Afficher les utilisateurs sur l'écran d'accueil
Bonjour à tous, Comment peut-on afficher tous les comptes sur l'écran d'accueil. Là où on doit entrer le mot de passe au démarrage? Cordiale...
Bonjour à tous, Comment peut-on afficher tous les comptes sur l'écran d'accueil. Là où on doit entrer le mot de passe au démarrage? Cordiale...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...
Bonsoir, J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube avec Google Chrome et soudain l'écran bleu Windows apparaît : https://image.noelshack.com...
Bonjour, Mon système n'arrive pas à booter car il tente une réparation automatique mais se bloque puis le clavier ne répond plus Configuration:...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je ne parviens pas à ouvrir un fichier ou lancer un programme sur un autre ordinateur local à parti...
bonjour pourquoi on est obligé d'avoir google chrome et et ethernet. est ce que l'on est oblige d'avoir microsolft. j'aimerai avoir que oran...
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...
Bonjour, J'ai acheter un pc il y a peut à un particulier et je me suis aperçu que le Windows n'était pas officiel (Windows 10 pro) j'ai donc ache...
Bonjour, Après changement de disque dur sur un vieux PC qui tournait encore avec Vista (double boot Linux) je voudrais booter sur une clé qu'un ami m...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...
Bonjour, J'ai transférer mes photos de mon smartphone vers mon PC tout était bien dans mon dossier mes photos et ensuite j ai voulu en ouvrir une et...
bonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel PC hp avec windows 10 mais après deux jours d'utilisation le thème de windows 10 a disparu pour laisser fond d'écran n...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec une nouvelle license w10. Mon problème est le suivant: W10 est pré-installé mais je dois l'act...
Bonjour, Avec Windows 10s j'ai perdu le son et depuis ce soir a l'allumage , l'écran est bloqué sur la page avec deux icônes en bas à droite comme s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon PC rame sous internet et le PC se fige des fois même quand je ne suis pas sur internet. Je pense que le pc va...
Bonjour, J'ai un portable Asus avec une config Intel Core I7-7500u et Nvidia 940mx. Donc pas une bête de puissance mais pas mauvais non plus! J'ai pa...
Bonjour, j'aimerais créé un disque de réparation en introduisant Windows 7 dessus, mais je voudrais faire cette manœuvre sur un ordinateur avec un s...
bjr je n arrive pas a traduire mes fichier en anglais sa ne ve pas se faire fichiers img j ai tout essayer si vous avez une solution je vous remerci ...
Mon bonjour vous salut mes frères. J'essaie t'installer une mise à jour De Windows 7 à Windows 10 via une clé USB. Mais lorsque la mise à est cour...
Bonjour, J'ai désactivé les mises à jour dans : services - windows update L'indication mettre à jour apparait toujours Merci de m'indique p...
Bonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...
Bonjour, Hier soir mon ordinateur ma proposé de faire une MAJ. J'ai cliquer oui. Et ce matin je vois Restauration de votre version antérieure de W...
Bonjour mon cmd s'ouvre seul j'ai fait des recherche sur le net et j'ai notamment entendu parle de frst voici mes 2 rapport https://pjjoint.maleka...
Salut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?
Bonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...
salut les experts merci de m ecouter j ai un gros probleme des petits boucliers en jaune et bleu m empeche de lancer des programmes via ma carte nvidi...
Bonjour à tous, J'ai fait de petites modifications sur ma tour (pas de marque, montée main), j'ai changé le ventilo du processeur et rajouté 2 barret...
slt j'ai un ordi. HP pavillon 14'' win 10, mon problème c'est que j'arrive pas à installer dernière version de virtualbox à chaque fois que j'ai inst...
Bonjour Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me ...
Bonjour, j'ai un Windows 10 mais je n'arrive pas a accéder a certaines applications a chaque fois c'est écrit cette application ne peut être exécute...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir et lire mes photos. Ce message d'erreur apparait quand je l'ai ouvre. Avez-vous une idée du problème ? ...
Salut, question toute simple mais dont je n'ai pas trouvé de réponse : Est-il possible de baisser le nombre de crans pour monter/baisser le volume de ...
Bonjour, J'ai un ordi portable Dell avec windows 10 sur mon HDD Je souhaite réinstaller windows 10 sur mon tout nouveau SSD vierge. J'ai créé une ...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...
Bonjour, Voila j’essaie de faire une planification de tache. Mon soucis : Quand je démarre Fly simulator j'aimerais qu'un logiciel démarre à c...
Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai le son de mon ordi qui grésille sans raison et parfois un décalage avec le son que ce soit sur internet ou ave...
Bonjour J'ai un problème plutôt insupportable qui me fait avoir des police anormalement grande
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...
Bonjours Voici mon problème lorsque que lance l’exécutable javascript télécharger au préalable sur le site java, il ne se passe rien, que ça so...
Bonjour, J'ai un problème au niveau des mises à jour de windows 10 sur mon ordinateur: ça m'en propose rarement, les mises à jour buguent (ne font ...
Bonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...
Bonjour, meme probleme disque dur migre quoi faire je vais perdre tous mes fichiers ou non merci de votre aide Configuration: Windows / Intern...
Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci
Bonjour à tous, Je souhaite installer W10 gratuitement à partir de W7, est-possible ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. kali39271
Bonjour j’ai besoin d’aide chaque démarrage mon pc fige sur le nom du constructeur de la carte mère au moins 4-5 min puis il démarre normalement je ne...
Bonjour, j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d) ça fait plus de 4 heure ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé w10 sur un nouveau disque et j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir mon "ancienne" session située sur mon...
Bonjour, Voilà après une mise a jour Windows j’ai eu des écrans bleu juste après m’être connecté à ma session (merci Microsoft de vos belles maj ) ma...
Paris, le 19 07 2018 Bonjour, Comment changer les couleurs noires de la fenêtre qui s'affichent lorsque j'ouvre une pager avec Word 13, et sur l'é...