Powershell ne fonctionne plus

Fermé
juan3738AL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - Modifié le 4 févr. 2018 à 18:14
 3738AL - 5 févr. 2018 à 10:11
Bonjour,
A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne sais pas comment résoudre la problème. Pourriez vous m'aider ,,,. Merci d'avance. Bien cordialement.
Mail: [*** supprimé par la modéaration ***]

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
4 févr. 2018 à 18:14
Bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Je te remercie vivement de ta sollicitude. J'ai essayé de suivre tes conseils mais ne suis pas certain d'y être parvenu. Je ne suis pas très vif en informatique, aussi je ne fais que ce que je peux. Encore merçi
0