Les discussions

Accès au compte administrateur impossible

Bonjour à tous, Je suis toujours bloqué par le contrôle de compte d'utilisateur qui me demande d'entrer le mot de passe d'administrateur. Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème création tâche planifiée

Bonjour, j'ai créé une tâche planifiée à partir d'un batch : "schtasks.exe /create /tn matache /tr %systemdrive%\users\%username%\Desktop\monfichier /...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Affichage surprenant !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Maj vers derniere version de w10

Bonjour, La maj vers la dernière version de Windows 10 Creators Update se bloque à 82 %.Tout est bloqué le système ne tourne plus. J'ai attend...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mélusine18

Portable dell inspiron n5110

salut je veux installer windows 10 j'ai un message que le portable n'est pas compatible il a t'il un autre moyen de l'installer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bu61

Transfert données user de c: vers d:

Bonjour à tous, Pour faire concis, tout le pc a bien été monté, CPU et GPU overclockés. Néanmoins disposant d'un SSD (C:) (partition système) et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de demarage windows bloque

Bonjour Quand J'allume monord j'ai l'affichage qui médit que windows n'a pas pût démarrer.une récente modification du logiciel pourrait être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer mon ordi meme en mode sans echec

Bonjour à tous, Je possède un pc de marque asus qui refuse de demarrer. J ai tente de passer en mode sans echec mais c est impossible via window...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sosasus

Windows defender la derniere mise a jour windows 10

salut la derniere mise a jour de Windows 10 il m'a imposé Windows defender comment l'annuler merçi

Malekal_morte-

Cloner un disque dur secondaire

Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Touche "windows" soudain inactive!

Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

bewen

Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!

Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme pc

bonjour, lorsque j'allume mon pc polaroid il m"affiche preparation de la réparation automatique votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redem...

Papounet17000

Windows à la une

Bonjour, depuis la nouvelle mise à joue de windows 10 windows à l a une ne fonctionne plus l'image d'écran de verrouillage reste toujours la même alor...

cathiebriec

Mise en veille - et piratage.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Windows 10 fait n'importe quoi !!!

Bonjour j'ai un pc gamer sous Windows 10 et il m'a fait une mise a jour pour améliorer Windows 10 mais cela me fait clignoter l'espace quand ça marque...

Aider moi

Déconnexion wifi intempestive (et relativement bizarre)

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se déconnecte du environs 10 fois en 10 minutes. Chaque fois que je lance soit : Un jeu, un film, une page in...

Millesime25

Windows 10 32bits

Bonjour à tous. J’ai un petit problème mon pc est de 64bits mais mon Windows 10 est de 32bits donc je peux quasiment rien installer sur mon pc. J’ai...

madmyke

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pas d'écran de connexion sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Configuration: ...

Majajo

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

Mots croisés

Demarrage rapide

Bonjour, dans les options d’alimentation le démarrage rapide n'apparait pas or quand je tape "powercfg /a" dans un CMD le démarrage rapide apparait ...

billmaxime

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas .exe

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Erreurs, plantages windows 10

Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bugatthib

Ajout d'un ssd puis le faire devenir disque principal

Bonjour à tous J'au un petit souci suite a l'ajout d'un SSD et j'aurais besoin de votre aide. Je vous décris déjà ce que j'ai fait : J'ai un PC po...

madmyke

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation lecteur c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Sortie de veille impossible !

Bonjour, Voila mon problème en plusieurs étapes: 1) mon pc se déconnectait sans cesse d'internet du coup j'ai voulu le remettre en paramètres d'usi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour sur ordinateur portable Toshiba Satellite C 850 - 1C5 Il m'est impossible d'activité Touchpad, Je me sert uniquement de la souris, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mizou92310

Démarrage

Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Babi

Pas d'onglet restauration

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bleuenn29

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Pc bloquer sur écran de démarrage

Bonjour, j'ai du réinitialiser mon pc. Depuis quand je l'allume il reste bloquer sur le logos de Windows. J'ai essayer les mode sans échec aucun résu...

Nicolas3538

Programme non sécurisé qui veut se connecter

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Depuis hier une fenêtre avec un programme que je ne connais pas s'affiche constamment sur ma p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mammie07

Surcharge du disque local (c:)

Bonjour, Après réinstallation de Windows sur un PC monté il y a 2 mois environ j'ai constaté, à peine hier, que mon disque local (C:) était surchar...

Metonproblème

Blocage

bonjour; voila j ai voulu reinitialiser mon pc dell qui etait deja sous windows10; mais voila au moment ou on me demande le choix de la langue ; plus ...

bonmec57

Horloge, erreur : net::err_cert_date_invalid

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche, j'ai mis à jour l'heure dans les paramètres (synchronisation), et ca ne marche toujours pas, n...

sardine79

Problème réinitialisation

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour

Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
epsilon59

Problemes depuis mise a jour

Bonjour, depuis la dernière mise a jour pour Windows 10 , mon ordi a de la difficulté a ouvrir. Cela peux prendre 2 a 3 rebot pour que ça foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour de la carte graphique de hp pavillon g6 sous windows

j’ai installe Windows 10 sur mon pc la semaine dernière.tout est OK sauf la carte graphique.Elle est encore sous la carte de base Windows je veux inst...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur maj windows 8/windows 10 one note

Bonjour, en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouv...

Utilisateur anonyme

Souci d ordinateur

Bonjour, Armand Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

jeanbern

Comment bloquer la date de mon pc?

Bonjour, Un logiciel m'offre une période d'essai gratuit, elle touche a sa fin, comment bloquer la date pour pouvoir en jouir d'avantage??? MER...

jeanbern
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 669