Les discussions

Date et heure bloque

Bonjour, Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi

Photos qui défielent sur l'écran

Bonjour, J'ai un album photos dans un dossier qui défilement sur mon écran quand il est allumé. Seulement je voudrais également qu'elles défile...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Faire apparaitre les photos et pas des icones dans

bonjour lorsque je vais dans images de mon poste de travail je n'ai plus les photos mes des icones donc je ne reconnais pas mes photos c'est vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
mimi

Windows defender est-il sufisant?

Bonjour windows defender est il suffisant pour me proteger ou ai-je réellement besoin d'un autre antivirus? Sinon est-ce que avast gratuit suffit auss...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Audio realteck

bonjour ayant eu un ennui avec ma centrale je ne retrouve plus audio realtreck. qu faut il faire marci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
napoleon1945

Bugg après mise à jour.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise jour driver

Comment mettre à jours gratuite les pilotes Windows 10 sur pc Asus

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 bloqué

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez vraiment m’aider. Alors mon ordinateur reste sur « préparation Windows n’eteignez pas l’ordinateur » et je p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec windows 10

Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment avoir une virgule sur le pavé numérique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir une virgule au lieu du point sur le pavé numérique? Merci. Configuration: Windows / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10

Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Carrés noirs qui apparaissent

GOOGLE CHROME PC de bureau DELL Bonjour, Je ne sais si cela a un rapport mais je viens de télécharger la nouvelle version de Windows 10. Ayant ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Marley-18

Webcam

Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lesballes

Fenetre noir au demarrage

Bonjour, Comme indique dans mon titre au demarrage de windows et une fois que le bureau s'affiche une fenetre noir (invite de commande) souvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lag/freeze du clavier et du pavé tactile

Bonjour, J'ai le même problème que cette personne : https://www.tomshardware.com/ J'ai réinitialisé Windows il y a quelques jours et une latence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
LeGrandRouin

Récupération de fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeannets

Mise en veille et fermeture auto des applications

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot de mon pc et que l'ordinateur se met en veille comme d'habitude, au démarrage, toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Cosy79

Automatiser la mise à jour avast free

Windows 10 Bonjour, Comment puis-je automatiser au mieux dans Windows 10 les éléments suivants: 1 déclencheur: lorsque je me connecte à Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui se ferme tout seul

Bonjour Je possède windows 10. Depuis probablement une mise à jour (j'ai pas remarqué). J'ai configuré (Alimentation et Veille) les 4 paramètres (B...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Win10 1803 - micro hs + lags incessants .

Bonjour à tous! Depuis la MAJ Win10 que j'ai faite le plus tard possible (mais mon PC l'a faite sans que je l'accepte) (pas le choix sur Win10Home ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Comment refuser définitivement une intrusion de lo

Bonjour, Depuis environ 3 semaines une icône clignote sur la barre du bas. Si je clique dessus une fenêtre s'ouvre, intitulée : Contrôle de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'aller sur internet depuis wi-fi publi

Bonjour, Je possède un Microsoft surface pro 3 et Windows 10. Lorsque je me connecte à un réseau wifi public, l'appareil se connecte correctem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
julienfluo

Micro retransmets sons des ecouteurs

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que tout le monde entends ce qu'il se passe dans mes oreilles. Je n'ai aucune idée d'où ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sunity

Pc planté sur windows rollback

Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Souris ne déplace pas ascenceur dans w10

Bonjour, j'ai le même problème et c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Cmd s'affiche tout seul

Bonjour, J'ai mon cas qui se lance tout seul je ne sais pas pourquoi que faire svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Bonjour à tous, Quand je me connecte à mon PC, j'ai ce message "veuillez entrer votre compte administrateur" ça veux dire quoi? et que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
BRIMAU

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gugu01

Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
JMG75009

Compte admi remplacer par defaultuser0

Bonjour ,depuis peu un bug de Windows appelé defaultuser0 a pris le contrôle de mon pc : il c'est nommé admi et me demande un mot de passe introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Logiciel out sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Mon windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj 1803 problème

Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, je recois sans cesse un message me disant que je suis a court d'espace disque sur un disque local (E:). Que dois je faire ? Je suis ss wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jgc

Mise a jour windows 10

Bonjour j'ai un problème avec la dernière mise à jour windows 10 qui ne se termine pas et boucle avec comme message sibyllin que 82% des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Impossible de supprimer ou télécharger quoi que ce

bonjour lorsque je veux télécharger ou supprimer un logiciel une fenetre s'ouvre avec comme choix uniquement non , je n'ai plus le oui , pour modifie...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour (version 1803)

 Résolu

Bonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert cluf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 10 et on me demande si je veux CLUF. je ne sais pas à quoi ça sert. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jee pee

Windows interne ( edge, cortana, onedrive, )

Bonsoir, J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation : - Mon Onedrive se mets en...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
quentinjdu21

Mon pc met 5 minutes avant d'afficher quelque cho

Bonjour, j'ai fait le 26 mai la mise a jour de windows et microsoft j'ai mis n'importe quoi car je n'y connais rien (je sais que cela parlait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
amazingrèce

Erreur lors du lancement de plusieurs logiciels.

Bonjour, lors du lancement de plusieurs logiciels sur mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici: L'exemple est fait avec discord ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AlexandreP96

Licence windows 7 pour windows 10.

Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pyrostique

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Mon micro fait un bruit de fond et atténu ma voix

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon micro. il fait un grésillement et atténue ma voix. voici un Screenshot: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jag72

Mise a jour 1803

Bonsoir impossible mise a jour on me demande de faire de la place ?? OU ??? Ordi de 32 GO

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
andre

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, je ne peux rien faire mon compte administrateur bloque tout et j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider ,j'ai chercher depuis ce midi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de carrés noirs sue écran !

Depuis quelques semaines, j'ai des carrés noirs qui envahissent mon écran, d'abord peu, mais ça devient plus important (taille et nombre) surtout quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marie-christinecaillat

Carrés noir sur écran

Bonjour. Des carrés noir ce promènent sur mon écran?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 42 025