Wifi désactivé suite à une mise à jour
elenasunday
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avant...
Je suis sous Windows 10.
Le logo du wifi est comme barré avec une croix rouge. Quand je clique dessus il est marqué Wi-Fi Désativé" "et j'ai 4 options: réactiver le wi-fi manuellement, dans 1 heure, dans 4 heures ou dans 1 jour. Mais ça ne fonctionne pas.
Quand je clique sur "Paramètres réseaux & Internet", et que je réactive le Wi-Fi manuellement, il se re-désactive immédiatement.
Tout fonctionnait très bien avant la mise à jour.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avant...
Je suis sous Windows 10.
Le logo du wifi est comme barré avec une croix rouge. Quand je clique dessus il est marqué Wi-Fi Désativé" "et j'ai 4 options: réactiver le wi-fi manuellement, dans 1 heure, dans 4 heures ou dans 1 jour. Mais ça ne fonctionne pas.
Quand je clique sur "Paramètres réseaux & Internet", et que je réactive le Wi-Fi manuellement, il se re-désactive immédiatement.
Tout fonctionnait très bien avant la mise à jour.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur
~
Essaye de voir si des mises à jour sont dispos :
- Mettre à jour ses pilotes avec Snappy Driver Installer
- https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/