Mises a jour en attente de redémarrage en boucle

Fermé
supsayen3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 21:56
 AZAMOS - 27 janv. 2018 à 14:29
Bonjour,


Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un redémarrage mais quand je redémarre le PC ça me dit exactement pareil.

Les mises a jour concernées:

-KB4056892

-KB4056887

-KB4058043

-KB4053577


Donc apparemment je suis toujours vulnérable a Spectre et Meltdown et en plus les mises déconnent !


Si quelqu'un a une solution ce serait sympa car je n'ai pas trouvé sur le net.


Merci d'avance.


3 réponses

Bonsoir,

Ces patchs ont été sortis à la va-vite ; pour beaucoup, comme toi aussi, ils causes des bugs, ne s'installent pas, etc.

Le mieux est de les masquer, le temps que Intel/Microsoft sortent des patchs stables et efficaces.

A savoir que ces failles ne sont pas à corriger d'urgence, surtout pour les particuliers, vu quelles sont très difficilement exploitables et que l'utilisateur lambda n'en sera pas la cible immédiate.
1
supsayen3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
26 janv. 2018 à 22:35
Salut AZAMOS,


Merci pour ta réponse, oui depuis ces mises a jour j'ai quelques bugs (freeze d’écran, ralentissement).

J'ai bien compris que Microsoft a sorti ces majs en speed mais j’espère qu'ils réagiront assez vite.

Mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur vu que Microsoft ne communique pas trop sur ce sujet.
0