Disque dur à 100%

Fermé
Skylcrash - 2 sept. 2018 à 23:52
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 3 sept. 2018 à 09:36
Bonjour j’ai un soucis avec mon ordinateur lenovo ipead 310 Intel core I7 acheter à carrefour. Il était très lent très très lent j’ai donc appeler le sav qui m’ont fais réinitialiser le pc puis après quelque analyse mon disque dur était à 100% et il me dit il est mort je vous donne un code pour l’envoyer.
Je l’envoie 3 semaine plus tard il me reviens avec le disque dur changer
3 jours après même problème j’appelle de nouveau très en colère disque dur à 100% et d’un coup le mec me dit que cela doit être les mise à jours de Windows il me fais faire des manipulations enlever les choses qui consomme tout ça et le disque repars à 30% maintenant me voilà encore 2 jours plus tard ça bug toujours je vérifie le disque à 100% alors que plus rien ne consome du tout apars le système qui consome 2/s je suis vraiment embêté j’ai besoin de votre aide aue faire
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
3 sept. 2018 à 09:36
Bonjour,

Tu as un rapport certifiant que le Disque dur a été changé pendant la première intervention ?
Quelle sont les manipulation que t'as fait effectuer cette personne (d'ailleurs, qui est cette personne ?) ?
En fonction de ça on aura des infos pour te guider.

Bonne journée !
0