Les discussions

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
HolyCow

Problèmes pc ne veut plus s'allume lenovo ideape

Bonjour, J'ai un problèmes mon PC portable lenovo ideape avait un problèmes de USB défectueux et j'ai décide d'ouvrir le dos de mon PC et j'ai oubl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Je n'arrive pas activé mon wifi

Bonjour, J'ai acheter une tour hp sous windows 10 et je n arrive pas a activé le wifi besoin d'aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Groupe residentiel ou reseau ???

Bonjour, Je viens de passer mon PC portable en Windows 10 et je ne voudrais pas être confronté aux mêmes problèmes qu'avec l'ancien c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sergine51

Consommation des données aberrantes

Bonjour, Je viens de constater que mon PC a une consommation aberrante de données sur Internet, allant jusqu'à 1 GO par jour !!! Il y a 2 appli...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TonioIncredible

Msstdfmt.dll souswindows10

Bonjour, comment puis-je intégrer ce DLL manquant. On me dit qu'il est manquant lorsque j'essaie d'utiliser KraokeAnything. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MaxVIL2

Problème avec carte réseau wifi qualcomm sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant ma carte réseau n'est plus présente, j'ai accès au réseau via cable ethernet mais plus par wifi. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Changer compte administrateur

Résolu

Bonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Annuler : renommer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour j'ai du faire une fausse manip car en renommant un fichiers, tous les fichiers du même dossier ont pris le même nom.Y a t il un moyen de fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Ecran bleu toutes les demi heures

Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer onedrive

Je souhaite supprimer complétement OneDrice Merci d'avance

Malekal_morte-

Portable asus

J'ai UN PORTABLE NEUF DE MARQUE ASUS et il rame déjà ? que faut il faire pour le booster merci a vous si vous avez une solution

Malekal_morte-

Démarrage de mon pc impossible

Bonjour, Mon portable refuse de démarrer et la touche wifi reste rouge j ai Windows 10. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0...

Edawards

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...

renard bleu

W10 : lien google chrome s'ouvre dans 10 onglets différents

Bonjour, Lorsque je navigue sur Google Chrome, il arrive de temps en temps quand je clique sur un lien, que celui-ci s'ouvre dans 10 onglets (alor...

Malekal_morte-

Explorateur se ferme quand on éjecte la clé

Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...

Mots croisés

Disque d disparut après reformatage

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Windows failed toi start

Bonjour bonsoir ici! J'ai un problème urgent à régler j'ai besoin d'aide En essayant de fusionner les partitions (ce que j'ai réussi à faire) j'ai ...

capthor

Erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...

Malekal_morte-

Erreur de formatage

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai formaté par erreur un disque dur externe (wester digital my passport 2.5 usb 3.0 4 To WDBYT0O40BBK) Je me retrouve avec 3 part...

emile050x

Comment trouver fichiers cassés ou endommagés?!?

Bonjour, j'ai 2 disque dur avec énormément énormément de fichiers (images, photos, vidéos, docs ect...) J'aimerai savoir comment scanner ses disque ...

fabul

Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...

Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...

Malekal_morte-

Tv et ordi

Bonjour, comment faire pour regarder un film en streaming sur la tv depuis mon ordi portable ( je branche un cable hdmi a la tv) tout en pouvant j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
helene70700

Ordinateur freeze

Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matt718

Dossier documents supprimer

Bonjour, hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille) j'ai essayé un logiciel de récu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tak

Windows 10 encore gratuit?

bonsoir, on m'a donné un pc portable fonctionnant sous windows 7. ce soir j'ai installé windows 10 grâce à l'outil Media creation. à mon grand éton...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aslimo

Raccourci pour changer la langue du clavier

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait le raccourci (s'il existe!) pour changer la langue du clavier?? J'ai déjà essayé alt+shift comme av...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
HADES

Baisse de performance avec le temps sur ordinateur portable.

Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur portable subit un grosse performance, ça reste jouable mais je voit comme même des gros changements par r...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Beaucoup de programme ne se lancent plus

Bonjour, Je tourne sur MSI, avec un SSD et un HDD, et depuis un redémarrage la plus-part des mes applications ne veulent plus fonctionner... quelles...

amazingrèce

Acer v10

Bonjour J'ai restauré mon acer et depuis il ne démarre plus je nai que la marque acer qui s'affiche sur l'écran et c'est tout. Que faire ??

Chris 94

Problème alt et alt gr

Bonjour, J'ai bien fait le tour pour trouver des solutions pour le alt et alt gr qui font que je ne peux plus faire @ et le sigle euro. J'avais tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
renard bleu

Problème gpu

Bonjour, Bonsoir. J'ai actuellement Windows 10 sauf que voilà, dans le gestionnaires des taches, il est censé avoir un indice de performance GPU et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Raptoor44

Système exploitation windows corrompu

Bonjour, Suite à l'installation d'un pilote mon ordi a planté. Maintenant j'ai ce message d'erreur suivant : Boot Device Not Found Please ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lina94

Problème concernant ma connexion wifi

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus R540L series qui marchait sans encombre pendant 1 mois, mais depuis j'ai des problèmes ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Maj w10 impossible

Résolu

Bonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...

pingouinormand

Je besoin d'aise mon menu demarer ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon menu ne s'ouvre depuis deux jours Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

capthor

Mise a jour windows qui n'en finit pas

Bonjour tout le monde ! Bon voila, hier dans la journee j'ai fait une recherche de mise a jour pour mon ordinateur portable (un Asus) qui tourne so...

capthor

Problème de pavé numrérique

bonjour, j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'utilise Windows 10 comme système mais ce qui m’étonne c'est que mon pavé tactile ne f...

capthor

Problème écran bleu et gris en anglais

Bonjour, Aujourd'hui mon ordi portable a planté et m'affichant l'écran en photo ci-joint. Y-a t-il quelqu'un pour m'aider svp ? Pour info, je suis n...

capthor

Clavier azerty, ordi en anglais , help

Résolu

Bonjour. J'aimerais bien mettre mon ordi en version anglaise mais avec la clavier en AZERTY et j'y suis parvenu mais à chaque redémarrage le clavie...

Snowmann

Imprimante laser

Bonjour, Mon imprimante HP au laser est toujours hors connexion Que faire? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

georges97

Carte wifi plus reconnu

Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Identifiants et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...

giadou

P'tite question de fonctionnement windows

Résolu

Salut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...

Snowmann

Montage video

comment mettre movie maker en francais

ralph41

Windows 10 sans echec?

Résolu

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote webcam logitech c170

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'installer les pilotes de ma webcam. Dans la gestion des périphériques la camera est bien reconnue et s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
angela12

Reinitialé win10 et plus de son

bonsoir, j'ai reinitialise windows 10 qui ramait un peu, après reinstallation, je n'ai plus de son l'icone du son a une croix rouge dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 42 596