Wifi désactivé suite à une mise à jour

Fermé
elenasunday - 4 févr. 2018 à 15:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 févr. 2018 à 23:21
Bonjour tout le monde,

J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avant...
Je suis sous Windows 10.

Le logo du wifi est comme barré avec une croix rouge. Quand je clique dessus il est marqué Wi-Fi Désativé" "et j'ai 4 options: réactiver le wi-fi manuellement, dans 1 heure, dans 4 heures ou dans 1 jour. Mais ça ne fonctionne pas.

Quand je clique sur "Paramètres réseaux & Internet", et que je réactive le Wi-Fi manuellement, il se re-désactive immédiatement.

Tout fonctionnait très bien avant la mise à jour.

Que dois-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 févr. 2018 à 15:30
Salut,

Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur

~

Essaye de voir si des mises à jour sont dispos :
- Mettre à jour ses pilotes avec Snappy Driver Installer
- https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
0
Bonjour,

Merci! J'ai essayé de faire ça mais ça n'a rien changé. Du coup j'ai restauré mon ordi et ça remarche, mais je ne suis pas sure que ce soit une solution efficace sur le long terme.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > elenasunday
4 févr. 2018 à 23:21
C'est sûr qu'un à un moment donné, faudra passer les mises à jour.
Sinon faudra repartir d'une installation propre de Windows 10.
0