Problème avec Crysystem.dll

Fermé
Luna - Modifié le 3 sept. 2018 à 18:14
 Luna - 3 sept. 2018 à 19:43
Bonjour,

Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll crysystem. Je suis vraiment sans espoir à ce point là du coup j'essaye d'avoir de l'aide directement...

Histoire du problème :

Je voulais jouer à un jeu auquel je jouais depuis ~5ans (Aion), que j'ai du installer pas mal de fois dans le passé, sans problèmes etc. Récemment, en voulant le réinstaller et l'exécuter j'obtiens un message d'erreur qui est le suivant : "CrySystem.dll loading failed."
Donc le problème ici est clair, j'essaye de supprimer le .dll peut être si il est infecté ou autre > ça marche pas ; j'essaye de télécharger le .dll sur internet et le remplacer dans les fichiers du jeu > marche pas ; donc je me dis que le problème vient du système lui-même. Je met donc le .dll dans C:\Windows\SysWoW64 (Vu que mon système d'exploitation est x64) et j'essaye de l'enregistrer manuellement (c'est à dire ouvrir le cmd, et faire la commande "regsvr32 CrySystem.dll") > eh bah ça ne veut PAS marcher. J'ai essayé toutes les méthodes pour register le .dll, j'ai essayé de le mettre un peu partout. Ca me donne une erreur de compatibilité mais je fais gaffe à ce que mon .dll est x64 dans le bon dossier (j'ai même essayé \System \System32 etc) rien ne veut marcher. J'ai même essayé de re-register touuut les dlls sous cmd, et ça bloque au CrySystem.dll. Je comprend pas vraiment le problème... J'ai essayé aussi de préciser le chemin genre "regsvr32 "C:\Windows\SysWoW64\CrySystem.dll"" mais ça me donne un message qui dit : "Le module << C:\Windows\SysWoW64\CrySystem.dll" >> a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que le module est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez." Donc voilà... J'ai aussi fais des scans antivirus sous Avast Premium, des scans sous CCleaner pour les DLL manquants et les erreurs systèmes mais rien.

J'espère vraiment que quelqu'un m'aide pour ce problème parce que je suis vraiment déterminée à le régler & je suis presque à bout d'espoir là. Si vous avez besoin de me contacter, ou faire un TeamViewer j'ai un discord/FB.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
Modifié le 3 sept. 2018 à 19:02
Salut,

Installes ceci et regardes que DirectX soit bien à jour.


0
Salut, merci pour ta réponse

J'ai déjà les deux installés et à jour
0