Je n'ai plus de son

MrPandatack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai fait la dernière mise a jour Windows je nais plus de son du tout j’ai essayer sur différent casque mais ça ne marche pas quelqu'un pourrais m'aider ?

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir cette page qui énumère tous les points à vérifier pour les problèmes de son : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/

Si tu as un problème de pilotes, commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

0
MrPandatack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci beaucoup pour ce commentaire mais cela ne fonctionne pas le son n'est toujours pas revenue y a t-il une autre technique ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MrPandatack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as vérifié comme cela est indiqué dans le premier, si la carte son est bien présente dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?
0
MrPandatack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me met Realtek High Definition Audio
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MrPandatack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'erreur ou autre ?
Le volume est bon ? vérifie dans les propriétés du son, les sorties.
Le service audio est en cours de fonctionnement ?
0

Tout est censé fonctionné mais ça ne fonctionne pas alors je n'y comprend plus rien,
mais je pense que c’est lié a la dernière mise a jour Windows 1709 que j'ai fait( je n’ai plus de son depuis)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

0