Impossible d'arreter ou redemarrer(sauf via btn )
Mazlanamamba
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mazlanamamba -
Mazlanamamba -
Bonjour,
Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty.
Mon probleme est le suivant, lorsque je tente de redemarrer ou eteindre mon pc via Windows -> power -> Shutdown/restart, mon ecran se coupe ainsi que mon clavier et ma souris, mais la carte mere reste allumee, les disque dur tournent toujours ainsi que les ventilateurs.
Je suis donc oblige d'utiliser les boutons sur ma tour.
J'a retire le fast boot sur windows ainsi que dans mon bios, j'ai le meme probleme sous le compte admin, j'ai vu que certains avaient desistalle le Intel Management Composant (ce que j'ai fais), mais rien ne change.
Aurais-je oublie quelque chose? Une option cachee dans le bios? Comment fix le probleme?
Par avance, merci a tous!
Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty.
Mon probleme est le suivant, lorsque je tente de redemarrer ou eteindre mon pc via Windows -> power -> Shutdown/restart, mon ecran se coupe ainsi que mon clavier et ma souris, mais la carte mere reste allumee, les disque dur tournent toujours ainsi que les ventilateurs.
Je suis donc oblige d'utiliser les boutons sur ma tour.
J'a retire le fast boot sur windows ainsi que dans mon bios, j'ai le meme probleme sous le compte admin, j'ai vu que certains avaient desistalle le Intel Management Composant (ce que j'ai fais), mais rien ne change.
Aurais-je oublie quelque chose? Une option cachee dans le bios? Comment fix le probleme?
Par avance, merci a tous!
A voir également:
- Impossible d'arreter ou redemarrer(sauf via btn )
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Petite avancee, en desactivant l'hybernation hybrid, sleep mode, fast boot (windows + bios).
Mon pc fait comme avant, sauf que, plutot que de reste ecran et peripheriques eteinds de maniere illimitee, au bout de (je dirais) 5minutes avec tout eteinds (excepte Disque dur, carte graphique, ventilo et proco) mon pc redemarre.. Et ce, que j'appui sur eteindre ou redemarrer.
Help me ^^ Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme..
Mon pc fait comme avant, sauf que, plutot que de reste ecran et peripheriques eteinds de maniere illimitee, au bout de (je dirais) 5minutes avec tout eteinds (excepte Disque dur, carte graphique, ventilo et proco) mon pc redemarre.. Et ce, que j'appui sur eteindre ou redemarrer.
Help me ^^ Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme..