Historique de fichiers
FrankieJoe
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renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas à activer l'historique de fichiers dans windows 10 car l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas.
J'ai migré de W8 en 10. Vous indiquez qu'il fallait activer l'historique en 8. Peut-on le faire en 10, même si ce n'était pas fait en 8 ?
Merci d'avance
J'ai migré de W8 en 10. Vous indiquez qu'il fallait activer l'historique en 8. Peut-on le faire en 10, même si ce n'était pas fait en 8 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Historique de fichiers
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour FrankieJoe
Dans Panneau de configuration > Historique des fichiers
il faut "Sélectionner un lecteur"
et il faudra "activer"
Cela doit fonctionner
Bon Week-end
Dans Panneau de configuration > Historique des fichiers
il faut "Sélectionner un lecteur"
et il faudra "activer"
Cela doit fonctionner
Bon Week-end
Bonjour,
Merci de m'avoir adressé ce conseil, mais je répète : "l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas"
J'ai déjà procédé à l'installation de l'historique de fichier sur un autre ordi, mais je n'y arrive pas celui-ci.
J'ai lu sur un forum que l'application doit avoir été activée sur W8 avant le passage à W10.
Je n'ai pas activé la focntion dans W8 avant de passer sur W10, et ne sais pas si le problème est soluble ou non.
Bien cordialement
Merci de m'avoir adressé ce conseil, mais je répète : "l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas"
J'ai déjà procédé à l'installation de l'historique de fichier sur un autre ordi, mais je n'y arrive pas celui-ci.
J'ai lu sur un forum que l'application doit avoir été activée sur W8 avant le passage à W10.
Je n'ai pas activé la focntion dans W8 avant de passer sur W10, et ne sais pas si le problème est soluble ou non.
Bien cordialement
Bonjour FrankieJoe
L'application peut ne pas avoir été activée sur W8 avant le passage à W10.
Si dans "Sélectionner un lecteur" le ou les lecteurs souhaités
ne figurent pas non plus dans le tableau, sélectionnez "Ajouter un emplacement réseau" et suivez les instructions affichées à l’écran.
Bonne réussite et bon dimanche
L'application peut ne pas avoir été activée sur W8 avant le passage à W10.
Si dans "Sélectionner un lecteur" le ou les lecteurs souhaités
ne figurent pas non plus dans le tableau, sélectionnez "Ajouter un emplacement réseau" et suivez les instructions affichées à l’écran.
Bonne réussite et bon dimanche