Les discussions

Mabelle-60 Windows 10

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud
Snake44320 Windows 10

Probleme redemarrage

Bonjour mon pc m'a affiché comme quoi windows n'arrivait pas a démarré et je m'envoi vers un menu - continuer - choisir un periferique - dépannage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Snake44320
conakry44 Windows 10

Réduire une fenêtre

lorsqu'une page est ouverte sur "nouveau windows 10", je ne peux la réduire comme avant avec le double carré en partie haute à droite de l'écran co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cricri
acdcdu51530 Windows 10

Énorme probleme installer avant extinction du pc

Bonjour Mon erreur est que l’ordinateur avant qui s’eteigne il installais une mise a jour mais quand je l’ai redemarrer il m’affichait une erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
acdcdu51530
Thom G Windows 10

[help] clé usb de boot et dos

Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fabul
Syntaxe Windows 10

Windows 10 très lent

Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Galacs Windows 10

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Bonjour10 Windows 10

Problème compte administrateur

Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Bonjour10
jack 76 Windows 10

Mon ordi bloqué en réparation automatique

Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jack
dedou09 Windows 10

Sos nouveauté !

Bonjour, A 2 reprises, hier et ce matin, au lancement de mon pc, j'ai immédiatement une page noire avec en blanc : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fabul
Giildo Windows 10

Ecran bleu - hardware_disk

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon ordinateur. J'ai acheté récemment un Lenovo ideapad 320. J'ai juste installé les quelques programmes que ...

Malekal_morte-
LeRenard1 Windows 10

Fichiers dll manquants

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer un jeu (Fortnite) sur mon ordinateur en raisons de quelques fichiers .dll manquants. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
pistouri
BretonInformaticien Windows 10

Disque à 100%

Bonjour, j'ai un problême depuis assez longtemps mon disque reste constamment autours des 100% sans aucune raison pouvez vous m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121
Lamb 48 Windows 10

Suppression du filtrage

Bonjour Pouvez vous m'indiquer une méthode rapide pour désactiver le filtrage Merci

barnabe0057
fafa50 Windows 10

Réinitialisation pc ?

Bonjour, Lorsque que je vais dans Windows update, il m'est impossible de télécharger les MAJ (s'arrête à 74 % ) Idem, quand je veux mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-
abso Windows 10

Dossiers en lecture seule

Bonjour, j'ai un soucis (je pense depuis la maj windows10) mais pas sure. J'ai téléchargé des albums de musique et impossible de mettre le dossier...

Malekal_morte-
mercal Windows 10

Repasser de win 8.1 à win 10

Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...

Malekal_morte-
aramis1974 Windows 10

Pc très lent et uc presque a 100 %

bonjour, voila mon problème , je suis censé avoir la fibre orange chez moi, et quand j'allume mon pc et Mozilla et mon processeur est presque a 100 %....

gugu01
Pascal22 Windows 10

Mon disque ssd est plein !

Bonjour à tous, et Joyeux Noël ! Alors voilà, j'ai un ordi comprenant 1 disque dur SSD de 120 Go, ainsi que 2 autres disques durs de 500 Go chacun. L...

paslau35
Josyannick Windows 10

Récupération dans mon nouveau pc

Bonjour Nous avons un nouveau PC a mon travail et j'ai voulu juste supprimer un compte dutilisateur mais ne sachant pas trop comment j'ai soit rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
tontonsebastien
pcenpls Windows 10

Déplacer windows 10 sur un ssd fonctionnel

Bonjour, J'aimerais mettre mon windows sur mon SSD 120 go ; pour que mon pc aille plus vite etc, mais je me demande comment faire Preneur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile
chabinot Windows 10

Supprimer une police

Résolu

Bonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS
tyty29810 Windows 10

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Windows, quand j'arrive à 100% Windows m'informe qu'il manque le fichier : api-ms-win-core-library...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tyty29810
killertrip Windows 10

Windows 10 ne démarre plus.

Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Ougna64 Windows 10

Code erreur (0x80080005).

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-
jag72 Windows 10

Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )

Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...

jag72
johnsmith29 Windows 10

Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...

johnsmith29
Yoyo Windows 10

Problèmes souris

Bonjour, La souris n'apparaît pas sur mon écran de PC Lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis
JeanPasDébrouillard Windows 10

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl
superbarnis Windows 10

Win 10 1709 place

Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

superbarnis
MLGameur Windows 10

Fusionner deux disque dur

Bonjour, j'ai un problème je rechercher un tuto pour fusionner met deux disques dur mais quand j'essaye de étendre le volume ceci de marche pas voici ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
pierre2018
beatricelp Windows 10

Mise à jour en permanence

Bonjour, Mon PC n'arrête pas à chaque fois que je le demarre de lancer la mise à jour de window 10. A chaque fois il me dit qu'il va redemarrer plu...

Malekal_morte-
virking Windows 10

Achete cle windows 10 non fonctionnel

bonjour, J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 sur DIGITAL LICENCE mais cette clé ne fonctionne pas je leur est donc envoyer un mail , il m'o...

jc80
gumicocama Windows 10

Clé kingston g4 32 gb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama
moiselle Windows 10

Trouver l intrus

Bonjour, jai depuis un certain temps un tracker qui me lache pas des que je me connecte comment savoir son ip ou autre pour l identifier de facon...

fermiparadoxx
Mollluck1 Windows 10

Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-
herve 28 Windows 10

Hotspot shield.....comment le supprimer........

Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28
maxd21 Windows 10

Pc demarre avec page de la veille

Bonjour, Lorsque j'arrete mon pc et que je le rallume le lendemain il s'ouvre automatiquement sur les memes logiciel et page que la veille comme si ...

pistouri
fayzer1 Windows 10

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile
tanatloc Windows 10

Désinstaller définitivement cortana

Bonjour, j'aimerai supprimer Cortana Cortana ne fonctionne pas il ne trouve jamais de réponse pertinente. j'ai donc juste envie de la désins...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 765