Problème après réinitialiser
Jyadeuh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des raccourcis et dossier, donc ce n'était pas un formatage complet. Mais maintenant si je clique sur l'onglet de la connexion, celui de Windows ou que j'essaie d'accéder au paramètres, ça ne fonctionne pas. Explorer quand j'essaie de le faire marcher avec un autre programme se ferme automatiquement.. quel solution utilisé ? JE NE DISPOSE PAS DE CLÉ WINDOWS, donc veuillez éviter les solutions qui supprime Windows du pc :(. En espérant avoir une réponse rapide
Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des raccourcis et dossier, donc ce n'était pas un formatage complet. Mais maintenant si je clique sur l'onglet de la connexion, celui de Windows ou que j'essaie d'accéder au paramètres, ça ne fonctionne pas. Explorer quand j'essaie de le faire marcher avec un autre programme se ferme automatiquement.. quel solution utilisé ? JE NE DISPOSE PAS DE CLÉ WINDOWS, donc veuillez éviter les solutions qui supprime Windows du pc :(. En espérant avoir une réponse rapide
A voir également:
- Problème après réinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Procède à une réparation de Windows 10 sans perte de données : comment réparer Windows sans perte de données.
Procède à une réparation de Windows 10 sans perte de données : comment réparer Windows sans perte de données.
Jyadeuh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas ouvrir ton lien puisque c'est edge qui veut s'en charger mais j'ai essayé ça: quand je suis a l'écran du mdp je maintient shift, et je fais redémarrer. Ça me lance sur un menu bleu, j'ai fait réinitialiser encore pour que ça me réinstaller windows en +, ça vient de se finir et rien de nouveau, toujours pareil. Je n'arrive pas a installer de bios, ISO ou quoi que ce soit car je ne sait pas télécharger :/
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Jyadeuh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
suis le tuto depuis un autre ordi ou avec ton téléphone.
Jyadeuh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je précise que j'ai un MSI et le mode qui permet de retrouver les valeurs msi mais j'ai peur de m'y aventurer