Mises a jour en attente de redémarrage en boucle
Fermé
supsayen3
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 7 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
-
26 janv. 2018 à 21:56
AZAMOS - 27 janv. 2018 à 14:29
AZAMOS - 27 janv. 2018 à 14:29
A voir également:
- Vérification du redémarrage en attente
- Forcer redemarrage windows - Guide
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Ces patchs ont été sortis à la va-vite ; pour beaucoup, comme toi aussi, ils causes des bugs, ne s'installent pas, etc.
Le mieux est de les masquer, le temps que Intel/Microsoft sortent des patchs stables et efficaces.
A savoir que ces failles ne sont pas à corriger d'urgence, surtout pour les particuliers, vu quelles sont très difficilement exploitables et que l'utilisateur lambda n'en sera pas la cible immédiate.
Ces patchs ont été sortis à la va-vite ; pour beaucoup, comme toi aussi, ils causes des bugs, ne s'installent pas, etc.
Le mieux est de les masquer, le temps que Intel/Microsoft sortent des patchs stables et efficaces.
A savoir que ces failles ne sont pas à corriger d'urgence, surtout pour les particuliers, vu quelles sont très difficilement exploitables et que l'utilisateur lambda n'en sera pas la cible immédiate.
26 janv. 2018 à 22:35
Merci pour ta réponse, oui depuis ces mises a jour j'ai quelques bugs (freeze d’écran, ralentissement).
J'ai bien compris que Microsoft a sorti ces majs en speed mais j’espère qu'ils réagiront assez vite.
Mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur vu que Microsoft ne communique pas trop sur ce sujet.