Les discussions

Windows redémarrage sans cesse

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Flo93219

Réinstaller office 2016

Résolu

Bonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Timbrofixe

Disque dur hdd en lecture seule seulement

Bonjour, Sur mon PC portable Asus j'ai installé un disque SSD. J'en ai profité pour ré-installer proprement Windows 10, avec ensuite Ubuntu en dual...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comodo dragon

Bonjour, Merci pour votre aide Je ne reçois plus les mails.j ai incrédimail et compos dragon free Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Programmes java

Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08

Document introuvable

Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Emojis comme nom de dossier

Bonjour a Toous Sur mon bureau sous windows 10 j'ai un dossier que j'ai renommer en inserant un emoji mais il s'affiche en Noir et Blanc alors ma q...

matt_7476

Écriture illisible

Bonjour, J'ai tous mes logiciels, partout j'ai une écriture fine petite illisible quoi sauf ici pouvez-vous m'aider SVP merci

mesange48

Erreur windows

Bonsoir j’ai ouver le bloc note sur Windows et j’ai écrit sa sc config wuauserv start= auto sc config bits start= auto sc config DcomLaunch start=...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe win 10

Bonsoir J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suit...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
BouaniDa

Réinitialisation win 10 bloqué a 99%

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matteoroche

Suprimer avg antivirus free

Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10

Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Type de fichier

Bonjour, ma cousine s'est amusée à renommer pas mal de mes fichier (j'ai laisser les type de fichier activer) ducoup je ne sais plus du tout quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jfmimi

Comment réduire la page d'accueil de mon pc w 10

Bonjour, qui peut m'aider à réduire l'écran de mon pc windows 10 trop large merci d'avance pour votre aide

seagate_surfer

Webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
maya608

Cartes(itinéraires) icône perdu sur msn canada français.

Bonjour et bon jeudi internautes! Je ne retrouve plus, sur la page d'accueil MSN, l'icône (le mot carte y apparaissait) me permettant de vérifier le...

kaneagle

Modification affichage dossier appdata = programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Suite à la modification des paramètres d'affichage de mon dossier User (et donc AppData), j'ai beaucoup de programmes qui ne fonctionnent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
mankring

Probleme d'activation

Bonjour à tous, Courant Aout 2018: 1 pc portable HP et 1 ordinateur HP tous 2 sous W10 v.1803 ont pris la foudre par le cable RJ45, dans le Var. Les...

Hr2944

Scanner sur imprimante hp délai expiré ?

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc sous windows 10, mon scanner ne fonctionne plus -- J'ai un message "Délai expiré - Réactiver la numé...

jfmimi

Adresse email

bonjour je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai une question enfaîte j'ai mit une mauvaise adresse email sur le menu de démarrage de Microsoft est ce q...

jag72

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Lecteur multimedia optical drive ne lit plus cd, dvd

Bonjour, Sur mon hp pavilion, mon lecteur DVD ne lit plus aucun disque. Dans le panneau de configuration des périphériques, windows10 m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jfmimi

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Comment ne plus avoir internet dans le menu démarré ?

Bonjour, Voilà quand je veux chercher un truc depuis le menu démarré il y leur truc qui nous fait aller sur internet et je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jag72

Shadow of the tomb raider

Bonjour, voilà mon problème.Je suis sur WINDOWS 10, j'ai SHADOW OF THE Tomb Raider d'installé, mais impossible de le lancer . Lorsque je clique sur...

Yokosuka

Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jag72

Ouverture après 6 minutes

Chers Internautes, J'ai un ordinateur fixe qui a 2 ans, ACER, Aspire Z3-715-006 23 " CPU Intel RAM 4 Go HDD 1 Térabytes . Je dois attendre environ 6...

jfmimi

Annuler les images de mon compte

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites pour annuler dans mon compte compte local administrateur les avatars images définitivement le...

Raspoutine

Sortir du mode s

Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
franck0ffi

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Deplacer windows d'un disque a un autre

Bonjour, J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichie...

bazfile

Historique des fichiers

Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

Session windows qui fait crash le pc après un temps

Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Icône photo

Résolu

Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimipinson92

Sauvegarde windows 10

Bonjour, la sauvegarde Windows n'aboutit pas ? comment régler le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Pc qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se bloque rapidement et se débloque que rarement. Donc arrêt du PC par le bouton d'alimentation Pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Bonjour commençons par nous libérer de certaines tâches de base

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
minidoob

Petit rond bleu...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien. Je n'arrive pas à m'e...

michel91

Convertir powerpoint en mp3

Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simp...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Problème de réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mirage_Carbon

Booter sur disque dur externe

Bonjour, J’ai un nouveau PC portable avec WIN 10. Quand je pars en voyage avec mon nouveau PC, je souhaiterais emmener aussi le disque dur (seul) de...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
syl-onchant

Problème suite a une mise a jour windows 10

Bonjour* après une mise de jour Windows 10 le son et internet (brancher en filair) ne fonctionne plus il y a écrit aucun périphérique de connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment organiser sur windows des écrans avec des résolutions différentes ?

Bonjour, j'ai un problème avec les 3 écrans que j'ai installer sur ma cartes graphique. J'ai acheter un écran avec une résolution de 3840 x 2160, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
repertoire8520

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bsod critiacal process died

Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...

Malekal_morte-

Bureau qui bug

Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les st...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 42 596