Les discussions

Plusieurs gros bugs.

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème , j'ai un AsusX73S qui , jusque-là , fonctionnait avec Windows7 (familial Premium?). Récemment et comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Maj threshold et plus d'internet

Bonjour, Situation fâcheuse en ce jour de fête, mon PC fixe passé sous W10 cet été a mis à jour windows avec la version threshold. Je n'ai depuis,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Onglet "options"

Bonjour, En cours de navigation sur le web, un nouvel onglet "options" s'affiche en permanence à chaque changement de site et s'ajoute aux précédent...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Cortona

Bonjour, J’espère que vous allez bien Comment je peux supprimer définitivement cortona, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 43.0

kaneagle

Démarrage windows lent suite passage de w7 vers w10

Bonjour, En faite je vous explique mon probleme quand je demarre mon pc, il y a le logo windows et en dessous des points qui tournent mais cettre e...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les mises à jour

Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Anisbenj

Formater ssd windows 10

Salut tout le monde, J'aimerais formater mon SSD de 240Go pour reoartir de zéro. Je viens de passer a Windows 10 et celui-ci m'a forcé à conserver ...

Utilisateur anonyme

Onedrive synchronisation

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...

Irina

Ordinateur nouveau s'allume en écran gris

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur ACER E15 aspire je l'allumé il m'a demandé mes fuseaux horaires et après sa a chargé très longtemps puis il m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Commetti1207

Disparition des icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombreux problèmes après mises à jour

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser qu'avant ce jour, tout marchait comme sur des roulettes. Les problèmes ont commencé avant-hier soir, après u...

beber67470

Proptection d'un fichier

Bonjour et joyeux noël à tous. Je voudrais protéger un de mes fichier vidéos à l'aide d'un mot de passe, comment dois-je procéder ? Je vous remerc...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus windows store

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...

pistouri

Icones qui clignotent

Bonjour, J'ai les icônes de la barre des tâche et du bureau qui clignotent à raison de 1*/seconde. LE problème s'est arrêté quelques heures l...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bougrain

Lecture seule

Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à décocher la case lecture seule (completement bloqué) d'un fichier de type ".tweak" (ouvert avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
klark974

Transférer windows sur un ssd

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ssd et je voudrai transférer uniquement windows dessus, en effet mon hdd 1To est rempli à hauteur de 500Go et mon ssd ...

youngknight

Crash et bruit stridant

Bonjours à tous, il y a 6 mois j'ai acheter un pc, avec w8.1 jusque là aucun problème puis il y'a 1 semaine j'ai décidé de passer à w10 et depuis des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
couscousman944

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Euro Truck simulator 2 automatique au bout de même pas 5 minute mon ordi plante avec comme message "SY...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Alexandre31140

Fichiers inconnues

Bonjour, J'ai les dossiers suivants à la racine de mon disque principal : http://img11.hostingpics.net/pics/905481question.png J'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Le menu démarrer disparait

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

La rétrogradation de mon windows 10 à windows 7 m'est impossible

Résolu

Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Clé de réparation

Bonjour, Quand on fait une clé USB de réparation Windows 10, Que met-il dans le fichier de réinstallation ? Le système seul ? Ou il comprend auss...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hugo

Code pin

Bonjour, Où puis-je trouver le code Pin de Win 10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox

Avec w10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut-il internet pour installer windows10 (sur pc neuf) c

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc (a monté soit même) je l'ai démarré après une petite heure de montage,je fais ce qu'il fait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Problème d'écran noir

Résolu

Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...

beber67470

Comment installer windows 10 ?

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer la mise à jour automatique sur mon PC, je dois attendre mais cela fait des jours que j'ai tenté pour la premiè...

sobihan93150

Windows 10 : votre licence va bientôt expirer...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Windows, et régulièrement pendant que je m'en sers, un message m'interromp pour me dire que ma li...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc crash lag et ma souris se bloque

S'il vous plaît aidez moi mon pc crash et ma souris se bloque j'ai Windows 10 et un Intel core i3 et une nvidia 820m

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Guilhemc1

Icônes d'applications inutilisables

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, de plus en plus d'applications présentes sur mon bureau ont leur icône qui devient blanche, comme pour...

beber67470

Souris carrée ...

Bonjour, en sortie de veille, le curseur de la souris est transformée en carré et n'a aucune action ... Je passe par CTRL ALT Sup pour retrouver une s...

serpent à plumes

Cortana ne parle plus !

Bonjour, je viens de remarquer un petit détail concernant Cortana, en effet quand je dit quelque chose en appuyant sur le micro ex: Bonjour .........

the cameleon

Windows 10-32> 10-64

Bonjour chers utilisateurs de CCM, voilà, je viens de passer sous Windows 10 car j'étais avant sous Windows 7 pro 32bits, et je disposais de 8 go de R...

Utilisateur anonyme

Migrer son mail de live mail a courrier de windows 10

qq sait il comment inporter les contacts de live mail a mail(courrier de windows 10 )????

tribun

Revenir a w7

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samaritain42

Augmenter sa valeur ram

Résolu

Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...

darktibor

Clé de démarrage

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une clé de démarrage windows 10 pour redémarrer mon ordi il est bloqué sur le choix de la disposition ...

pistouri

Probleme de blocage

y a t-il un moyen de debloquer Cortana et demarrer de windows 10 pour un ancien Windows7

pistouri

Problème avec cortana

Bonjour, j'ai un problème avec Cortana elle me demande de choisir qu'elle maitrise. je vais dans les paramètres\heure et Langue\Voix et il n'y rie...

pistouri

Plantage quand connecté en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Accès par mot de passe

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir WIN 10 protégé par un mot de passe oublié et qui me refuse l'ouverture du PC. Le PC fonctionne, le disque ...

bazfile

Problème depuis mise à jour

Mon ordi Acer switch a eu un soucis de batterie, je l'ai donc envoyé chez Acer pour résoudre ce problème. Ils m'ont réinitialisé l'ordi et on activé ...

sobihan93150

Charger son téléphone sur un courant continu avec une prise usb

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'ai fabriqué une pile microbienne (un dispositif qui crée de l’électricité avec des microbes). Notre problématiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Goldrick31

Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10

Bonjour tout le monde , je me demande si il y'a une solution pour Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10 , je suis en 32 bits et mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Installation clean windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

darkleopard

Rétrograder de 10 à 7, m'a bloqué tout mon ordi portable packard

Bonjour, j'ai installé w10 qui me plait ps du tout j'ai remis w7, mais quand ça a aété fini au redémarrage automatique de mon ordi portable packar...

bedenne

Risque de perte

Résolu

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

DARLAIVE

System thread exception not handled avec windows 10...

Bonjour, Je suis passé, il y a de ça quelques mois déjà, de windows 7 à windows 10 Famille. Mon ordinateur est un acer aspire one 722, 64 bits ...

mas70

Revenir a windows 8.1

Bonjour dans Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération je n'ai pas la possibilité de revenir a une version antérieure. Mon dossier Windows.old e...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 42 596