Les discussions
Corbeille de windows 10
RésoluBonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?
Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...
Erreur d'installation
Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...
Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...
Programme qui se fige....
Bonjour, Voici mon probleme, lorsque que je lance un programme (adwcleaner_7.2.6.0, par exemple...), il fonctionne très bien jusqu'à un certain mo...
Problèmes divers
RésoluBonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Windows7 ou windows 10 ???
RésoluBonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Impossible de masquer les extensions des fichiers
Bonsoir, J'ai un nouveau PC et je viens de remarqué que subitement les extensions des fichiers s'affichaient. Pour les masquer je me rend dans Affi...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Clic droit = crash explorateur.exe
RésoluBonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Accélérer le fonctionnement de windows 10
Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...
Installer disque ssd
RésoluBonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Installation de windows10 sur un pc sans os
Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Panne après mise à jour défectueuse
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...
Problème de connectivité avec la carte réseau
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi avec mon PC récent... Carte reseau : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network ...
Deuxième ecran fade à souhait donnant des maux de tête
Bonsoir, J'ai récemment eu un nouveau pc portable, le truc c'est que pour pouvoir travailler dessus quand je suis chez moi, j'ai un écran 24" soit ...
Je n'arrive plus à télécharger sur store
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger sur store et ça devient n'importe quoi.
Mises à jour automatique!!
Bonjour à tous!!! Comment arrêter les mises à jour automatique sur Windows 10 Famille. Y a-t-il une autre procédure que de passer par Windows Update...
Problème connexion carte réseau
Bonjour, Du jour au lendemain, plus de connexion sur mon réseau wifi à mon domicile... Je suis dans l'impossibilité de recréer un réseau wifi, ...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, Ayant eu l'aide de Ikewdu sur Cnet , je viens ici pour avoir une 2éme avis et savoir quel solution utiliser pour ce problème. Je vous d...
Disparition alarme batterie faible
Bonjour, Depuis quelques jours, l'alarme "batterie faible" a disparu, ce qui occasionne une coupure brutale du PC. Merci de m'aider Configura...
Restauration de système (état livré)
Bonjour, Voici mon problème : mon PC part en vrille (c'est assez bien résumé je pense...). Je me pose des questions par rapport à la fonctionna...
Disparition des applications après la reuinilisation du pc
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
Bug écran fallout 4
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Plantage windows après lancement d'un jeu
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Problème enregistrer un thème windows
Bonsoir, Tout d'un coup sur mon ordinateur,ça m'affiche une fenêtre pour enregistrer un thème, alors que j'ai rien demandé. Message fenêtre accompa...
Écran gris
Bonjour, Juste après le moment où est afficher le logo de ma carte mere, quand Windows est censé se lancer je n’ai accès à rien et l’ecran devient g...
Connexion anormalement lente
Bonjour, J'écris ici afin de vous faire part d'un petit soucis, assez gênant ! Sur tous mes appareils connectés à internet, j'ai aucun soucis de...
Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''
RésoluBonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Barre d outils
Bonjour, je désire afficher la barre d outils sur mon pc word 2013
Changement automatique de l'image de la page de démarrage
Bonjour Depuis un certain temps l'image de la page de démarrage ne change plus,elle reste la même Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour q...
Icône wifi montre déconnecté, certains logiciel ne se connectent pas
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, l'icône Wifi dans la barre des tâches de Windows montre que je suis déconnecté ( symbole wifi grisé ave...
Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.
Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...
Clé d'activation sur amazon
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
Question pour convertir
Bonjour, je n'est pas trouver de forum qui correspond à ma question, et je compte sur vous pour classer ma question. Merci. Voila J'aimerais converti...
Google chrome ouvre une page orange
RésoluBonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...
Problème menu contextuel
RésoluBonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...
Cmd s ouvre tout seule
RésoluBonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...
Plus d'update installables...
Bonjour, Windows 10 ne veut plus installer les mises à jour sur mon pc, Windows Update indique a chaque fois que je redémarre mon pc après " l'étape...
Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10
Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...
Problème de connexion au routeur
Bonsoir, Lorsque j'allume l'ordinateur AVANT le routeur, lorsque j'allume ce dernier, j'ai bien la connexion. Par contre, si j'allume le routeur...
Afficher le débit internet en permanence ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
J'ai perdu une majeure partie de mes fichiers de manière inconnue
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie, j'avoue n'en avoir trouvé aucune autre qui s'en rapproche. Quoiqu'il en soit, j'ai perdu...
Écran bleu avec « driver power state failure »
Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...
Problème redémarrage windows 10
Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Plus rien ne répond (sauf la souris)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...