Les discussions

Pilote usb intel

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10 et depuis je n'ai plus mes ports usb de disponibles. J'ai l'impression que mes pilotes ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

J'ai perdu data mais introuvable dans la gestion des disques.

Voilà j'ai eu beaucoup de souci dernièrement avec mon ordinateur et dernièrement quand je pensais que tout était résolu j'ai eu l'agréable surprise de...

Digisheep

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle

Ouverture de windows store

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Windows store sous Windows 10 ( une quinzaine de tuiles sont absentes du menu "démarrer")

pistouri

Windows 10 & mao:processus à désactiver car gêne durant un live

Bonjour, étant producteur de musique électronique et jouant des performances live avec un laptop Lenovo Windows 10 x64, je rencontre un petit souc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
RURDEK

Mise à jour kb3086255 pour windows 10

Bonjour, Ayant récemment installé un vieux jeu en ma possession (Halo:Combat Evolved), j'ai eu la désagréable surbrise de tomber sur le message sui...

Full-Sword

Pas d'icônes sur le bureau mais barre des tâches présente

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai un soucis en allumant mon ordi... D'abord j'ai un écran noir à l'allumage, je ne vois que la souris, pu...

b761

Mode plein ecran chrome

Bonjours actuellement en train de regarder les vidéos du Sea sheperde je ne peut pas mettre en pleine ecran leur vidéo et ces asser génant, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Antonin1710

Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

totototo

Probleme compatibilité pour windows 10

bonjour, j'ai Windows 7, quant j'ai voulu faire la mise a jours Windows 10 j'ai eu le message d'erreur: "NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 n'est pas p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
rovagne74

.dll manquant

Bonjour, Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10. Cependant, j'essaye de lancer pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jojo31170

Comment masquer et desintaler la mise à jour de windows 10des

Bonjour pourrais vous me dire comment faire pour desintaler la mise à jour de Windows 10 dans la barre des tâches ne plus la voir aussi pour Wind...

minidoob

Problème de démarrage.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin,  j'ai voulu le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bazfile

Copier coller

Bonjour, comment faire copier coller à l'aide de Windows 10 pro? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

tontonsebastien

Désinscription

Bonjour Ayant trouvé la solution, sur un autre Forum, au blocage du bouton windows, je voulais rendre service, or mon message a été annulé Veuil...

tontonsebastien

Nouveaux processus sur gestionnaire, pc qui redemarre intempesti

Bonjour, bonjour de nouveaux processus sont récemment apparus sur mon gestionnaire d'application et mon ordi redémarre intempestivement Confi...

christian 73

Crash quand je clique droit

bonjour, Je suis sous win10. Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique cras...

lenydragonkill

Pas de son

Bonjour, comment activer le son sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

glg29

Boutons inactifs sous w10

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE

Comment réduire la taille des caractères sous windows 10

Bonjour, comment réduire la taille de la police sous Windows 10 ? MerciL Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

tontonsebastien

Je ne peux pas reset mon pc

Quand je veux le faire j'ai l'erreur There was a problem resetting your PC. Je ne peux pas booter car au démarrage j'ai droit à une bootloop. Ai...

farien

Surchauffe du pc portable

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai quelques problème depuis que je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 7). Symptômes : - PC qui s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Heta

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Linvalide

Wifi iriscan book executive 3

Bonjour J'ai un scanneur IRIScan Book Executive 3 équipé d'une connexion WiFi qui permet de transférer instantanément toutes les images vers votre or...

Unpassant

8go installé ( 3,43go utilisable ) [doublon]

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Explorateur de fichiers ne fonctionne plus.

Bonsoir, En allumant mon pc ce soir, je me suis rendue compte que mon explorateur de fichiers ne marchait plus, je m'explique : Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Problème de "ouvrir avec" bloc note.

Bonjour, Je suis sous window 10. J'ai tous mes fichier .ASI qui "s'ouvre avec" le programme bloc note. Et il ne faut pas qu'il s'ouvre avec le blo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kaneagle

Ajouter un compte admin sur invité sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je ne sais pas pourquoi windows 10 est compliqué comme cela moi je veux ajouter un c...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gab1

Ecran tactile constamment apppuyé

Bonjour, Sans raison apparente, l’écran tactile de mon toshiba click mini appuie constamment a ma place en quatre points toujours au même endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
astuces72

Vider la corbeille

Bonjour : J'ai tendance à laisser les messages s'accumuler dans la corbeille et même si je la vide quand même régulièrement, je voudrais savoir s'i...

minidoob

Driver power state

Bonjour, le pc démarre lentement et mets erreur Driver Power State que puis-je faire merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

minidoob

Problème de molette souris et de fenêtres windows

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

minidoob

Problème molette suris et fenêtres windows.

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

minidoob

Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer

Salut, Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique : Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche. Vous me dir...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luffyyn

Ecran toujours noir.....

Bonjour, Suite à mon message à propos de mon écran noir au démarrage, sans bip ni rien, j'ai changé de carte graphique et maintenant, à l'allumage u...

minidoob

Driver irql not less or equal(storahci.sys)

Bonjour Depuis ce matin, au lancement de Minecraft mon ordinteur portable de bloque et m'affiche :( driver irql not less or equal(storahci.sys) s...

minidoob

Mon pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
willicl

Rundll - le module spécifié est introuvable

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program Files\HP\HP ...

minidoob

Mon pc ne détecte plus mon dvd !

Bonjour, j'ai un probleme car mon pc de ne veux pas lancer mon film DVD.Mon lecteur est intact.j'ai suivi des tutos ect pour pouvoir demarrer mon film...

pistouri

Problème avec windows 10

Bonjour , j'ai un problème , j'ai acheté un pc lenovo G70 avec Windows 10 déja dessus , mais le launcher "Lifecraft" que j'ai besoin et que j’utilise ...

^Abel^

Windows 10 ne veux pas installer !!

Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lucas34140

Comment enlever le mdp admin quand on est invité

Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Cléusb

Bonjour, je rencontre le problème suivant: impossible d'ouvrir mes dossiers; le même message apparaît systématiquement: message d'erreur ( Win...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dimansio

Wifi ok, mais pourquoi tant de temps à se connecter?

Bonjour, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster dans les réseaux avant d'avoir essayé tout par moi-même et avec mes amis informaticiens. J'ai en...

ThibaultBl

Problèmes de redémarrage inopportun/drivers ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai réalisé l'installation de Windows 10 depuis Windows 8.1, je pense avoir réalisé toutes les mises à jour des drivers/pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Alienor23

"bip" sonore quand j'utilise mon clavier

Bonjour, depuis 1 mois des que je tape sur mon clavier j'entend un bip sonore. Pour l'enlever j'appuis 9 secondes sur la touche maj a droite. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Unpassant

Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
edhgjhdgj

Première expérience bug

Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
peuchere123

Windows 10

Bonjour, Quel-est votre avis pour windows 10?Certains site déconseillent son téléchargement? Merci de vos réponses. Cordialement Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
madmyke
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 669