Les discussions

Version famille

bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Perte de tous les fichiers perso

Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ralentissement outil restauration windows

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de performance

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Samsamgaming

Proble installation

Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tontonsebastien

Problème accès internet

Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème d'accès a gpedit msconfig et autre *.msc

Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide car depuis hier j'ai formaté le pc d'un pote a moi car il avait des fps faibles comparé a sa co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bendrop

Problème de démarrage après mise à jour

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

Ya

Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...

Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur avatar

bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Impossible accéder paramètres windows 10

ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc freeze sur maj windows 10

Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paribari

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Mise a jour

bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...

Malekal_morte-

Effacement malencontreux

Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10

chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
pistouri

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Golemyte

Epson scan

Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Mises à jour.....

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Ou se trouve le presse papier sous windows 10 ??

J'ai copié un lien mais je l'ai perdu en copiant d'autres choses par dessus, comment le retrouver ? SVP

jee pee

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

gugu01

Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes

Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kaneagle

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Réinstallation et activation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%

Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vakh

Formater mais conserver windows 10

Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
larythme

Problème ssd

Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Scanner votre pc avec avancée système réparation

Bonjour, Est-ce utile ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet

Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...

Thordendall

Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ke20

Un ordi portable et une souris maison et buro

Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fi...

AGBLACK

Double dossier images

Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...

Beaaar

Pas de partition recovery, ni oem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec le clic droit

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon pro...

Malekal_morte-

Mon ordinateur windows 10 péte un câble

Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...

bazfile

Effacer une mise à jour qui bloque

Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...

bazfile

Nouveau compte fantome

Bonjour* un nouveau compte s'est créer sur mon ordi avec le même nom que le mien et un autre mot de passe ... sympa. a chaque fois que j'allume mo...

LaurentChampion

Pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, Le PC Lenovo 110-17 ACL (Win10) de mon fils ne démarre plus. Quand on l’allume le Logo LENOVO tourne en boucle mais rien ne démarre. J’...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Blue screen memory_management /

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que mon pc me met des blues screens avec comme code d'erreur : memory_management ou store exception (un tr...

Malekal_morte-

Pourquoi il se coupe?

Bonjour, Quand mon PC travaille et que je m'absente, il se coupe alors que j'ai mis dans les réglages ne jamais couper dans toutes les cases et malgr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Stop windows

Bonjour, Je cherche un lien (ou un raccourci) à copier pour l'arrêt rapide de windows 10, celui-ci ne fonctionne pas toujours : %windir%\System32\...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
yvvimutu

Problème connexion câble

Bonjour, j'ai reçu ce jour mon nouveau pc, après installation de w10 je ne peux pas aller sur internet via câble, cela m'écrit quand je fais "dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de pavé et clavier après maj de windows 1

Bonjour, jai un hp notebook Y0B98EA#ABF après la maj de windows 10 le clavier et le pavé tactile passent plus. comment résoudre cela svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Thordendall
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 42 669