Problème avec le redémarage avancé windows 10
Résolu
Elyox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option qui m'est proposée est d'éteindre mon PC. C'est la première fois que j'essaye d'y accéder sur ce PC donc je ne sais pas si cela est du à mon activité récente.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option qui m'est proposée est d'éteindre mon PC. C'est la première fois que j'essaye d'y accéder sur ce PC donc je ne sais pas si cela est du à mon activité récente.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
A voir également:
- Problème avec le redémarage avancé windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Voir ce lien pour désactiver la signature numérique sur Windows 10 :
Comment désactiver la signature numérique des pilotes sur Windows 7, 8 ou 10.
Voir ce lien pour désactiver la signature numérique sur Windows 10 :
Comment désactiver la signature numérique des pilotes sur Windows 7, 8 ou 10.
salut
pour la 2ème question >> en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option qui m'est proposée est d'éteindre mon PC
effectivement tu devrais avoir d'autres options, regarde sur cette page:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
@+
pour la 2ème question >> en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option qui m'est proposée est d'éteindre mon PC
effectivement tu devrais avoir d'autres options, regarde sur cette page:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
@+
Merci pour votre réponse. Mais elle ne répond qu'à la moitié (la plus importante pour moi) de la question. Si quelqu'un d'autre à une réponse à la deuxième, que ce soit pour moi ou quelqu'un d'autre qui ait le même problème, je suis preneur.
La modification devient alors permanente.
Mais si tu y tiens pour accéder aux options de récupérations :
Tu vas dans les paramètres > Mise à jour et sécurité > Dépannage
voir : Les options de récupération système de Windows 10
Sachant que la désactivation ne fera que pour une fois vu que tu démarres sur un mode spécialement avec la vérification désactivée...
je vois pas la question !