Les discussions
Version famille
bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...
Perte de tous les fichiers perso
RésoluBonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...
Ralentissement outil restauration windows
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...
Problème de performance
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...
Proble installation
Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...
Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...
Problème accès internet
Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...
Problème d'accès a gpedit msconfig et autre *.msc
Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide car depuis hier j'ai formaté le pc d'un pote a moi car il avait des fps faibles comparé a sa co...
Problème de démarrage après mise à jour
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...
Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...
Administrateur avatar
bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...
Impossible accéder paramètres windows 10
ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...
Problème déplacement fichiers utilisateurs windows
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...
Pc freeze sur maj windows 10
Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...
Pc qui lag et connection lente.
RésoluBonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...
Mise a jour
bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...
Effacement malencontreux
Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10
chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...
Intel undi, pxe-2.1 (build 083)
Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...
Epson scan
Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Mises à jour.....
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...
Windows desactivé par une mise à jour
Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...
Peut-être pas le bon forum : restauration système
Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...
Mémoire saturée
RésoluBonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...
Ou se trouve le presse papier sous windows 10 ??
J'ai copié un lien mais je l'ai perdu en copiant d'autres choses par dessus, comment le retrouver ? SVP
Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.
RésoluBonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...
Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes
Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...
Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir
Résolubonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...
Réinstallation et activation
RésoluBonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...
Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%
Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...
Formater mais conserver windows 10
Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...
Problème ssd
RésoluBonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...
Scanner votre pc avec avancée système réparation
Bonjour, Est-ce utile ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet
Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...
Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...
Un ordi portable et une souris maison et buro
Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fi...
Double dossier images
RésoluBonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...
Réinitialisation windows 10...bloquée?
Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...
Pas de partition recovery, ni oem
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...
Problème avec le clic droit
Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon pro...
Mon ordinateur windows 10 péte un câble
Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...
Effacer une mise à jour qui bloque
Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...
Nouveau compte fantome
Bonjour* un nouveau compte s'est créer sur mon ordi avec le même nom que le mien et un autre mot de passe ... sympa. a chaque fois que j'allume mo...
Pc lenovo ne démarre plus
Bonjour, Le PC Lenovo 110-17 ACL (Win10) de mon fils ne démarre plus. Quand on l’allume le Logo LENOVO tourne en boucle mais rien ne démarre. J’...
Blue screen memory_management /
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que mon pc me met des blues screens avec comme code d'erreur : memory_management ou store exception (un tr...
Pourquoi il se coupe?
Bonjour, Quand mon PC travaille et que je m'absente, il se coupe alors que j'ai mis dans les réglages ne jamais couper dans toutes les cases et malgr...
Stop windows
Bonjour, Je cherche un lien (ou un raccourci) à copier pour l'arrêt rapide de windows 10, celui-ci ne fonctionne pas toujours : %windir%\System32\...
Problème connexion câble
Bonjour, j'ai reçu ce jour mon nouveau pc, après installation de w10 je ne peux pas aller sur internet via câble, cela m'écrit quand je fais "dépanner...
Probleme de pavé et clavier après maj de windows 1
Bonjour, jai un hp notebook Y0B98EA#ABF après la maj de windows 10 le clavier et le pavé tactile passent plus. comment résoudre cela svp?