Les discussions

Mise à jour 1803 windows 10

Bonjour, Mon pc a fait la mise à jour tout seul de Windows 10 version 1803. Bien mal lui en à pris de faire cela, à présent c'est un vrai calvaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Mon pc hp met code d'erreur 80004001

Bonjour, Je suis la pour vous demander de l'aide car mon pc se met en erreur et trouve pas de solution : code d'erreur 80004001 J'ai joint 2 ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
PatriciaG

Windows 10

Bonjour. Je suis toujours en Windows 8.1.puis je obtenir Windows 10 gratuitement. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tontonsebastien

W 10

 Fermé

Bonjour, Je suis toujours en w 8.1 puis je passé en w10 gratuitement. Merci par avance. Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mushu14

Pas de réseau...

Bonjour, Depuis que Windows 10 a fait le changement, je n'ai plus de réseau et je ne peux me connecter. Quand j'allume l'ordinateur, "j'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer un programme désinstallé

Bonjour, Peut-on récupérer un programme que l'on a désinstallé il y a quelques jours car je n'arrive plus à le réinstaller ( ( ( wordbiz ). -- Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Les volumes windows s'accumulent

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, suite à plusieurs réinstallations de Win 10, je m’aperçois que les volumes "s'accumulent". A la dernière r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Mises à jour impossible sous windows 10

Je suis sous Windows 10 et au démarrage du pc : "installation des mises à jour, n’éteignez pas l'ordinateur". Le pourcentage de l'installation défile,...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème partage de connexion

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ram beaucoup mais la n'est pas le sujet, quand je veux faire un partage de connexion par câble USB a mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RemiAmr

Le curseur de ma souris

Bonjour, Le curseur de ma souris se déplace tout seul sans que je touche la souris. Merci de votre réponse Bonne journée patoch1959

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jag72

Pc qui freez/plantage/déconnection disque dur

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis 4 jours et depuis hier je constate que mon PC à des freez de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DystiLeRiz

Changer la langue de mon wondows 10

 Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Password oublié

Bonjour Je n'arrive plus à retrouver un password, comment réeinitialiser le pc sans refornmater le disque? merci pour vos réponses C'est un PC LENO...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Recuperer antivirus supprimé

Bonjour,Suite à une mise à jour mon antivirus a été supprimé.Comment faire pour le réinstaller?Merci d avance pour votre aide!Cordialement.maboe

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer pub pdf architect dans coin droit bas

Bonjour, Je cherche à supprimer pub pdf architect dans le coin en bas à droite quand j'allume l'ordi. Sur Google toutes les réponse vont vers dés...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
pingouinormand

Accès paramètres impossible

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gugu01

Informations licence windows 10

Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Problème lorsque la demarrage de nouveau windows

Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Problème à la fermeture de windows 10

Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
karcsi

Problème audio windows à l'arrêt

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ma maj 1803 n'aboutie pas

Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Dudu-27

Supprimer des partitions sur un disque dur

Bonjour et bonsoir à tous. Je souhaite crée de la place sur mon disque dur et lorsque je vais dans ''gestion de l'ordinateur'' je suis confrontée à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Modification compte utilisateur

Bonjour, j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et dep...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
22manou

Espace disque faible,

Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc lag(grésille) après un temps aléatoire

Bonjour, Jai un problème avec mon pc sous windows 10 , après un temps aléatoire le son grésille et des mini freeze aparaissent , je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MatthieuDroz

Création lecteur de récupération

Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Restauration de fichier en tant qu'administrateur

Bonjour, des fichoer on été mis a la corbeille , et quand je veux les restaurer j'ai le message comme quoi je ne suis pas autorisé Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Transférer windows sur une micro sd ?

Bonjour, Je demande votre aide car je possède un petit ordinateur asus seulement celui-ci possède uniquement 64Go de stockage et avec Windows il m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Driver touche pad

Problème démarrage W10 :ETD sys Merci de vos conseils pour résolutions ci-dessus

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mushu14

Problème de disque e: sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lancer tor dans programfilesx86

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cecedidic1401

Code bad system config info

Bonjour, J ai un gros souci avec mon portable Asus qui est tombé allumé. Quand je l allume J ai un écran bleu disant désolé il y a un prob nous al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucun micros ne fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je n'ait pas trouver la bonne solution sur le net. En ce moment je suis sur mon pc et par fois d'un coup mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Pb de password

bONJOUR? -j'ai achete un HP avec Windows preinstalle je n'ai eu qu'a jui donner un password Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Mikelacanau

Partage d'imprimante

bonjour,, partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours mais malheureusement il y a eu u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Après la m.a.j de windows 10 1803

Bonjour, Je ne peux plus me connecter correctement à Microsoft ? Je cherche de l'aide pour retrouver la totalité des icônes du Bureau disparues ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème de pilote graphique

Bonjour, il y a une semaine, quand je me suis réveillé, j'ai démarrer mon pc et les pixel faisait n'importe quoi mon écran buggait à mort et au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Option icone haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Fildyr

Travail sans connection

Bonsoir, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil. Depuis quelque jours mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
buterfly92140

Probleme disque e

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour sur mon PC portable de marque ASUS. A partir de ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre très régulièrement m'informa...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
rauma

Mon portable me lâche, d'un coup...

Bonjour, C'est un Samsung, dédié à la bureautique, que j'utilise pour écrire, mais aussi en liaison avec un projecteur, pour mon activité de peint...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
VulcaniaSubmarine

Supprimer des vieilles maj windows 10

Bonjour, Comment supprimer des anciennes maj de windows 10? Je ne parviens plus à utiliser le jeu ""Age of Empires"". Après question sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mots croisés

Quelle partition pour installer windows 10 ?

Bonjour, Je compte faire du gaming sur mon Pc. Par consequent dans quelle partition dois-je installer Windows par rapport à la photo ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Bonjour, J'ai tenté à nouveau de faire la mise à jour vers la version 1803, j'ai ce message d'erreur au redémarrage : C:/Windows /System32/confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

850mb/s sans échec, 50mb/s normal

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un hub usb 3.0 pour pouvoir profiter pleinement de ma fibre à 1Gb/s sans être bridé par ma carte ethernet. Le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Aspera
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 42 224