Les discussions
Erreur 0x80041161
Bonjour, Une fois de plus Windows10 me crée des problèmes J'ai introduit ds search : c:\ProgramFiles(x86)\WindowsLive\Installer Ss succès....il ...
De win 7 à win 10
Bonjour, Bonsoir, J'ouvre un nouveau sujet, bien que cette question ait déjà été posée. Je ne suis pas un utilisateur habituel de Windows, je pe...
Mediacreationtools
Bonjour, J'ai un petit souci donc je suis sur Windows 8 et j'aimerais installer Windows 10 je vais sur le site official de microsoft pour installe...
Maj window10 1511_1
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour pour WINDOWS 10 version 1511 ( 10586 )(32 bits) impossible à faire , d'ailleurs dois je le faire ou at...
Problème d'installation de java 64bits sur windows 10
RésoluBonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Utilisation google chrome
Bonjour, Je possède depuis peu un PC HP Windows 10.j'utilisais Google chrome comme navigateur .Après un néttoyage avec CCleaner je n'ai plus Google c...
Erreur smiley triste redémarrage sous windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable ne cesse de redémarrer avec ce fameux écran bleu au smiley triste (problème BSOD) et étant ...
Steam suprimes mes fichiers !!
Bonjour je fait appel a une personne qui saurait résoudre mon problème donc le voici : j'ai téléchargé steam pour voir ce que c'était mais quand j'ai ...
Couleur de la barre des taches et des fenêtres
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma barre des taches et des bordures de fenêtre séparément de la couleur du menu démarrer. C'était possibl...
Traduire automatiquement en français les pages de ce pc
Bonjour, traduire automatiquement toute page de l'anglais en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Windows 8;1
Bonjour, j'ai télécharger windows 10 il y a 1 mois mais j'ai essayé de télécharger windows 8.1 mais échec de détermination merci de me répondre rapi...
Windows 10 ne démarre plus
Résolubonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...
Changer pour windows
Bonjour, Actuellement je suis sous windows8.1 est-ce vraiment mieux d'avoir 10,car pour moi j'ai des logiciels valables sous 8.1 et cela m'obligera...
Windows 10 ne demarre plus
Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon pc portable avait des pics a 100% de temps en temps sans raison donc en me renseignant un ...
Boite de réception liée.
Bonjour, Je ne parviens pas à sortir mes comptes de "la boite de réception liée" dans courrier. En outre, n'y a-t-il vraiment plus moyen d'alle...
Regedit : clés tcpackfrequency et tcpnodelay dangeureux ?
Bonjour , Je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai appris que les clés TCPAckFrequency et TCPNoDelay réduisaient la latence de façon considéra...
Asus
Bonjour, Bonjour, J ai un PC portable ASUS K50IJ avec webcam intégée. , je suis passé à Windows 10. Lorsque j utilise ma web cam, l'image vi...
Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...
Probleme rundll
Résoluà chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...
Mon bureau ne se voit plus
RésoluBonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...
Windows 10 plante mes ordinateurs
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 tous mes ordinateurs plantent. Quand je fais "gestionnaire de tâches" le disque met 100% en rouge alo...
Ouvertures photos impossibles
Bonjour Avec Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l’application « Photos », alors que je le pouvais avant, sur mon compte administrateu...
Mes polices de texte ne se téléchargent plus
Bonsoir, cela fait un long moment que je n'arrive plus à télécharger mes polices de textes, tout se passe bien jusqu'au moment de le mettre avec les f...
Ma souris touchpad ps/2 est supprimée et ne fonctionne plus!!
Bonjour, Après la mise à jours de mon PC Acer, ma souris Tp PS/2 ne fonctionne plus et le pilote ou le driver est supprimé du coup je suis obligée d'...
Scrabble pro
FerméJe n'arrive plus à me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Plus d'un an que je joue sans problème. ...
Démarrage windows 10
RésoluBonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...
Comment revenir à windows 8.1
Bonjour, N'étant pas satisfait de Windows 10 ,par exemple imprimante Canon MG6650 neuve ne fonctionne plus, je voudrais revenir à Windows 8.1 dont j...
Problème de scintillement
Bonjour à tous et à toutes . Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfa...
Installation de bluestacks plante windows 10
Bonjour, config : Windows 10 - 64bit J'ai pu téléchargé le fichier d'installation de Bluestacks sur bluestacks.com mais Windows plante à chaque...
Y ai-je droit ?
RésoluBonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...
No bootable device
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer v3 572g i3 et quand je l'allume il m'affiche no bootable device please restart système et je peux fair...
Démarrage et barre de recherche
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais mon problème n'est pas résolu. Mon bouton de démarrage en bas à gauche est inactif avec le clic gauche...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...
One drive
Bonjour, W.10 a l'art de m'agacer !!! Ceci dit il parait que je peux consulter et transférer mes documents stockés sur One Drive ver mon portabl...
Windows
RésoluBonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...
Internet explorer introuvable sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...
Analyse de perte de connexion wifi
Bonjour, J'ai des pertes de connexion wifi au bout d'un certain temps sur un PC ASUS S550C. Si je lance la fonction "résoudre les problèmes" (cli...
Problèmes paramètres wi-fi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon pc: j'ai voulu désinstaller un logiciel malveillant mais faute de ne pas connaître son nom je me...
Clé usb non reconnue
Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue j'ai un portable asus sonicmaster avec win...
Ouverture d'un document
Bonjour, Je reçois régulièrement une suite de documents marqués du logo Google type : html chrome document.Mais je ne peux pas les ouvrir, j'utilis...
Ouverture pageaccueil
Bonjour, J'ai installé windows 10 à la place de win 7. Pas de problèmes jusqu'à ce jour... Dans le coin gauche en bas de l'écran un icône ress...
Message instantané permanent
RésoluBonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...
Mon bureau a disparu
Bonjour a tous J'ai un grop problème avec mon ordinateur. J'ai du faire une mauvaise manip ducoup maintenant quand je démarre mon pc, il démarre bien...
Le bouton démarrer ne s'ouvre pas toujours et il se ferme
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous Windows 10 et quand je clique sur le bouton démarrer ou sur la touche, le menu ne s'ouvre pas. Mais parfo...
Impossible ouvrir applications (windows store)
Bonsoir, voila depuis hier je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon PC Windows 10 tels que le Store, calculatrice, photos, etc... C...
Comment empêcher windows 10 de prendre le pas sur le bios?
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et Windows 7 en dual boot sur mon portable. En temps normal, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation ...
Perte de données, mise à jour windows 10, juin 2016
Bonjour à tous ! Suite à une mise à jour que j'évitais depuis quelque temps, mon windows s'est aujourd'hui lancé (avec un nouveau système d'assistant ...
Couleur de l'écran de veille
Bonjour, Mon pc se met en veille au bout de 5 mn d'inactivité. J'ai choisi le texte 3D avec affichage de l'heure qui s'affiche sur fond noir. ...
Changer de compte administrateur
Bonjour, PC portable sur W10. Je voudrais changer le compte administrateur qui est déclaré avec une adresse xxxxx@outlooK.com Je voudrais change...