Windows update
Résolu
MI37
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la corruption de la base de donnéesde windows update" mais la réparation ne se fait pas.
Comment faire pour que windows update redevienne opérationnel ?
En vous remerciant pour votre aide et suggestions.
Cordialement.
J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la corruption de la base de donnéesde windows update" mais la réparation ne se fait pas.
Comment faire pour que windows update redevienne opérationnel ?
En vous remerciant pour votre aide et suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Erreur de base de données windows update potentielle détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Base de registre - Guide
- Invite de commande windows - Guide
6 réponses
Il me faut signaler un autre problème , en cherchant a réparer Windows update j'ai découvert en passant par le "panneau de configuration" dans la rubrique programmes puis afficher les mises a jour, il ést mentionné la "KB 4074608 en date du 01/02/2018 " mais quand je me réfère aux MAJ installées par l'intermédiaire de Windows update cette MAJ n'est pas mentionnée .Alors je me demande si elle a été téléchargée ? si c'est le cas, ou est-elle ?
Cette affaire de MAJ est peut être la cause de mes petits problèmes ?
En te remerciant.
Cette affaire de MAJ est peut être la cause de mes petits problèmes ?
En te remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Au sujet de cette MAJ le problème est résolu , reste le problème de Windows update que je n'arrive pas a résoudre .mais les MAJ de" Windows defender" de font ,pour les MAJ de qualités je vérifierait quand elles seront proposées.
Merci pour tes suggestions ,bonne soirée.
Au sujet de cette MAJ le problème est résolu , reste le problème de Windows update que je n'arrive pas a résoudre .mais les MAJ de" Windows defender" de font ,pour les MAJ de qualités je vérifierait quand elles seront proposées.
Merci pour tes suggestions ,bonne soirée.
Tu peux vider le catalogue des mises à jour sinon : https://www.malekal.com/vider-catalogue-softwaredistribution-mise-a-jour-windows-update/