Les discussions

Erreur 0x80041161

Bonjour, Une fois de plus Windows10 me crée des problèmes J'ai introduit ds search : c:\ProgramFiles(x86)\WindowsLive\Installer Ss succès....il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
acohen612

De win 7 à win 10

Bonjour, Bonsoir, J'ouvre un nouveau sujet, bien que cette question ait déjà été posée. Je ne suis pas un utilisateur habituel de Windows, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dede74000

Mediacreationtools

Bonjour, J'ai un petit souci donc je suis sur Windows 8 et j'aimerais installer Windows 10 je vais sur le site official de microsoft pour installe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
louloucastor

Maj window10 1511_1

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour pour WINDOWS 10 version 1511 ( 10586 )(32 bits) impossible à faire , d'ailleurs dois je le faire ou at...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
arlette82

Problème d'installation de java 64bits sur windows 10

Résolu

Bonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nickolas6900

Utilisation google chrome

Bonjour, Je possède depuis peu un PC HP Windows 10.j'utilisais Google chrome comme navigateur .Après un néttoyage avec CCleaner je n'ai plus Google c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Unpassant

Erreur smiley triste redémarrage sous windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable ne cesse de redémarrer avec ce fameux écran bleu au smiley triste (problème BSOD) et étant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
elliott.dero

Steam suprimes mes fichiers !!

Bonjour je fait appel a une personne qui saurait résoudre mon problème donc le voici : j'ai téléchargé steam pour voir ce que c'était mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
beber67470

Couleur de la barre des taches et des fenêtres

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma barre des taches et des bordures de fenêtre séparément de la couleur du menu démarrer. C'était possibl...

tontonsebastien

Traduire automatiquement en français les pages de ce pc

Bonjour, traduire automatiquement toute page de l'anglais en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

BarfedBean

Windows 8;1

Bonjour, j'ai télécharger windows 10 il y a 1 mois mais j'ai essayé de télécharger windows 8.1 mais échec de détermination merci de me répondre rapi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tontonsebastien

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

bonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le druide

Changer pour windows

Bonjour, Actuellement je suis sous windows8.1 est-ce vraiment mieux d'avoir 10,car pour moi j'ai des logiciels valables sous 8.1 et cela m'obligera...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Redbart

Windows 10 ne demarre plus

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon pc portable avait des pics a 100% de temps en temps sans raison donc en me renseignant un ...

Utilisateur anonyme

Boite de réception liée.

Bonjour, Je ne parviens pas à sortir mes comptes de "la boite de réception liée" dans courrier. En outre, n'y a-t-il vraiment plus moyen d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GVE

Regedit : clés tcpackfrequency et tcpnodelay dangeureux ?

Bonjour , Je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai appris que les clés TCPAckFrequency et TCPNoDelay réduisaient la latence de façon considéra...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Monkey98

Asus

Bonjour, Bonjour, J ai un PC portable ASUS K50IJ avec webcam intégée. , je suis passé à Windows 10. Lorsque j utilise ma web cam, l'image vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pistouri

Probleme rundll

Résolu

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angedestenebre

Mon bureau ne se voit plus

Résolu

Bonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cado21

Windows 10 plante mes ordinateurs

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 tous mes ordinateurs plantent. Quand je fais "gestionnaire de tâches" le disque met 100% en rouge alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Ouvertures photos impossibles

Bonjour Avec Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l’application « Photos », alors que je le pouvais avant, sur mon compte administrateu...

pistouri

Mes polices de texte ne se téléchargent plus

Bonsoir, cela fait un long moment que je n'arrive plus à télécharger mes polices de textes, tout se passe bien jusqu'au moment de le mettre avec les f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
itsmamao

Ma souris touchpad ps/2 est supprimée et ne fonctionne plus!!

Bonjour, Après la mise à jours de mon PC Acer, ma souris Tp PS/2 ne fonctionne plus et le pilote ou le driver est supprimé du coup je suis obligée d'...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Scrabble pro

Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Plus d'un an que je joue sans problème. ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

rob

Comment revenir à windows 8.1

Bonjour, N'étant pas satisfait de Windows 10 ,par exemple imprimante Canon MG6650 neuve ne fonctionne plus, je voudrais revenir à Windows 8.1 dont j...

pistouri

Problème de scintillement

Bonjour à tous et à toutes . Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfa...

minidoob

Installation de bluestacks plante windows 10

Bonjour, config : Windows 10 - 64bit J'ai pu téléchargé le fichier d'installation de Bluestacks sur bluestacks.com mais Windows plante à chaque...

minidoob

Y ai-je droit ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

No bootable device

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer v3 572g i3 et quand je l'allume il m'affiche no bootable device please restart système et je peux fair...

jeannets

Démarrage et barre de recherche

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais mon problème n'est pas résolu. Mon bouton de démarrage en bas à gauche est inactif avec le clic gauche...

glg29

Carte graphique non reconnu

Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...

kardegil

One drive

Bonjour, W.10 a l'art de m'agacer !!! Ceci dit il parait que je peux consulter et transférer mes documents stockés sur One Drive ver mon portabl...

Xikoo

Windows

Résolu

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

guitarepro

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

jevanao

Internet explorer introuvable sur windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Analyse de perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai des pertes de connexion wifi au bout d'un certain temps sur un PC ASUS S550C. Si je lance la fonction "résoudre les problèmes" (cli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rhum1_zim

Problèmes paramètres wi-fi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon pc: j'ai voulu désinstaller un logiciel malveillant mais faute de ne pas connaître son nom je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Yanis.adj

Clé usb non reconnue

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue j'ai un portable asus sonicmaster avec win...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Ouverture d'un document

Bonjour, Je reçois régulièrement une suite de documents marqués du logo Google type : html chrome document.Mais je ne peux pas les ouvrir, j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hectormichel

Ouverture pageaccueil

Bonjour, J'ai installé windows 10 à la place de win 7. Pas de problèmes jusqu'à ce jour... Dans le coin gauche en bas de l'écran un icône ress...

cado21

Message instantané permanent

Résolu

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Mon bureau a disparu

Bonjour a tous J'ai un grop problème avec mon ordinateur. J'ai du faire une mauvaise manip ducoup maintenant quand je démarre mon pc, il démarre bien...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Pokedor

Le bouton démarrer ne s'ouvre pas toujours et il se ferme

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous Windows 10 et quand je clique sur le bouton démarrer ou sur la touche, le menu ne s'ouvre pas. Mais parfo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stanpellerin

Impossible ouvrir applications (windows store)

Bonsoir, voila depuis hier je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon PC Windows 10 tels que le Store, calculatrice, photos, etc... C...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment empêcher windows 10 de prendre le pas sur le bios?

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et Windows 7 en dual boot sur mon portable. En temps normal, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation ...

Utilisateur anonyme

Perte de données, mise à jour windows 10, juin 2016

Bonjour à tous ! Suite à une mise à jour que j'évitais depuis quelque temps, mon windows s'est aujourd'hui lancé (avec un nouveau système d'assistant ...

pistouri

Couleur de l'écran de veille

Bonjour, Mon pc se met en veille au bout de 5 mn d'inactivité. J'ai choisi le texte 3D avec affichage de l'heure qui s'affiche sur fond noir. ...

giadou

Changer de compte administrateur

Bonjour, PC portable sur W10. Je voudrais changer le compte administrateur qui est déclaré avec une adresse xxxxx@outlooK.com Je voudrais change...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
madmyke
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 596