Les discussions
Passage de vista à w10
Bonjour, Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10 j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la re...
Réglage écran
RésoluBonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
Installer itunes 64 bits
Bonjour, Impossible d'installer itunes 64 bits sous windows 10 sur mon pc... Si vous pouvez m'aider merci d'avance car j'ai beaucoup de photos à...
Problème d'utilisation de ram et du processeur.
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur chauffe très vite sans raison. J'ai donc vérifier le gestionnaire des taches et chose blizzard, mon p...
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour trouver la dernière mise à jour de Windows ? Ma souris qui fonctionne bien sur d'autres portables, ne va pas bien sur le ...
Icônes en vadrouille
Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait-il me rappeler quel est le module à activer dans le menu DEMARRAGE pour remettre tous mes icônes en ordre chaque f...
Impossible d'enregistrer dans fonts
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer de nouvelles typographies dans le dossier fonts sous windows 10. J'ai essayé de -télécharger des typo ...
Nettoyage w10 après mise à jour
RésoluBonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
Horaire pc ne s'ouvre plus
Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai acheté le logiciel "Horaire PC" pour limiter l'utilisation du PC de mon fils. J'ai installé la version d'essai d...
Que faut-il installersur windows10 avant d' installer word 2007?
Bonjour, à tous. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur dont le système est Windows 10. Il y a une semaine, l' ordinateur ne démarrait pas. Il s'étei...
Gros probleme a cause d'une mise a jour windows 10
Bonjour suite a une mise a jour demandé de la part de windows 10 le dimanche 22/10/17 mon ordinateur portable bug. Je m'explique : Mon ordinateur cras...
Probléme de disparistion des icones programmes sur l'écran de l'
comment réactiver les icônes des programmes sur mon écran d'ordinateur
Detection bbox impossible sur win 10 ??
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...
Mon ordi ne s allume plus
Des que j allume mon pc il est marqué ceci Je sais pas quoi faire car dans option avancée la réinitialisation ne fonctionne pas.
Diviser l'écran en 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...
Cle a 15e
Bonjour, Y a quelque chose qui doit m echapper Je suis sur le point d acheter un ordinateur. La version avec windows 10 coute 150e de plus que la v...
Problèmes carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type Acer One 10 mais le wifi se coupe dés que je sollicite un peu trop ce dernier (téléchargement...) j'ai ...
Fermeture intempestive pc
Bonjour, Mon PC portable Pavilion G6 sous W 10, s’éteint complètement en fonctionnement sur la batterie, sans prévenir alors que celle-ci est encore ...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Jai un,ordinateur asus quand je l allume il,me mets preparation reparation automatique que faire pouvez vous m aidez svp Configuration...
Impossible d'accéder à historique des fichiers
Bonjour, Je cherche en vain à activer l'historique des fichiers. J'ai bien suivi un tuto, celui-ci m'amène à cet endroit (voir screen). - En 1, ...
Obtenir l'autorisation de l'administrateur
Je ne réussis plus à enregistrer. je reçois chaque fois ce message: Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administr...
Gros probleme suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis juillet à chaque mise à jour windows importante, mon pc portable plante (asus). Jusqu'ici j'ai réussi à le réinitialiser car j'accè...
A l'aide ! direct x !
Bonjours bonjours. Bonjours, j'ai besoin de votre aide ! Problème : J'ai récemment installer un vieux programme directx du genre directx9 ou 6 ...
Problème de ram et cpu à cause des "hôtes de services"
Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je me suis rendu compte que (dans mon gestionnaire des taches) il y a une quantité indénombrable de "Hôte de ser...
Récuperation d'une cle w10
Bonjour, J'ai sur un laptop dont la carte mère à cramé, avec installé une licence W10 mise à jour de W8. Seulement pour le remployer sur un aut...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur W. 7 que je regrette, contre le W. 10 mais je ne retrouve pas dans les recherches de logiciels 'capture d'écra...
Desinstaller un logiciel sur une sessions
Bonjour, Je prépare une session Windows 10 destiné à la réalisation de turoriel informatique. Je souhaiterais savoir si il est possible de desinst...
Chargement infini au démarrage windows 10!
Bonsoir, J'ai un problème assez complexe ! Je vous explique: Hier soir , en ouvrant Edge explorer , mon ordinateur,c'est soudainement figer sur une...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...
Iso usb
Bonjour, Peut'on utilisé la clé USb avec l'Iso windows 10 1709 sur un pc ayant Vista ou XP Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 ...
Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...
Windows 10 : disque c: 100 %
Bonjours , J'ai un très gros souci mon disque C: est pendant 3-4 minute après le démarrage à 100 % . Il est également a 100 % aléatoirement princip...
Problème avec l'installation windows 10
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...
Périphériques usb non reconnus
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne voit aucuns périphériques lorsque je les branches (DDE, etc..). Il détecte les périphériques seulement aprè...
Batterie ou pas
RésoluBonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...
Pc asus bloque sur le logo au démarrage
Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...
Windows update ne trouve pas de maj !
Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...
Impossible d'aller sur internet avec mon windows xp
bonjour voilà mon frère a un ordinateur maison compac Windows xp édition familiale il n'arrive pas à accéder à internet même quand c'est branché avec ...
Deconnexions internet aléatoires
Bonjour, J'ai récemment fait une update de mon PC (carte mère y compris) qui m'a plus ou moins forcé à passer de Windows 7 vers Windows 10. Dep...
Reinstallation
RésoluBonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...
Réseau non identifié, pas d'internet... pourquoi?
Bonjour/bonsoir, je possède un Dell Vostro que j'utilise avec un câble ethernet pour le réseau. J'ai changé d'opérateur (Free ->Bouygues), depuis il m...
Ecran trop foncé
RésoluBonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Windows store ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques temps Windows Store ne fonctionne plus et m'indique: "Une erreur grave s'est produite Disposition inconnue spécifiée dans...
Mon pc asus ne se met pus en veille
Bonsoir, J'ai achetée mon pc ASUS VivoBook E403SA en septembre, il y a deux mois, et il ne veut plus se mettre en veille et s’éteint automatiqueme...
Problème après réinitialisation de w10 !
RésoluBonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...
Perte données dossier téléchargements
Bonjour, Je viens de perdre tout les éléments qui se trouvaient dans mon dossier Téléchargements à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai coupé (...
Creer mind map
bonsoir tout le monde comment puis - je creer une Mind map pour mes leçons Merci d avance
Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!
Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....
Pc redémarre seul en mon absence
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiqu...
Message erreur 1962
Bonjour , Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le b...