Les discussions
Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)
RésoluBonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...
Pc qui fonctionne bien que sur secteur
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...
Partition visible, contenu invisible.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...
Est-ce que je dois faire cette mise à jour ?
Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...
Allumage pc impossible perdu identifications
Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...
Problème défilement du diaporama
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Ma liseuse sony reader prs-t3
Depuis mon dernier update windows 10 (qui a entrainé un crash) il ne reconnait plus ma liseuse tablette Reader Sony PRS-T3. Quelqu'un aurait-il une...
Aucun accès administrateur + à la reinitialisation
Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...
Ordinateur qui freeze
Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...
Bloc notes dans windows 10
Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...
Suppression dossier telechargement
Résolubonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...
Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...
Réinitialisé/ remettre a zéro
Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire c...
Reinstaller windows 10sur mon ordi
Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Problème avec le logiciel média création tool
Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...
Ordinateur figé dans le temps
Bonjour, Voici mon problème : mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...
Bug à répétition
Résolubonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Lenteur énorme au boot
Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...
Les cachès
Bonjour Merci de m'indiquer comment enlever les cachès sur Google chrome Cordialement et merci
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Fermeture constante des fenêtres ouvertes
Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...
J'ai un problème suite à une mise a jour.
RésoluBonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Mode grand ecran : plus de croix rouge
Bonjour, j'ai un problème lorsque les fenêtres sont en mode grand écran, la croix rouge pour les fermer n'est plus visible. Je suis obligée de réduire...
Ordinateur portable asus
Bonjour. Mon ordi portable Asus reste en écran noir et ne veut pas démarrer, comment faire ? (Il n'est pas possible de démonter la batterie ).Merci.
Microsoft office 2010 pro bloqué
Bonjour, j'ai acheté ce programme le 25 octobre 2017, j'ai encore la facture. Jusqu'à hier il a fonctionné mais là il me re demande la clef et ...
A l'aide pour mon pc
Bonjour,eh bien enfaite mon Pc beugé beaucoup et du coup j'ai voulu faire une reintilisation j'lai fais mais c'est reste bloquée sur 35% je l'ai etain...
Clavier ne marche pas installation windows 10
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème ave mon ordinateur. Suite à une réinitialisation défectueuse, mon ordinateur n'avais plus d'os. Je v...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Probleme de demarrage
Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...
Problème de réglage
Bonjour, S'il vous plait aidé moi depuis que j'ai mis mon système à jours le langage de mon ordinateur est venu en anglais et je n'arrive pas à le c...
Mon ordinateur 'freeze' ?
Bonjour à vous :) Je viens demander conseil car depuis deux semaines maintenant, mon écran se fige pour une raison qui m'échappe, cela arrive quand...
Pour télécharger avec xp ?
j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...
Réparation automatique: perdu mon mdp
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon pc du coup je ne peux pu accéder à certain menu dans réparation automatique>option avanc...
Cle usb
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de windows média sur une clé usb mais je n'y arrive pas même en synchronisant ça m'en met que7 sur 28 et p...
Dvd gravés non reconnu sur windows 10
Bonjour, suite a un changement de pc , celui ci tourne sur windows 10, aucun de mes dvd gravés ne sont pasreconnus. J'ai fais des tests avec des dvd o...
De quel endroit du monde provient cette image ?
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi et que je vois une magnifique image de quelques part dans le monde, je me dis :"tiens ça c'est en Islande ou au Brés...
Je ne suis plus maitre de mon pc
Bonjour, J'ai l'impression de ne plus être maitre de mon PC. - Je ne voulais pas utiliser CORTANA ; l’ayant désactivée dans mes paramètres, elle...
Pourquoi faire simple quand on peut faire...
RésoluBonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...
Lecteur cd/dvd
RésoluJ'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...
Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...
Ordi lenovo écran bleu
Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pc asus f751s bloque
Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.
Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...
Windows planté suite à un mise à niveau
Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...