Les discussions
Activer ma protection contre les virus et menaces
RésoluBonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...
Écran noir
Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...
Ordinateur qui bloque et freez au démarrage bureau
Bonjour, lors de chaque démarrage mon bureau est comme bloqué les icônes de la barre d'outils ne sont pas affichés je ne peut donc pas les utilisé pen...
Tous dossiers en lecture seule
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10, et depuis quelques jours, tous mes dossiers sont passés en lecture seule. En consultant des cas sur le web, j'a...
Remplacement de windows xp par windows 10
MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...
Problème surconsommation ram windows 10
Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçus mon nouvel ordinateur portable, et lorsque je l'ai lancé, j'ai vu que ma RAM utilisé étais supérieur à 50%. ...
Un écran noir après l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...
Aide de récupération
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers vidéos et documents car quand ...
Image écran d accueil
bonjour j ai une photo que je ne veut plus voir sur mon écran accueil hors quand je vais je choisir photo je clique déçu rien ne ce passe et je n arr...
Installation maj windows 10
BONJOUR MON ORDI NE PEUT PAS INSTALLER LES MAJ AVEC CEMESSAGE : CONTROLEUR DE DISQUE: LA PARTITION ACTIVE ACTUELLE EST COMPRESSEE. MERCI DE VOS ECLAIR...
Texte disparaït
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciel...
Arrêter l'ordinateur sans faire les maj
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la dernière MAJ de Windows 10. Après l'avoir faite, mon pc redémarre en boucle sur un écran bleu et je dois res...
Impossible d’accedé a ma cession windows
Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...
Windows ne démarre plus
Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur. Qui peut m'aider? MERCI Configuration: Windows / Internet Ex...
Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...
Diaporama avec extention :pps
Résoluquand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.
Avast cleanup premium
bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...
Écran de verrouillage windows 10 problème
Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...
Problème de mise a jour windows 10
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'...
Débit wifi
RésoluBonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Supprimer un service
RésoluBonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...
Probléme avec les fichiers .dll et bloc note
Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mes fichiers .dll j'ai ouvert un fichiers dll pour pouvoir le modifier mais j'ai oublié de décocher la case ''Pou...
Démarrage pc lent ssd
Bonjour j'ai un pc avec Windows 10 installé sur un ssd san disk 120 go, le tout monté sur une carte mère msi gaming pro x370 avec un ryzen 7, mon pc d...
Windows 10
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...
Rencontre problème ...
Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp
Ecran noir...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...
Version famille
bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...
Perte de tous les fichiers perso
RésoluBonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...
Ralentissement outil restauration windows
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...
Problème de performance
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...
Proble installation
Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...
Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...
Problème accès internet
Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...
Problème d'accès a gpedit msconfig et autre *.msc
Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide car depuis hier j'ai formaté le pc d'un pote a moi car il avait des fps faibles comparé a sa co...
Problème de démarrage après mise à jour
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...
Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...
Administrateur avatar
bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...
Impossible accéder paramètres windows 10
ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...
Problème déplacement fichiers utilisateurs windows
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...
Pc freeze sur maj windows 10
Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...
Pc qui lag et connection lente.
RésoluBonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...
Mise a jour
bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...
Effacement malencontreux
Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10
chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...
Intel undi, pxe-2.1 (build 083)
Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...
Epson scan
Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Mises à jour.....
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...
Windows desactivé par une mise à jour
Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...