Les discussions
Adresse ip non valide
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion wifi avec mon ordinateur. Quand je demande de resoudre les problèmes il me dit que l'adresse ip...
Ajouter un bouton menu contextuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...
Comment réparer ?
Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Windows update
Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx
Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...
Seulement les tuiles sont visible
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...
Clé usb wifi
Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...
Ecran
Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...
Mon ordinateur asus rog strix souffle beaucoup
Bonjour, mon ordinateur Asus ROG Strix souffle beaucoup, et c'est un peu pénible pour les oreilles et il devient chaud, si vous trouvez des solutions...
Problème de redémarrage après réinitialisation.
Bonjour, Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windo...
Accès rapide
RésoluBonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...
Pas de droits et cadenas dans les fichiers.
Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...
Récupération de windows 10
Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci
Problème pc gamer
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon Acer VX15. Tout marché bien, Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG. Il me fait ce petit bug assez...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...
Compte désactivé démarrage windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable équipé de Windows 10. A la première utilisation j'ai eu des soucis d'erreur fatale j'ai donc tenté de le r...
Remplacer l'implicite de lecture des pdf
RésoluBonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...
Impossible installer google desktop sur win 10
Bonjour* Mon nouvel ordinateur HP avec win 10 et Internet Explorer11refuse d'installer google desktop. innombrables tentatives avec différents goog...
Transfert photo iphone vers pc
Bonsoir, Je désespère. Je n'arrive pas à transférer les photos du iphone de ma femme vers mon pc windows 10. Le seul moyen que je trouve est par...
I5-3570k en 2018 ?
Bonjour a tous, je possède actuellement un processeur i5-3570K @ 3.40GHz. je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx1080 j'ai quelque que...
Impossible de creer un point de restauration sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant: le point de restauration n'a pas pu être crée p...
Annuler mon mot de passe
RésoluBonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...
Récupération de fichier sur sauvegarde windows 10
Bonjour, Je publie ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur, un jour j'ai fais la mise à jour pour passer à windows 10 mais la mise à jour...
Clavier
Bonjour, Pendant la nuit passée sans mon intervention mon clavier changeait de qwertz à azerty. Naturellement ce matin mon mot de passe fut refusé. A...
Je souhaite améliorer mon pc portable (+fluide)
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable qui date de maintenant 1an. Acer, cependant, je souhaite jouer à fortnite sur ce pc. Il y a des gros bugs e...
Problème de mise à jour
bonjour j'ai un problème de mise à jour de windows 10 version 1803 troisième tentative d'installation et en ce moment c'est resté bloquer a 67% je vou...
Installation win10, probleme de formatage 80070057
salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...
Menu/cortana bloqués sauf mode ss echec
bonjour, encore ce bug , et oui j'ai tout essayé, le script powershell, restaurer l'image, redemarrer explorer, il n' y a qu'en mode sans echec que c...
Problème réinitialisation wds 10
Bonjour, J'ai récemment eu un plusieurs écran bleu et suite à ça, je dois réinitialiser mon wds 10. Je mets donc une clé avec wds 10 à mon ordi. Je...
Problème installation window 10 ( mise à niveau)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...
Comment enlever win10 insider preview build 17692?
Allo à tous! comment puis j'enlever de mon pc Windows 10 Insider Preview Build 17692 et revenir sur la version win 10 pro que j'avais avant. enfai...
Panneau de configuration inaccessible
Bonjour, je ne parviens plus à ouvri le panneau de configuration (pour désinstaller un programme) .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais ...
Impossible de capturer l'écran windows 10
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...
Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803
RésoluBonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...
Maj windows 10 et lecteur d apparu
Bonjour, Depuis la MAJ de Windows 10, mon ordinateur fait apparaitre un disque local D, qui n'existait pas avant et me dit qu'il est presque plein...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...
Néophyte en détresse
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Marque: ASUS Processeur: i3 CG: NVIDIA GeForce Sous windows 10 Le problème est que lorsqu...
Windows 10 : comment créer un nouvel utilisateur ?
Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer un nouvel utilisateur. Pourtant, on est loin de Windo...
Desinstaller windows
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...
Mise à jour flash player
Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai une demande de mise a jour "flash player" en cherchant le fichier "install flash player" . Sachant que je n'utilise...
Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?
RésoluBonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...
Transfère windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...
N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...
Windows 10 est très lent sur mon portable
Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...
Ecran noir après mise à jour windows
RésoluBonjour, Windows vient de faire une mise à jour et maintenant j'ai un écran noir ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pb avec mon pb, j'ai pas de son
Bonjour, je suis dans le mm pb j'ai eu changé mon système pour remettre une autres version win 10, et le son y est pas. ya t'il une solution
Problème de ping sur fornite
Bonjour, j'ais depuis quelque temps un ping sur pc variant de 150 a 800, bref c'est injouable. de plus sur ps4 je n'ai pas de problème particulie...
Problème avec ma barre des tâches
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon...
Ecran beau + redémarrage : que faire ??
RésoluBonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...