Disque de réparation

Fermé
diane - 6 févr. 2018 à 04:14
 diane - 6 févr. 2018 à 11:27
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes de bugs sur mon w10, en suivant les conseils j'ai gravé un disque de réparation en passant par le panneau de configuration, le problème, c'est que je n'arrive pas à faire démarrer ce disque, j'ai essayée "comme expliqué" ouvrir le tiroir du lecteur, poser le disque, éteindre le pc puis le rallumer et la le tiroir ne se referme pas.
Pouvez-vous m'aider, Svp. d'avance merci.Jacky.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39085 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 5 397
Modifié le 6 févr. 2018 à 05:37
Salut,

Tu fermes le tiroir manuellement si il faut, et tu redémarre Windows avec mais ce disque n'est bon a utiliser seulement que si Windows ne démarre plus, alors tu peux utiliser l'option réparation du démarrage, ou restauration système, ou CHKDSK /R /F C: en ligne de commande.

Quels sont les bugs ?

Ton Windows démarre ?

Tu peux faire soit une restauration a une date antérieure avec RSTRUI si tu a des points de restauration, un CHKDSK /R /F ou un SFC /SCANNOW

Tu peux aussi utiliser Tweaking.com Windows Repair Portable Gratuit qui peut aussi régler certains problèmes.

Je redirige ton sujet dans la catégorie Windows 10 ou on cernera peut être mieux les problèmes de Windows 10.
0
Merci beaucoup.
0