Diffusion vidéo comme source webcam

Fermé
fataleo Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 23:12
UnFrancaisFrancophone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 08:49
Bonjour,

Je cherche à diffuser une vidéo pré enregistrée (mp4, avi..) comme Caméra Virtuelle/Webcam via un logiciel de type Skype sur Windows (10).
J'aimerais trouver un logiciel gratuit, j'ai déjà trouvé SplitCam mais la diffusion de l'audio est extrêmement saccadée..

Je ne sais pas si l'un de vous connait une solution toute faite ? J'ai cherché également à ajouter un plugin VLC mais le seul plugin que j'ai trouvé ne peut diffuser que la vidéo.. je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué! ^^

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

UnFrancaisFrancophone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 08:49
Bonjour,

Tu peux essayer un logiciel du type OBS ou Xsplit qui te generera une webcam virtuel avec ta video.
0