Les discussions

Raccourcis ne marche pas windows + ctrl + fleche_droite

Bonjour, Sur Windows 10 lorsque j'ai plusieurs bureaux virtuels, j'arrive à me déplacer de bureaux en bureau "vers la gauche" (donc en faisant "CT...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phenetas

Periphérique usb non détecté

bonjour. JE n'y comprends rien. je souhaite mettre a jour mon nouveau GPS auto Garmin nuvi , mais impossible que celui ci soit reconnu par le pc, qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pistouri

Icone gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Retiré la barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Probleme pc

Bonjour, G voulu restaurer mon pc hp,windows10...g lancer la restauration et pendant que la restauration etait en cour g debrancher le chargir du pc....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

La commande windows ne fonctionne plus,que dois je faire?

Bonjour, La commande windows ne fonctionne ne fonctionne plus que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Java ne marche pas sur windows 10

Bonjour, J'ai beau désinstaller et réinstaller, Java ne veux pas fonctionner sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

[résolu] bash et ssh

Bonjour à tous, J'ai activé hier le mode développeur pour pouvoir utiliser bash sous windows, seulement je rencontre un problème. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Ordinateur coincé sur l'underscore clignotant

Bonjour j'ai un ordinateur portable asus g74sx avec la dernière version de windows 10. Lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordinateur il s'est retrouvé co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter !!!

Bonjour Je viens crier au secours sur le forum, je suis pris dans un casse tête et je suis novice en informatique... Il y a six mois, un redémar...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Java ne s'ouvre pas !

Bonjour , Depuis quelques temps j'essaye d'ouvrir le programme d'installation java mais il ne s'ouvre pas . J'ai déjà télécharger le mode hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SonobyeQueen

Enlever les coins adhésif

Salut voila ma question est comment faire pour enlever les coin adhésif sur window 10 !!!!!! quand j'essaye de passer une page web sur mon 2eme écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
zancrowignir

Mise à jour anniversaire - avis après essai

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Bluetooth

Comment activer Bluetooth sous Windows 10. Depuis une récente mise à jour de Windows 10 Bluetooth à disparu de mon PC Toshiba Satellite P500-16U M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
TFVCDE

Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MindYourTime

Comment changer mot de passe ouverture

Bonjour, Je souhaite changer ou supprimer le mot de passe que j'utilise au démarrage de mon PC Pouvez-vous m'aider Merci par avance Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Windows 10 et problème impression

Bonjour, Suite au passage à windows 10, je ne peux plus imprimer (Brothers MFC J4610 DW) pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de problème pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
oliv2945

Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
samileo211

Fenetre explorateur ferme intempestivement

Bonjour, depuis la mise a jour windows il y a plusieurs semaines, ma barre des taches disparait et apparaît en boucle. Elle reste vidible sur mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Famille, lorsque j'ouvre un dossier et que je souhaite aller tout en bas de la liste, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
arion320

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb graphique suite a une mise a jours windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
darkleopard

Icônes du bureau qui changes de places et démarrage etrange

Bonjour, Je suis sur un PC Portable avec Windows 10 Pro, et mon écran est en 1920x1080. Si je lance un jeu en plein écran avec une résolution de 8...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Azertyuiop

Écran noir après restauration système windows 10

Bonjour, hier j'ai voulu faire une restauration système, et mon pc Toshiba ®, s'est rallumé avec le logo de la marque et l'écran reste noir, merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Hector84

Comment changer la photo d'un de mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mitsou

Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Corbeille

bonsoir depuis que j'ai migré sur Windows 10 je n'ai plus de corbeille. Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pistouri

Bug jeux ( màj carte graphique? )

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Activité 100% disque

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour de windows 10 build 1607 mon Disque n’arrête pas d’être en activité a 100% et donc a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Stepjall

Pages blanche

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
camion1978

Probleme installation windows 10

Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tontonsebastien

Restaurer des clés de registre supprimées par erreur

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos dans mes documents, et pareil pour la musique : pour vlc il manque des codecs, même quand j'installe u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

Glpi

Bonjour, s'il vous plait comment et dans quel site précis je peut télécharger le GLPI?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
zipe31

Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
karcsi

Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mellelola

Problème de partition

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car suite a une installation de linux j'ai partitionné mon disque dur et me voila maintenant bloqué car je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lola-2015

Plantage incompréhensible de windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu (par MAJ gratuite à partir de W7) sur mon second PC. Mon PC plante au bout de quelques minutes d’...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
krissss694

Clavier virtuel hebreu

Bonjour J'ai installé le clavier virtuel hebreu qui va avec le clavier azerty, et ça marche pour les lettres, mais pas pour les signes diacritiques (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
beber67470

Verification des pilotes sous w10

Bonjour, J'ai des anomalies après avoir réinstallé FlightSimulator sous W10 . Y a t-il un logiciel fiable qui permette de les mettre à jour? Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
MiniApp

Recuperation de données

bonjour j'ai supprimé un fichier par erreur et comme il était trop volumineux, il n'est pas allé dans la corbeille. comment faire pour le récupére...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jordi

Bug installation windows 10

 Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Redémarre sans arrêt windows 10

Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
LumaTails

Téléchargement windows 10 et mise à jour ?

Bonjour, question : Si je télécharge l'ISO officielle Windows 10, ce sera l'ancienne version ou la nouvelle avec la mise à jour Anniversary ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Luminosité adaptative sous windows 10

Bonjour, je suis passée récemment sous Windows 10 et je n'arrive pas à trouver où désactiver la fonction de luminosité adaptative. C'est vraiment fati...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nihilm

Galery photo

Bonsoir, comment retrouver la galerie photo d'avant w10 sur windows 10, je ne retrouve plus mes dossiers d'avant?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
pistouri

Acheter windows 10 avec une clé?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vieu bison boiteu

Corbeille

Bonjour, la corbeille n'apparaît pas sur le bureau dans windows 10 - j'ai effacé près de 60 fims et j'aimerais les récupérer? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
pistouri

Bonjour chers membres et conseillés

Suite à un article paru dans "l'avenir"(Microsoft continue de distribuer gracieusement Windows 10 «pour les clients qui utilisent des technologies d’a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
darkleopard

Installer windows 10 depuis 7

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc sans iso met je vais y mettre w7 depuis DVD ensuite une fois w7 installer je compte installer windows10 depuis un...

79 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
darkleopard

Nouveauté sous w10 1607

Bonjour, Ça pourra en intéresser certains (Ubuntu sous Windows en natif) http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jean448
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 42 030