Les discussions

Peripherique usb ne fonctionne pas windows 10 (problème regedit)

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mes peripheriques usb ne fonctionnent plus. J'ai esssayé une mise à jour des pilotes et plusieurs autres solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
OussamaF28

Mon ssd n'est pas affiché dans le menu du bios.

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur. windows est installé sur mon HDD, j'ai fais un clonage du disque sur mon SSD et j'aimerais maintenant que windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Ackeefreed57

Décalage d'écran vers le bas

Bonjour, Depuis cet après-midi tous les écrans de recherche internet (sauf Firefox) sont décalés vers le bas, le haut de l'écran "physique" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
marcheur92

Problème lors du démarrage

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\slama\SNMSSC~1.DLL Le module spécifié est i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer sous windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'imprimer en appuyant sur l'icône droite : 3 points horizontals. La fenêtre gauche s'ouvre en indiquant : enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Probleme de usb

Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SeBinGame

Lenteur pc... disque dur saturé 100%

Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (ASUS - i5 7th génération - 2.5Go RAM - Disque dur 1To) et de temps en temps il se met à ramer pour je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pingouinormand

Formatage window 10. question importante !

Bonjour, je suis sur window 10 sur laptop et je voudrais formater. Quand je suis au moment clé ou je choisis mon formatage, il me demande un formata...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Franstrad

Gestion photo

J ai classé mes photos par événement et date dans CePc Images Quand je vide mes photos sur mon ordinateur depuis mon appareil photo, elles vont dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
madmyke

Problème sur mon pc asus bloqué en réparation automatique

Bonjour, je n'ai pû faire une sauvegarde avant, comment puis-je en créer une avant tout autre chose. Je ne suis pas un grand connaisseur. Comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour nouveau mot de passe

J'ai un Windows 10 tout neuf Je suis habituée de l''ouvrir avec un mot de passe...aujourd'hui j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas l'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Hp

Bonjour, Mon ordi est fermé j'ai oublié mon mot passe je ne sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bazfile

Impossible d'installer windows

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon pc monté j'ai essayé avec une clé USB avec Windows 10 et avec d'autres CD d'installation de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nico94220

Répertoire musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Remettre en état sortie d'usine

bonjour j ai un pc compaq pas de disque de reinstallation comment je peux le remettre en etat sortie d usine merci de votre aide Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Problème linux live usb creator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Probleme connection imprimante et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Problème connection imprimante et ordinateur

 Fermé

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Comment remettre la souris normale windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir remettre la souris normale (Windows 7-windows 10) car j'ai l'ancienne souris (Windows xp) et elle me plait pas trop, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pingouinormand

Occupation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjours : il me semble qu’il y a plus de mises a jours de Windows 10 ? Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows 10 tourne en boucle

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai essayé les solutions proposées et ça ne m'aide pas. Mon message peut vous paraitre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Civodul_

Connection annormalement lente

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, malheureusement la connection wifi est très mauvais, je télécharge à du 300ko/s alors que j'ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nouveau dossier

 Fermé

quand je suis sur le bureau et que je veux créer un nouveau dossier quand je vais sur nouveau le sablier chercher et la fenêtre se referme.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Xileh

Écran noir et blanc

Bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs... Mon écran est passé hier en noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Bureau

Bonjour, je ne peux plus créer un nouveaux dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Cam à l'envers

Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Comment faire pour faire fonctionner ma webcam c920

J'ai essayé mais rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur windows 10 après l'entrée du mdp

Bonjour, après seulement 5jours de l'achat de mon ordinateur, ce dernier affiche un écran noir après l'entrée de mon code (alors que pour la saisie du...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nate21

Probème de boot mode legacy/uefi

 Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Comment bien partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Ordinateur très lent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Ecran vert sur canalplay

bonjour à tous . voilà mon problème : si je regarde une vidéo sur youtube , ou si je regarde un film enregistré , aucun problème pendant toute la lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Récupération de "mes images"

Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
67gandalf

Pb de sauvegarde

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers de sauvegarde...message d'erreur Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Emjysoft

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

 Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc reste bloqué sur un écran noir sans page de démarrage

Bonjour Quand je démarre mon pc je vois l'éclat de l'écran noir puisqu'il n'est pas 4k Je ne vois ni la marque ni rien Quand he commence à toucher...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Fenêtres se ferment seuls

Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Problème avec un logiciel

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DWRT30

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent

Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation de windows 10 ?!

bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jojolaguitare

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Ralentissements depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée avant-hier, mon PC portable Asus ne fonctionne plus du tout correctement. En effet, il est très long à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sachasai

Installation de windows sous freedos

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MSI GL62M 7RDX-1629XFR. Le PC ne dispose pas d'un lecteur de disque. J'ai un problème concernant l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 42 009