Problème alimentation asus f751l windows 10
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...
Bonjour, comme dit le titre j'aicreer un deuxieme compte admin cela pose des probleme car tous mes fichiers sont sur le compte normal je ne sais...
bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci
Bonjour à tous la communauté et Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. et en breton " BLAOVEZ MAD 2017" Cela ...
Bonjour à tous,j'ai un problème sur lequel j'aimerais bien que vous m'aider. J'ai installer windows 10 sur ma machine puis j'ai les mise à jour avec l...
Bonjour à tous, Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu, Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux...
Merci d'avance
Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...
Depuis 10 jours je ne peux plus regarder les vidéos en replay sur mon ordi. J'ai uniquement la pub et après écran noir. Merci de m'aider. Les mises à ...
Comment procéder à une installation à l'aide d'un PC lenovo G50-80. J'ai jamais fait d'installation sur Lenovo G50-80
Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...
Bonjour, Je souhaite telecharge Windows 10 sur une clé usb pour pouvoir l'installé sur mon nouvel ordinateur que je viens de monter. Cependant quand...
Bonjour/bonsoir à tous, Ayant réinstaller Windows 10 sur mon PC (Thomson THBK-14.32CTW), je n'ai plus aucuns son sur celui-ci, le logo son a une croi...
J'ai essayé ctrl alt +flèche de tous sens ca ne fonctionne pas pour tourner l'écran
Bonjour Ce site ma beaucoup aidez sur de nombreux probleme que j'ai'pu rencontrer, mais cette fois ci obliger de m'inscrire pour vous posez des qu...
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la capture d'écran ci-jointe, dans ma fenêtre personnalisation plus rien ne s'affiche et tout les fonctionn...
Bonjour, J'aimerais modifier l'emplacement du System. J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que to...
Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC, il fonctionne normalement jusqu'à ce que Windows plante et plus rien ne rép...
Bonjours cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer la mise jour anniversaire mais j'ai toujours juste avant le dernier redémarrage "une erreur ...
Bonjour, Comment bloquer l'accès à internet (google etc...) d'un PC (Windows 10) tout en gardant une connection intranet avec le réseau local ? En ...
bonjour quand je reçois un dossier où autre que je le télécharge ça va mais au moment de l'ouvrir là ça la page se mets à vasilier et impossible d'...
Bonjour, a tous si je passe du windows 7 au Windows 10 avec le disque d'instalation je dois reformater mon pc ou il écrase directement le 7 a l'instal...
Bonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...
OS : Windows 10 home Le dossier Windows contient un sous-dossier Windows.old : 3,41 GO Y a-til un inconvénient à le supprimer ? Merci
Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...
Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...
Bonjour, Comment protéger et verrouiller une clé USB en écriture ? Je veux que les fichiers puissent être lu, mais qu'il soit impossible de les modi...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un...
bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...
Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...
Bonjour, Peut être que quelqu’un pourra m’aider ou me renseigner… J’ai connu un problème avec ou sur Windows 10. Win m’avait proposé une mise à jour...
Bonjour, Un de mes proches a supprimé l'intégralité des fichiers du disque D: de son ordinateur, Quand je tente d'ouvrir la session dans windows 1...
Bonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...
Voila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...
Bonjour ! Mon pc portable (vaio) a buggé vendredi : quand j'ai essayé de le démarrer, après le logo vaio, un message s'est affiché : operating syste...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...
Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...
slt tout le monde jais une question : est ce qu'on peut encore faire la mise a niveau windows 10 car je suis allé sur le site de microsoft il me disen...
quelqu'un peut m'aider ??? j'ai des soucis avec mon ordi et je voudrais le restaurer à la date du 14 décembre 2016, comment fait-on quand cela n'appar...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps vraiment très agaçant. J'utilise deux PC, un fixe, en QWERTY et un portable, en AZERTY. Voilà envi...
bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer un pc ACER bloqué qui dit ctrl alt supprimer?merci.
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...
mon ordi portable bloque chaque fois que je joue où quand j'écris,est il possible de réinstaller window 10 car j'ai perdu pas mal d'application et aut...
Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...