Problème de lancement d'un jeu...
Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me situe, donc je mets ça dans Windows 10. Si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à me le dire.
J'ai le problème suivant, assez classique : "L'application n'a pas réussi à démarrer... 0xc00007B..." lorsque je lance PCSX2, un émulateur de PS2.
J'ai regardé beaucoup de solutions sur internet, aucune d'entre elles ne marche.
Parmi celles-ci :
1- Installation de mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll,
en mode sans échec, dans le dossier System32 et System64 car je suis en 64-bits
2- Installation d'un logiciel allemand appelé aio210
3- Réinstallation de la version la plus récente Visual C++
4- De Microsoftnet Framenetwork (il me dit que la version la plus récente est déjà installée dans mon système d'exploitation)
5- De Direct X (quand je vérifie avec dxdiag il me dit que j'ai la version la plus récente aussi)
6- De Romstation
7- Réinitialisation de mon ordinateur.
Rien à faire, il me dit toujours la même chose !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance, Vincent.
J'ai le problème suivant, assez classique : "L'application n'a pas réussi à démarrer... 0xc00007B..." lorsque je lance PCSX2, un émulateur de PS2.
J'ai regardé beaucoup de solutions sur internet, aucune d'entre elles ne marche.
Parmi celles-ci :
1- Installation de mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll,
en mode sans échec, dans le dossier System32 et System64 car je suis en 64-bits
2- Installation d'un logiciel allemand appelé aio210
3- Réinstallation de la version la plus récente Visual C++
4- De Microsoftnet Framenetwork (il me dit que la version la plus récente est déjà installée dans mon système d'exploitation)
5- De Direct X (quand je vérifie avec dxdiag il me dit que j'ai la version la plus récente aussi)
6- De Romstation
7- Réinitialisation de mon ordinateur.
Rien à faire, il me dit toujours la même chose !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance, Vincent.