Les discussions

La mémoire ne peut pas être written...

 Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Lecture dvd impossible avec vlc sous windows 10

Bonjour, Comme je ne peux pas modifier ma question j'en pose une autre D'après http://vlc-media-player.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nala

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

...c la mort du chargement? .

 Résolu

Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nino

Capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Importer base de registre

 Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Procedure pour supprimer le mot de passe au demarrage

Bonjour, Je voudrais me connecter à W 10 sans mot de passe au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Courrier avec windows 10

question au sujet de Courrier dans Windows 10 : comment faire pour garder TOUS les courriels que je reçois? quand j'ai ouvert un message, généralement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jag72

Ecran bleu kernel

bonjour ; Voila depuis une semaine mon pc plante de temps en temps en me laissant pour message un jolie écran bleu avec ecrit en dessous Erreur Kerne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ficelleorc17

Récupération systeme beaucoup trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jours windows 10 version 1607

Bonjour, blocage installation mise a jours vers Windows 10 version 1607 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bazfile

Souris qui clignote à la désactivation des uac

Bonjour, J'ai un souci avec le poste d'une utilisatrice au boulot : Elle avait besoin d'installer des polices d'écriture. J'ai fait les manips néces...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Explorer lent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fait fait l’acquisition de Windows 10. Mais le soucis est qu' Explorer ( L'exploreur de fichier hein pas interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Problème dans money 2005 mis à jour

Bonjour, Voici mon problème : dans Money qui marche bien par ailleurs sous win.10 pro, dans la synthèse des échéances je peux afficher sans problème...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Connexion bridée sous windows 10 ? (speedtest)

Bonjour à tous, Je viens de faire deux speedtest avec mon PC tout neuf d'un coté (Asus ROG G552VW) et mon Macbook pro mi 2012 de l'autre. Résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
krakixx

Problem d'installation de windows 10

Bonjour, j'ais sur mon pc windows 8 32 bits et j'aimerais passer sur windows 8.1 ou windows 10 mais quand jessaye d'ouvrire un cd windows ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nath1995

Flux incontrôlé sur internet

Bonjour, Je viens d’acheter un ordi portable HP avec Windows 10 J’ai une connexion internet avec un clé 3G SFR (pas (encore) de haut débit !), avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
NEUREY

Suppression de microsoft office outlook au demarrage

 Fermé

Bonjour, a cado21 et merci de votre reponse mais sans resultat car dans demarrage du gestionnaire des taches pas de microsoft outlook a desactiver.sal...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Pbm son windows 10 carte son realtek

Bonjour tout le monde, Après avoir cherché sur énormément de forums, je vous explique la situation : il y a 10 jours je n'ai plus eu de son j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ClementBy

Desinstaller fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour, fromdoctopdf s'est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans les programmes. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et rien n'y fait....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Impossible de télécharger itunes

Bonjour, Je viens d'acquérir un dell latitude 3350 et j'essaye d'installer iTunes car j'ai un iPhone et je veux pouvoir mettre de la musique et dest...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ben69

Mixage stéréo ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite enregistrer une conversation skype, j'active donc le mixage stéréo, mais il ne capte aucun son. Donc l’enregistrement avec Auda...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Fichier en lecture seule

Bonjour, un fichier normal traité sous windows 7 est ouvert sous windows 10 et me dit impossible de modifier et que c'est en lecture seule

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Où sont stockés les cookies ?

J'aimerais savoir dans quel dossier sont stockés les cookies sous windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression d une fenetre microsoft au demarrage.(windows 10)

Bonjour, et merci de me repondre.je suis sous windows 10 et depuis une fenetre"microsoft office outlook" s ouvre sur le bureau au demarrage, je clic o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Windows money

Bonjour Voici mon problème: lorsque je veux ajouter un compte voila ce que l'on me répond. (Vous devez être en ligne pour configurer vos comptes. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
papiejb72

Accéder à session cachée windows 10

Bonjour/bonsoir, J'ai caché une session sous windows 10 avec le registre d'édit. Elle ne s'affiche plus donc j'ai bien fait la manip. Problème: qua...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Boot installation windo 10 pc plante

Bonjour, Je ne comprend pas impossible d'installer Windows avec une clé USB ça plante sur le logo qui ressemble à un drapeau. Avant de formater, Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Steph

Ne détecte pas mon système d'exploitation

Bonjour, mon pc est un PC portable Asus lance sous Windows 10 je les acheter il y a 3 ans et il y a 3 jours il c'est lance sur le bios je n'y connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Pour commencer quand on ouvre le gestionnaire des tâches on peut constater qu'il apparait un icône dans la barre rapide (à droite). Je trou...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Plantage

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC c'est mis à planter. Je constate par moment dans le Gestionnaire de taches que la capacité d'écriture de mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkDori

Probleme carte resaux windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chipjuju

Comment enlever les .png à la fin des fichers sur le bureau ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever les suffixe comme .exe, .png ou .txt des fichers situé sur le bureau. Sur certaines vidéos les gens n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Libérer espace recovery image d: (windows imaging format)

Bonjour, Mon disque d: est plein 1.30 go libre sur 12.8 go, j'ai installé WindirStat qui m'indique que le fichier install.wim occupe 11.5 go, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Michaki3

Erreur 0x80780151 (créer une image système)

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender

 Résolu

Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Copier-coller plusieurs photos ou documents

 Résolu

Bonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

P.c. totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nicolas5713

Mode avion bloqué

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres discussions du forum sur le même thème. Mon PC est passé en mode avion et je n'ai même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
beber67470

Mise a jour windows 10

salut , est ce que la mise a jour de windows 8. vers windows 10 supprime les fichiers personnels et les applications qui sont deja installée dans wi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chaymouma19

Mise à jour qui dure + de 24h...

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 24h que mon ordinateur fait une mise à jour (windows 10 ?). Je l'ai deja arrêté, mais il a recommencé à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Programme se lance en arrière plan !

 Résolu

Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Foliox

Wetransfert

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zip de photos provenant de wetransfert mais quand je veux l'ouvrir une fenêtre en allemand s'ouvre et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kaumune

Désactiver one drive dans windows 10

Bonjour J'ai téléchargé une maj de MS Office10 (dans Windows 10) accompagnée de l'utilisation de One Drive proposée par Microsoft. Résultat : je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Tablette hp avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, comment désactiver une adresse Mail qui ne me concerne pas Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GH

Comment le transférée

Bonjours, jai fais l'acquisition d'un ssd et je les installer, jai desinstaller Windows réformateur mon pc mais il se réinstalle que le HDD, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Mise en veille prolongé

Bonjour, Je possède un pc portable. Je l'allume et il y a une mise en veille prolongé qui est en cours. Je sais pas comment l'arrêter merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Astro
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 42 037