Les discussions

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Réparation automatique pas possible

Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment afficher un dossier caché sur disque dur externe sur windows10

Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais savoir comment afficher un dossier caché sur un disque dur externe sur Windows10. Dans l'attente de vous lir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Bloqué mais peur de perdre mes photos et vidéos

Bonjour Mon pc tourne,tourne,tourne et ne ne démarre plus et quoi faire car j ai mes photos et vidéos que je veux pas perdre tout est sur le dd Me...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
thierry1974

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 dernièrement sur un nouveau SSD. J'ai gardé temporairement l'ancienne installation qui était sur un SSD différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SaxGuit

Connexion ethernet disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de paratge de réseau entre un windows 10 et un windows xp

Bonjour, je possède 2 ordinateurs, un sous windows XP et l’autre sur Windows 10. Je voudrais voir les ordinateurs dans le partage de réseau mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
le druide

Sauvegarde-problème

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 octobre 2018 au moment de faire la sauvegarde échoue car le lecteur dvd-externe il le prend pour un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Tritri90

Touches f1 àf12

Bonjours! Mon fils joue souvent sur mon portable et depuis deux jours mes touches f1 à f12 ne fonctionnent plus il a surement appuyé sur le mauvais bo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Phènix 64

Ordinateur neuf et très très lent....

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours le MSI PC Portable Gamer GE62 7RE-023FR Apache Pro - 15,6" - RAM 8Go - Core i7 7700HQ. Après avoir fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Impossibilité mise à jour

BJ je n'arrive pas à enregistrer la dernière mise à jour W10, de manière automatique ou manuelle. On me répond, que l'antivirus AVIRA doit être ret...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
balise91

Problème avec mon ventilateur de mon pc portable

Bonjour, je des problème avec mon ordinateur portable au début c’était la wifi qui ce déconnecter et l’écran qui devenait blanc ceci c'est régler av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
shinbi

Disque d recovery manager presque plein

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Message mise à jour importante de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Récuperation de l'epace disk

Bonjour, J'avais windows 10 dans ma partition principale, puis j'ais installer Ubuntu, malheureusement mon immaturité a fait que je ubuntu formate...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Comment empêcher les autres utilisateurs du pc d'accéder à mes données personnel

Bonjour, Mon PC portable étant en panne, j'ai du copier tous mes fichiers sur le PC de la maison (son système d'exploitation est Windows 10 fami...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bendrop

Plus moyen d ouvrir ou d installer des programmes

Erreur d application dans tous les messages win quickset.exe dellmobileconnectwelcome.exe avlaunch.exe rtkngui64.exe ravbg64.exe wavessvc64.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mescal59000

Je ne peux plus rien faire de mon pc

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens de monter mon pc il fonctionne bien j'ai été sur driverscloud pour les pilotes et un moment il ma dit d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Titt21

Dossier

Bonjour, j'ai installé un disque HDD à la place du lecteur DVD comment créer un dossier images dans cette partition sans modifier l'emplacement du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jag72

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono

Pas de son via une prise usb ( enceintes )

Bonjour, J'ai des minis enceintes qui se branchent par usb , sur mon pc impossible à les faire marcher , quand je branche mon casque aucun soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

 Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème w10 plantage après démarrage séléctif

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème, mes connaissances informatiques étant limitées, ça fait 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable plante quand branché à la prise

Salut! Alors tout récemment, mon pc plante quand je le charge (après quelques minutes d'utilisation). Il se trouve que sur mon gestionnaire des tâche...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Comment supprimer windows 10 s ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver ou enlever le Windows 10 S car cela gêne, je ne peux pas installer d'applications. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jag72

Problème de critical process died

Bonjour, Hier j’ai installé quelques mises à jour en fermant mon pc, aujourd’hui j’ai le problème de l’ecran bleu avec comme problème « critical p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Restaurer mon pc

Bonjour, mon pc ne marche plus je peux plus acceder a windows et j ai plus de logiciels et pour couroner le tous je peux plus aller sur parametre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'applications impossible sur lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une vidéo avec movie-maker

comment faire une vidéo avec mes photos

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
amazingrèce

"impossible de créer le dossier publique"

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai eu affaire à une erreurs lors du démarrage d'un logiciel (Autodesk Inventor). --> J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jag72

Freeze et internet ultra lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise a jour des pilotes avec driver whiz ?

bonsoir mon ordi est de plus en plus lent, je bidouille un peu tout, je ne suis pas trés "calée" en informatique , et j'ai dû mettre pas mal de pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

 Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier systeme tres volumineux (784 go) ! aidez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc (gamer) avec 1To de stockage sans windows. Le problème étant que je viens de trouver que mes "fichier systeme" me p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul

Disque utilisé à 100% en permanence sans activité notable

Bonjour! J'ai voulu aider ma sœur dont l'ordinateur ne voulait plus la laisser se connecter (login windows / écran noir / juste la souris). J'ai redé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jithel

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7

Impossible de crée des dossiers sur win10 pro

Bonjour, je installé win10 pro dernièrement et depuis les problèmes comment je ne suis plus capable de crée des nouveau dossier est ce que vous a...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jashoon

Sauvegarde windows

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de sauvegarder tout mes fichiers et logiciels. Mais j'ai besoins de votre aide. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bazfile

Les applications né s'ouvrent pas

 Fermé

Bonjour Toutes les appli que j'ouvre, comme paramétre se met dans la barre de signets mais impossible de les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Comment créer 1 clé d'installation de windows 10 pro depuis 1 clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
SlasHunter99

Office 2106

 Résolu/Fermé

Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jmarion3

Renitialiser mon pc à l'aide d'un ecran secondaire ,commen sa marche ?

Bonjour, L'afficheur de mon laptop HP elitebook est fichu ,je voudrais refaire mon système mais les configuration système, ni l'allumage ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bug windows panneaux

Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ram

Bonjour ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir d'autre part je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glg29

Supprimer mon code de 4 chiffres au démarrage

Hello tout le monde Je possède un pc Acer qui tourne sous Win 10 et il y a un code de 4 chiffres au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Word 1997-2003

Bonjour, Pour ouvrir mes anciens mes documents, j'ai besoin de retrouver cette version apparemment disparue de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
le druide

Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 1809

 Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tablette pc

Bonjour à tous bonjour à tous Quelqu'un serait-il comment on fait un copier-coller avec Windows x en sachant que j'ai pas de souris j'ai simplement u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 42 021