Je tente depuis plusieurs jours de faire une mise à jour windows 10, le logiciel télécharge puis à un certain niveau se coupe et me signifie cette erreur.
Comment faire ? Je ne trouve pas d'info sur le support windows.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version.
beb72
Salut,
Je déterre un peu le topic mais j'ai le même problème.
Je tente une MAJ de 1607 vers 1709 mais rien à faire windows update plante.
J'ai tenter d'installer 1709 directement mais écran noir pendant l'install, je vais peut-être retenter mais si tu as une piste je suis preneur...
Salut, merci pour tes infos mais à force d'acharnement, ça a finis par passer.
Par contre mon disque est en MBR (j'aurai préféré GPT) mais comme je suis parti d'un clone qui était en MBR, pas le choix...
Crois-tu qu'il faille que je tente une conversion en GPT ? Ou je laisse comme ça ??
En tout cas super taf tes tutos et astuces dispo sur le net, heureusement que tu es là...
Je déterre un peu le topic mais j'ai le même problème.
Je tente une MAJ de 1607 vers 1709 mais rien à faire windows update plante.
J'ai tenter d'installer 1709 directement mais écran noir pendant l'install, je vais peut-être retenter mais si tu as une piste je suis preneur...
Comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35182845-mise-a-jour-windows-10#2
Par contre mon disque est en MBR (j'aurai préféré GPT) mais comme je suis parti d'un clone qui était en MBR, pas le choix...
Crois-tu qu'il faille que je tente une conversion en GPT ? Ou je laisse comme ça ??
En tout cas super taf tes tutos et astuces dispo sur le net, heureusement que tu es là...