe résident...

Kapharnaum

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Thawviir

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update ne marche pas

message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur en rouge

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp envy-ae100, 1 tera de mémoire, pour pouvoir y stocker momentanément, des anciennes vidéos vhs conver...

Malekal_morte-

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour problématique windows 10

Bonjour, Apres la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mon écran est devenu trop grand, Je n'ai rien touché, J'ai modifié la résol...

Malekal_morte-

Langue windows 10

Bonjour, J'ai changé ma langue sur windows 10 mais ça n'a pas eu d'effet. J'appuie sur télécharger un module linguistique ça charge puis ça ne fa...

Malekal_morte-

"windows est en cours de reprise" mon pc est bloqué la dessus !

Bonjour, Salut la communauté ! Tout est dans le titre! Voilà mon pc reste bloqué en chargement "Windows est en cours de reprise" je ne peux rien fa...

lagoutte38

Pas moyen d'ouvrir capture d'écran

Résolu

Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...

fabul

Dossiers (documents/images...) fusionnés

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

BlackPanthers

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Disparition des photos sur les icones

je n ai plus de photos sur mes icones tel que musique et image , je vous remercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Igor

Images étirées windows 10

Bonjour, Depuis 4 jours , en ouvrant mon ordi , les images du bureau ainsi que les icônes étaient allongées. J'ai vérifié les pilotes de la carte ...

Igor

Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo

Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...

Malekal_morte-

Affichage 1600x900

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

Pas d'accès wifi mais connection internet avec le cable ok

Bonjour, Notre PC HP ne capte plus le wifi (il y a Windows 10) ms fonctionne bien à priori avec le câble. J'ai pu voir sur le net que ce symptôme arr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plantages bsod récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante sans trop crier gare.Il s'arrête de fonctionner d'une seul coup, j'ai un BSOD et tout tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Mis a jour de windows 7 a windows 10 !

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Eldorado12

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Icone disparue

Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait d'aller à l'accès rapide et à la rédaction de mes mails merci de prendre le temps de m'aider Conf...

poupougne13

Bande noir de tout les coter ...

bonjours touts le mondes j ais des bande noir de tout les coter de mon ordi certaine application de marche plus et l option "échelle personnaliser" da...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cducharabia

Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ça rame

Bonjour, J'ai le même problème, internet lent et impression très compliqué... voir impossible. Comment avez vous régler le problème ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
xam059

Problème pc

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème j'ai réinitialisé mon pc tout vider et supprimer mais voila que je remarque qu'il bug toujours. C'...

Malekal_morte-

"l'état de la mémoire ne peut pas être written" au démarrage

Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des gens qui ont eu le même souci que moi, mais je préfère poster le mien car je n'ai soit pas tout co...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc neuf plantage a l'installation

Bonjour , je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur toujours plein, comment faire ?

Bonjours,Bonsoir Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me f...

MPMP10
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 303