Les discussions
Probleme explorateur windows
Bonjour, voila depuis une semaine, mon pc, ( Asus R510J ) au demarrage plante, j'explique : quand il demarre, windows demarre, et quand il s'ouvre m...
Visionneuse de photo windows
Bonsoir, j'ai un problème avec ma visionneuse de photo Windows : mes photos sont floues quand je double clique sur l'une d'elles ; par contre q...
Changer langage/son qui grésille
Bonjour, Ça fait uniquement trois mois que j'ai mon ordinateur HP Windows 10 et j'ai déjà plusieurs problèmes, je suis très déçue. Mon premier...
Lecteur windows ne fonctionne plus
Bonsoir Depuis ce matin mon lecteur windows media player( pour la musique) ne fonctionne plus, impossible de lire ma musique qui se trouve dans ma b...
Problème son/tactile/usb
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...
Empêcher l'installation automatique des applis
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher Windows 10 d'installer automatiquement les applications type oneDrive, XBox... Car à chaque ...
Ecran noir sous windows 10
Bonjour, apres installation et quand je doit me connecte j ai un ecran noir sous ordi hp j ai fais f6 et fin ca ne marche pas toujours ecran noir a...
Pb de touchpad depuis la derniere mise a jour
bonjour, depuis la derniere mise a jour de windows 10 je ne peux plus utilisé les fonctionalités annexes de mon touchpad (faire defilé avec 2 doigts p...
Plantage drivers power state failure
RésoluBonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...
Attention iso windows 10 1511 est en français_canada
RésoluBonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Pavé numérique éteint sous w10
Bonjour, Malgré le passage à "2" de la clef de registre InitialKeyboardIndicators, le pavé numérique est toujours désactivé ! Vous avez une idée d...
Application pour gérer son pc depuis android
RésoluBonjour, Je cherche un app android qui permet de gérer son pc depuis une tablette/smartphone, gestions de ventilateurs... Comme un Rhéobus !!! Merc...
[windows 10] gros problème de carte graphique !!
Bonjour J'aimerais pouvoir enregistrer ma Xbox one, avec l'application Xbox disponible sur Windows 10. Mais ma carte graphique a un problème... En ef...
Probleme activation apres clonage
RésoluBonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...
Reboot après un shutdown
Bonjour a tous, Suite a l'installation de Windows 10 le pc de mon père redémarre quelques secondes après l'avoir arrêté, j'ai essayé beaucoup de so...
Vous devez disposer d'une autorisation
Bonjour, Je ne peux ni modifier ni supprimer certains fichiers " vous devez disposer d'une autorisation". Je suis sur Windows 10 et ne trouve ...
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Comment activer windows defender ?
RésoluBonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...
Association icône automatique powershell
Bonjour, Je possède un dossier contenant plusieurs sous-dossiers possédant eux-même plusieurs fichiers. Je souhaiterai associé une même icône (fichi...
Reconnaissance de mon imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...
Ordi planté
bjr, quelqu'un pourrait il maider?en voulant instaler l anti virus kaspersky sur mon pc Asus celui ci c'est planté. depuis il redemarre sans cesse en...
Clé de sécurité reseau
Bonjour, Je suis suisse et mon fournisseur internet est UPC cablecom. J'ai acheté un nouvel ordinateur hier après midi. Dans la soirée j'ai ess...
Ecran brise hp pavilion-touchsmart 15,6" tactile.
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'on peut changer Ecran tactile de mon ordinateur portable HP Pavilion-ToucheSmart 15,6". Et le prix de cette rep...
Désinstaller windows 10
Bonjour, J’ai installé Windows 10 et je voulais le désinstaller pour revenir a Windows 8.1 mais j'ai déjà fait une récupération. J'ai donc créée un ...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Ordi qui ne s'allume plus après réinitialisation
Bonjour, j'ai mon ordi un Dell Vostro offert par la région qui ne s'allume plus j'ai fait une réinitialisation pour le nettoyer qui s'est soldé par un...
Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...
Image ecrasee
bonjour suite à un chute mon écran etant Hs et windows 7 planté j'ai demande a ce qu'on le me refasse mon pc en m'installant la nouvelle version win...
Driver
Bonjour, Impossible de passer à la version Windows 10 de mon pc version 7à cause d'un driver NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 que puis-je faire pour ...
Sauvegarde et restauration
Bonjour, est-ce que quelque-chose a été modifié pour effectuer la sauvegarde des fichiers et image système ? -Je faisais sur disque externe une sa...
Ecran a l'envers
Bonjour, l'écran de ma fille de son video jet est a lenvers et en effet miroir alors quel vient de la voir pour noel donc jamais utilisé pouvez vous...
W10 : problème avec facebook !
bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...
Envoyer vers (clic droit sur 1 dossier)
Bonjour, Bonjour, Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" ( clic droit dans 1 dossier pour par ex l'envoyer vers 1 autre dossier) et depuis le...
Installation = problème
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment, j'ai fais des recherches sur internet, j'ai pratiquement tout essayé et beh ça ne marche toujours pas....
Je n'ai plus de son comment faire
Bonjour, je n'ai plus de son comment le remettre Windows 10 ordi asus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon ordi ne détecte plus les dvd et les blu ray comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...
Remettre en français
bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...
Changement de version
Bonjour, Actuellement j'ai la version windows 8,1 je suis invité à me mettre sur windows 10 est-ce opportun ? sachant que nous ne sommes pas à l'...
Passage à w10 : mon pc ne s'éteint plus
Bonjour à tous, Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'...
Résolution d'écran
bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai installer la nouvelle mise a jour de Windows 10 je n'arrive plus a changer la resolution de l'écra...
Ram trop utilisé ?
Bonjour, Ma ram est beaucoup trop utilisé et quand je joue à des jeux, elle sature et je dois fermer le jeux ! Par exemple, en ce moment : https:...
Problème de réactivation de windows defender
Bonjour, J'ai petit soucis depuis deux jours je reçois un message me disant que windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver ...
Connexion en wifi
RésoluBonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...
Restauration du système
Bonjour, je voudrais restaurer le système à une date inférieure Configuration: Windows / Firefox 43.0 -- youka
Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...
Os en anglais ! ! ! mais clavier en français
Bonjour, J'ai migré Windows 8.1 FR en Windows 10. Problème, Windows 10 est en anglais. Qui sait comment le mettre en français? Merci po...
Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
Envoyer vers ?
Bonjour, Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blan...
Formater et réinstaller
Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...