Les discussions

À l'aide installation des logiciels telechargés

Bonsoir, ou installer binkw32.dll et msvcr71.dll dans ma machine???

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Ordinateur asus redémarre

Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran qui saute en regardant vidéos (youtube,etc..

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon problème. Voila mon ordinateur a eu un problème windows et j'ai été obliger de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
SOLIMANE99

Formater une clé usb 16 go

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3.0 sandisk ultra de 16 GB pour la mise à jour de mon GPS de voiture, il parait qu'il faut la formater, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Problème mise à jour et connexion

 Résolu

Bonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Logiciel sur windows 10

 Résolu

bonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le petit chat 49

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

 Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer le compte administrateur caché ?

Bonjour, Suite à l'activation du compte Administrateur caché de Windows 10, je souhaiterais non pas le désactiver mais plutôt le supprimer comme un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

Bonjour, je vais avoir du mal a décrire mon problème mais je pense que mon windows s'est très mal installé vu que j'ai fait passer mon windows 8 jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement

Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que doi...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Bug de plein écran bizarre ...

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un bug assez étrange lorsque je met une application en plein écran (du type Discord, Opera, ect ... SAUF les app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque

Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
velocyraptor64

Pc qui se met en veille tout seul malgré formatage

Bonjour, J'ai renversé un petit peu de panacota sur le côté gauche de mon PC il y a trois jours. J'ai ouvert, nettoyé, tout a très bien marché pend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pastek

Windows update buggé

Bonjour, Mon Windows Update ne veut plus trouver de mises à jour. Il me dit que c'est obsolète mais tourne dans le vide indéfiniment lorsque je re...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Audiosrv prend 20% du processeur (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai remarqué que le processus: Hôte de service : service local (réseau restreint) occup...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque faible

 Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma

Formatage windows 10

Bonjour, j,aimerai formater mon windows 10 de mon pc asus, le problème est que ,je l,ai acheté chez cdiscount et le windows était dèjà installeé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Instalation sur ssd

Bonjour, Alors voilà mon problème : J ai un pc portable lenovo y700 15 ISK, son disque dur étant complétement à la ramasse j'ai voulu recyclé u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Mise à jour window 10

Qulequ'un dites moi comment supprimer cette partiton qui à été créer à mon insu. Je n'est même pas la possibilité de la supprimer. Bonjours à tous...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Papounet17000

Son

bonjour un probleme de son, j'avais installe vlc mais les vidéos avec mon appareil photo on entent rien même a fond et il ne lie pas les mvi. par co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Paladium windows 10

Bonjour, peut ont joué a pladium avec windows 10.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Afficher firefox comme navigateur par défaut

J'ai installé Firefox comme navigateur par défaut dans mon ordi. Pourtant à chaque démarrage, une fenêtre apparaît qui affiche : "Firefox n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tontonsebastien

Dossiers images vides

Bonjour, Mon pc a fait une MAJ hier, et depuis je n'ai plus aucun fichier que ce soit audio photo ou vidéo. Je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
superbarnis

Problème avec un fichier sous windows 10

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé ja...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Bureau inaccessible suite à mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour il y a deux semaines le bureau de mon ordinateur est inaccessible : l'ordinateur démarre bien, mais je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc complètement bloqué !

Bonjour, J’ai effectué hier la mise à jour automatique de Windows 10. Depuis son installation, mon PC reste tout simplement inaccessible. Écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation windows portable acer

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Aspire ES15, qui à deux ans, cependant hier il y a eu une mise a jour windows qui est resté bloqué à 98% pendant 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Associer un téléphone à son pc

 Résolu

Bonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Mise à jour et disparition

Bonjour, Avant cette mise à jour je partageais mes documents et vidéo via mon téléviseur via un logiciel serveur média. Depuis hier, tout a disp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tontonsebastien

Sigle arobase se trouve derrière une autre touche

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout

Retrouver ma licence après formatage

Bonjour, Mon disque dur a crashé il y a un moment, irrécupérable. j'ai du racheter un nouveau disque, et j'ai demandé à un ami d'installer à nouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
mika0000

Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installer april 2018 update

Bonjour, Je voudrais savoir; après avoir téléchargé l'update 2018, il est nécessaire de laisser la connexion internet ON pour l'installation? Ou d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Probleme ver windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque sdhc "fantome"

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrête pas de recevoir des notifications concernant un disque SDHC dont l'espace serait faible. Et ce disque ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tontonsebastien

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et desktop n est pas disponible

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Wifi desactive

Bonjour, j'arrive pas a activer mon wifi Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable branché sur écran en hdmi : no signal

Bonjour, je possède un pc portable ( ASUS X751LX) que j'essaye de branché sur un écran BELSON en HDMI pour pouvoir avoir 2 écrans . Quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Xenatii

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat

Malwares bites

 Résolu

bonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tanteelise

Je ne trouve pas le dossier appdata

Bonjour, je galère je n'arrive pas a trouver mon dossier appdata dans user peut t'on m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
guigui

Presse papiers

Bonjour, comment nettoyer mon presse papier mon ordi me dit qu il est plein et que ca prend de la place sur le disque... merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Luminosité non réglable

Bonjour, je vous écris ici afin de vous faire part du problème que j'ai rencontré suite à la dernière mise a jour de windows 10. En effet, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Darktello

Windows 10 ne marche pas [asus]

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne veux plus s'allumer suite à un problème windows. Je voudrais le restart mais je ne sais pas comment faire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rochefort_Maxime

Impossible de faire la maj windows 10,version 1803

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Samuel le DX

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran blanc après mise à jour

Bonjour, apres une longue mise à jour de Windows 10 aujourd'hui, je me retrouve avec un ecran blanc..avec cortana qui lis l'ecran. Je peux juste m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé cortana dans w10

Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton). Avant hier j'ai refusé une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 42 102