Les discussions

Probleme avec le virtualbox derniere version

slt j'ai un ordi. HP pavillon 14'' win 10, mon problème c'est que j'arrive pas à installer dernière version de virtualbox à chaque fois que j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Forcée de créer un mot de passe

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un Windows 10 mais je n'arrive pas a accéder a certaines applications a chaque fois c'est écrit cette application ne peut être exécute...

mimi

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir et lire mes photos. Ce message d'erreur apparait quand je l'ai ouvre. Avez-vous une idée du problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Alex-

Crans niveau volume windows 10

Salut, question toute simple mais dont je n'ai pas trouvé de réponse : Est-il possible de baisser le nombre de crans pour monter/baisser le volume de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Snowmann

Doublon win 10 sur ssd

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell avec windows 10 sur mon HDD Je souhaite réinstaller windows 10 sur mon tout nouveau SSD vierge. J'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
marcol62

[erreur de script] "jquery est indéfini

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...

Malekal_morte-

Créer une planification de tache

Bonjour, Voila j’essaie de faire une planification de tache. Mon soucis : Quand je démarre Fly simulator j'aimerais qu'un logiciel démarre à c...

alfa_51

Son qui grésille et décalage vidéo/son

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai le son de mon ordi qui grésille sans raison et parfois un décalage avec le son que ce soit sur internet ou ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
babyfayce

Problème affichage police

Bonjour J'ai un problème plutôt insupportable qui me fait avoir des police anormalement grande

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
-TheAce-

Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tanteelise

Impossibilité d'installer java sur windows 10

Bonjours Voici mon problème lorsque que lance l’exécutable javascript télécharger au préalable sur le site java, il ne se passe rien, que ça so...

Malekal_morte-

Problème mises à jour windows 10 ordinateur

Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau des mises à jour de windows 10 sur mon ordinateur: ça m'en propose rarement, les mises à jour buguent (ne font ...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b

Résolu

Bonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...

BpSh

Probleme disque dur migre

Bonjour, meme probleme disque dur migre quoi faire je vais perdre tous mes fichiers ou non merci de votre aide Configuration: Windows / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude

Installer w10 gratuitement à partir de w7

Bonjour à tous, Je souhaite installer W10 gratuitement à partir de W7, est-possible ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. kali39271

Malekal_morte-

Mon pc reste figé 5 min sur le démarrage

Bonjour j’ai besoin d’aide chaque démarrage mon pc fige sur le nom du constructeur de la carte mère au moins 4-5 min puis il démarre normalement je ne...

astuces72

(code : 0x8009002d)

Bonjour, j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d) ça fait plus de 4 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Deadzach44

Ouvrir une session située sur d: depuis c:

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé w10 sur un nouveau disque et j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir mon "ancienne" session située sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
garsdaxx70

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour, Voilà après une mise a jour Windows j’ai eu des écrans bleu juste après m’être connecté à ma session (merci Microsoft de vos belles maj ) ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
speekoff

Comment changer la couleur de noire de la fenêtre

Paris, le 19 07 2018 Bonjour, Comment changer les couleurs noires de la fenêtre qui s'affichent lorsque j'ouvre une pager avec Word 13, et sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui bug extrêmement / virus

Bonjour/Bonsoir, y’a quelque jour j’ai télécharger un virus qui a fait buger enormént mon pc ( je les bien supprimer , ét essayer de le nettoyer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Zink03

Impossible de terminer les mises à jours.

Bonsoir, En allumant mon ordinateur suite à une mise à jour, celui ci m'affiche "Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modificati...

Thetower

Trouver la taille réelle d'un dossier ?

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur un disque dur externe Toshiba de 500 Go. Je n'arrive pas à évaluer la taille réelle des dossiers qui s'y t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage écran noir pc portable msi

Bonjour, j’ai un MSI depuis 2 semaines environ et aujourd’hui je l’ai éteint normalement, puis lorsque j’ai voulu m’en resservir quelques minutes aprè...

superbarnis

Word ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word depuis une mise à jour de windows 10. Quand je tape un courrier au bout d'une ligne ou deux : ça bloque : Je ...

archiduc3

Ordi portable hp windows 10 mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP windows 10, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon ordinateur, je ne veux pas réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
hanane

Ma duplication windows 10 ne marche pas .

Bonjour depuis quelques jours j'essaye de dupliquer mon écran de ma tour sur mon pc portable pour pouvoir enregistrer mes parties de jeux mais sa ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BourezCQ

Ecran noir après mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Probleme avec la corbeille

Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

Installation de windows 10 se bloque au démarrage

Bonjour J'ai supprimé par erreur un fichier de démarrage de windows 8 et maintenant on me demande de réparer. J'ai essayé l'opération (réparation de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maas_srx

Impossible de réinitialiser mon pc .

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Livebox orange

Bonjour, Avant j'utilisais Windows 7 et j'avais l’application de ma livebox orange, je suis sous Windows 10 et je n'ai plus cette application, commen...

BRIMAU

Impossible d'actualiser filezilla sous win 10

Impossible d'actualiser (un fichier de np++ pour le transferer sous filezilla) filezilla sous win 10 J'ai fait ,f5, et ctrl + r, mais rien Je suis ...

Thetower

Fermeture de word - bouton puce

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur la fèche à coté de l'icône "Puce" dans World, le logiciel se ferme automatiquement, peu impor...

Thetower

La mise en veille n'est pas disponible

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que l'option "mise en veille" jusqu'à lors toujours disponib...

Thetower

Problème de p usb

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème À chaque fois Que je connecte un périphérique que ce soit une imprimante ou un stick sur un port U...

Thetower

Changer le panneau de configuration pro en famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles

Bonjour, Je viens d'obtenir un pc sous Windows 10. Ne connaissant rien, je suis allée un peu trop vite pour remplir mes infos persos... Savez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Blabla10

Code d’erreur : 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 J’ai un petit soucis sur mon pc hp j’arrive pas à allumer ça m’indique: No bootable devi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Nyctaclope

Hp accelerometer - message sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon PC portable HP apparaît le message suivant : "HP accelerometer ne fonctionne pas sur cette v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaneagle

Screen bleu au démarrage de windows

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon pc gameur qui je précise et monter pièce par pièce j'ai un problème depuis 1 mois lors du démarrage sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
shark344

Après mullvad, impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai voulu installer Mullvad sur mon PC (Windows 10), sans assez m'y connaitre surement. Une fois installé. je bidouille un trucs (parce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cortana, cette sal******

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fct recherche ds barre tâches non fonctionnelle

Bonjour, dans la barre des tâches la fonction recherche fonctionne mais on ne peut pas ouvrir les fichiers trouvés ni avoir accès au chemin d'accè...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod

Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 42 596