Les discussions

Office 2016 icônes

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de Microsoft Office 2016, surtout avec Word. Du jour au lendemain, l'icône d'un document Word ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
genji31

Écran s'inverse à chaque ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Aspire e 15 acer

Bonjour, le clic marche arret ne marche plus Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Bouton on-off des réglages du wi-fi dans win 10 a disparu

Bonjour, Suite a des manipulation de l'adaptateur Wi-Fi TP-Link Archer T6E, j'ai perdu le bouton On-Off qui active ou déactive la connexion Wi-Fi dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Chargé vlc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
haneeth

Défaut fonctionnement de la souris

Bonjour* j'utilise une souris optique Microsoft, qui fonctionne normalement, sauf : Quand je suis sur l'explorateur de fichier, je fais un clic ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Clé de licence

Je n'ai jamais trouvé le n° de licence, je n'ai donc pas pu faire un copier/coller Merci de me faire connaître ce n°, ma commande a été enregistrée...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
homer

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Redémarrage en boucle réinitialisation ratée

Bonjour à tous, J'ai voulu procéder à la réinitialisation de mon ASUS portable et il y a eu une erreur durant le processus. Je réessaie et le même...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
darkleopard

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Bonjours

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon ordinateur HP window 10 comment faire ??? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Mes images

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, j'ai entendu dire qu'il était assez simple pour se faire dépanner. Quand je veux ouvrir mes photos, je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bienvenue60

Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus

après la mise à jour de mon portatif net book de marque USUZ petit de window 7 à windows 10 l'ordi ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide à l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jhon52

Transformation de mes icônes...

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi sur Windows 10.... Voilà, mes icônes d'origines ne garde pas l'image...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook sur windows 10 -office 365 quelle galère !

Bonjour, A chaque envoi d'un mail, il se perd et s'enregistre en "problème de synchronisation uniquement sur cet ordinateur" . Qu'est-ce que veule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Durée de l'installation

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daddysnak

Transformation des icônes...

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi sur Windows 10.... Voilà, mes icônes d'origines ne garde pas l'image d...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Compte local ou microsoft

Bonjour, Je suis la seule utilisatrice de mon pc. Dois-je choisir compte local ou compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Lecture d un enregistrement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Capture d'écran depuis un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dominique78_jdf

Avatar de mon compte

Bonjour, Pourquoi la photo de l'avatar de mon compte n'apparaît plus à l'ouverture de Windows 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Son audio

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Les logiciels du système ne s'ouvrent pas

Salut, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application sur Windows 10, ça fait juste un flash et parfois ça affiche un code de l'erreur. Les applica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Problème très important avec google chrome !

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je fait about:memory dans la barre de recherche pour effectuer quelque chose, au lieu de me rediriger à l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Icone volume ne peut pas s'activer

Bonjour, Sur windows 10 depuis peu de temps et un peu par hasard, mon icône volume a disparu de la barre des tâches. J'ai suivi la procédure pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, après la mise de windows 10 mon portatif de marque SUSU ne s'affiche plus que faire Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Realtek pcie card reader

Bonjour, En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible. Al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Doublon

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tiny451

Code 43

Bonjour* ai besoin de quelques infos, quelques périphériques ne fonctionne pas. quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Windows 10 famille, version 1511, 10586 : bloqué à 23 %

Bonjour, j'ai l'impresssion qu'une mise à jour pose problème celle de Windows 10 Famille, version 1511, 10586 Lors de la préparation de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cado21

Supprimer un compte administrateur dans windows 10

Bonjour, j'arrive pas a déconnecter de mon compte admin, a chaque fois il me reconnecte Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Pc portable qui bug au demarage

Salut mon pc a un probleme lorsque je l'allume il va m'afficher le logo acer donc jusqu'ici rien d'anormale mais apres l'ecran devient gris puit redev...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
S0plix

Cartes géographiques

 Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Mise à niveau de windows

BONJOUR J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10. J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Win10 échoué

Bonjour, Après avoir installer WIN10 sur une USB, j'ai lancé l'installation de WIN10 sur une nouveau DDI, pendant l'installation, il supprime tout...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Conseillez-vous l'installation de windows 10 ?

Si je ne l'installe pas avant la date limite( fin juillet 2016 ), qu'arrivera-t-il avec mon Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
19michel46

Pc bloqué (écran bleu)

Bonjour, Window 10 bloquer sur écran bleu patienter que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son et je ne sais pas comment le résoudre

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zineb1996

Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!

Bonjour à tous, ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Iska26

Comment retrouver word et excel après windows 10?

Bonjour, Après le passage à Windows 10 depuis 7, je ne vois plus Word ni Excel... quand j'ouvre un document fait avec Word, il s'ouvre avec WordPad. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zined75

Bloquer un périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

Windows 10

Bonjour, je viens de passer a windows 10 je voudrais supprimer au démarage le mot de passe administrateur qui me demande a chaque connection merçi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jacky830

Problème son asus m5a99x evo r

Bonjour, Je sais que je ne rajoute qu'un topic parmi tant d'autres sur le sujet mais là je ne comprends pas... J'ai une carte mère Asus M5A99X ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Pc asus après bruit pc démarre sur bios

Bonjour, J'ai mon PC asus (sous windows 10) qui après avoir fait des bruits (au niveau du disque je pense) c'est arrête puis ne démarré que sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

No signal !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout. Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus. Je lance le BIOS,...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cesel45

W10 avec access 2007/2010

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Bloquée lors d'une mise à jour windows 10

Bonjour, Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gi29

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 221