Windows 10 ne boot pas
Arthur
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10.
J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licence en Allemagne, jusqu'ici pas de problèmes mais ce matin je l'allume il ne veut pas booter, il démarre et arrivé au logo Windows, pas de points de chargement et après des dizaines de démarrage forcés et de tentatives pour démarrer en mode sans échec, aucun changement, je n'arrive pas à accéder au mode sans échec, le problème c'est que je n'ai pas de clé pour booter Windows dessus, pas d'autre PC à disposition et j'ai une montagne de travail à terminer donc pas question de le formater. Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10.
J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licence en Allemagne, jusqu'ici pas de problèmes mais ce matin je l'allume il ne veut pas booter, il démarre et arrivé au logo Windows, pas de points de chargement et après des dizaines de démarrage forcés et de tentatives pour démarrer en mode sans échec, aucun changement, je n'arrive pas à accéder au mode sans échec, le problème c'est que je n'ai pas de clé pour booter Windows dessus, pas d'autre PC à disposition et j'ai une montagne de travail à terminer donc pas question de le formater. Si quelqu'un a une solution je suis preneur
A voir également:
- Windows 10 ne boot pas
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
A un moment, quand ça fonctionne plus, tu n'as pas trop le choix.
Ca bloque à quelle étape ?
A un moment, quand ça fonctionne plus, tu n'as pas trop le choix.
Ca bloque à quelle étape ?
Arthur
Ça ne boot tout simplement pas, je n'ai pas le petit cercle de chargement et il s'éteint ~10sec après
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Arthur
vérifie que les ventilateurs tournent bien et qu'ils ne soient pas encrassés.