Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour W 10
Résolu/Fermé
Mac11
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
24 déc. 2017 à 11:18
jr - 4 févr. 2018 à 19:42
jr - 4 févr. 2018 à 19:42
A voir également:
- Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour W 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Mac11
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
24 déc. 2017 à 11:21
24 déc. 2017 à 11:21
image
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
24 déc. 2017 à 11:22
24 déc. 2017 à 11:22
Salut,
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/
- mise à jour des pilotes et/ou réinstallation des pilotes de la carte graphique
- vois si une mise à jour du bios est disponible
- désactiver le démarrage rapide
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/
- mise à jour des pilotes et/ou réinstallation des pilotes de la carte graphique
- vois si une mise à jour du bios est disponible
- désactiver le démarrage rapide
Mac11
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
26 déc. 2017 à 11:07
26 déc. 2017 à 11:07
Quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
>
Mac11
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
26 déc. 2017 à 13:20
26 déc. 2017 à 13:20
Regarde sur le forum, tu verras que ce sont des problèmes réguliers.
Même en désactivant le démarrage rapide, c'est pas mieux ?
Même en désactivant le démarrage rapide, c'est pas mieux ?
niopcp
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
1
27 déc. 2017 à 02:08
27 déc. 2017 à 02:08
Salut!
Essaie de mettre ton ordinateur en mode veille prolongé, ça devrait fonctionné.
Bye,
niopcp.
Essaie de mettre ton ordinateur en mode veille prolongé, ça devrait fonctionné.
Bye,
niopcp.
Mac11
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
12
1 févr. 2018 à 15:59
1 févr. 2018 à 15:59
J'ai mis du temps à vous répondre mais je voulais sûr que le problème est réglé. La solution de niopcp à fonctionné. Merci à tous pour votre aide.
Mac11
Mac11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mon cas, tout était beau pour Windows, pilotes inclus et vérifiés. Après avoir essayé tous les trucs donnés par plein de monde sur Internet, j'étais proche du découragement.
Alors la lumière se fit, ''Holy cow'' comme dirait je ne rappelle plus qui : je me suis rappelé que pour les pc HP il y a le logiciel suivant qui est inclus dans la liste des programmes: HP Support Assistant. En ouvrant ce dernier, j'ai constaté que 2 pilotes HP devaient être mis à jour, mais qu'il fallait que je m'en occupe, la chose n'étant pas automatique(!!!). Lesquels : Intel Chipset Driver et Realtek HD Audio Driver.
Ce que je fit. Le réveil de l'ordi est revenu à la normale, plus de problèmes, et en plus la machine est plus rapide qu'avant (bénéfice tout à fait inattendu). En passant, vous pouvez mettre l'icone HP Support Assistant dans la barre des tâches (il changera de couleur pour vous indiquer qu'une mise à jour est disponible) en cochant la case dans les paramètres.
Mon pc HP : 24-b029c i5-6400T 2.20 GHz 12Go 64-bit (tout en 1, interface tactile).
Alors la lumière se fit, ''Holy cow'' comme dirait je ne rappelle plus qui : je me suis rappelé que pour les pc HP il y a le logiciel suivant qui est inclus dans la liste des programmes: HP Support Assistant. En ouvrant ce dernier, j'ai constaté que 2 pilotes HP devaient être mis à jour, mais qu'il fallait que je m'en occupe, la chose n'étant pas automatique(!!!). Lesquels : Intel Chipset Driver et Realtek HD Audio Driver.
Ce que je fit. Le réveil de l'ordi est revenu à la normale, plus de problèmes, et en plus la machine est plus rapide qu'avant (bénéfice tout à fait inattendu). En passant, vous pouvez mettre l'icone HP Support Assistant dans la barre des tâches (il changera de couleur pour vous indiquer qu'une mise à jour est disponible) en cochant la case dans les paramètres.
Mon pc HP : 24-b029c i5-6400T 2.20 GHz 12Go 64-bit (tout en 1, interface tactile).