Powershell ne fonctionne plus
juan3738AL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
3738AL -
3738AL -
Bonjour,
A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne sais pas comment résoudre la problème. Pourriez vous m'aider ,,,. Merci d'avance. Bien cordialement.
Mail: [*** supprimé par la modéaration ***]
A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne sais pas comment résoudre la problème. Pourriez vous m'aider ,,,. Merci d'avance. Bien cordialement.
Mail: [*** supprimé par la modéaration ***]
A voir également:
- Powershell ne fonctionne plus
- Virus powershell - Guide
- | Barre verticale powershell - Forum PowerShell
- Windows powershell s'ouvre tout seul ✓ - Forum Virus
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
- Powershell s'ouvre et se ferme ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonsoir,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
3738AL
Je te remercie vivement de ta sollicitude. J'ai essayé de suivre tes conseils mais ne suis pas certain d'y être parvenu. Je ne suis pas très vif en informatique, aussi je ne fais que ce que je peux. Encore merçi