Les discussions

Mal réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun système d’exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches qui change de place toute seule.

bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EnirsemROG

Probleme d'installation windows 10 resolu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Typoux

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jumulka

Teredo

Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
scalpe

Impossible terminer installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Options du pavé tactile disparues

Bonjour à tous! Voici mon problème : de temps en temps, les options de mon pavé tactile disparaisse. Les scrolls avec 2, 3 et 4 doigts disparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dfgbdfgez

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un Acer aspire E15 qui a freeze donc j'ai du l’éteindre sauvagement en appuyant longtemps sur le bouton.Suite à cela il n'as plus vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
wal87

Envoi de fichiers à 20 destinataires

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer des fichiers par wetransfer à plus de 4 destinataires contre 20 maxi auparavant. A quoi ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
PIM0561

Icônes de barre des tâches inactifs

Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème curseur souris windows 10

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Elnono

Bsod à chaque fois qu'une application plante

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Associer ps3 et partage de connextion windows 10

Bonjour, Sous Windows 10Pro je n'arrive pas a associer ma PS3 que j'utilise comme décodeur secondaire de mon fournisseur internet grâce a "PS3 Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Probleme avec le disque dur data (d:)

Bonjour, Depuis peu je me suis acheté un nouvel ordinateur portable/tablette. Lorsque je suis dessus j'ai remarqué que mon ordinateur cesq9ait de fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Ralentissements de mon pc !

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur un logiciel demandant de la puissance à mon processeur ou alors sur certains jeux, il est très fréque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Impossible d'installer, retour à windows 7

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans bleus à répétition - critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de démarrage de mon ordinateur

bonjour,lorsque je démarre mon ordinateur l'écran devient bleu et on me dit: je clique alors sur F8 et je choisi de démarrer en mode sans échec mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lukefilewalker

 Résolu

Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mamansimone

Transferer les photos sur l'ordinateur

Bonjour, qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nougat30

Sauvegarder le contenu de mon pc

Bonjour, Voilà, je suis sur le point de changer mon ordinateur (Asus tout en un 27 pouces) qui prend de l'âge et me cause divers soucis tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Plescop1

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

J'ai installer windows 10

JE N'ai aucun pilote .mon portable est lenovo B590 ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Problème d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
patricktjt

Faible signal wifi suite mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J’ai vu quelques topics concernant le même problème que le miens mais je n’ai pas toujours pas résolu mon problème. Déja j’aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
125yz04

Mode avion

Salut à tous... Comment faire lorsque le mode avion s'active et se désactive simultanément sur un pc.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pad hs après reboot du pc.

Bonjour, Suite à un reboot de mon Asus ROG portable, le pad ne fonctionne plus du tout. Je précise qu'avant le reboot le pad fonctionnait normal...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoxyde

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

 Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows - 0x80300002

Bonjour, J'ai tout juste fini de montrer mon premier ordi fixe. Tout les composants sans exception sont neufs. L'ordinateur démarre normalement, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Comment dépanner un pc en panne avec un second pc

Bonjour, Mon Packard Bell Easy Note TE H11 étant en panne de bios qui ne veut plus booter, j'ai donc été chez le constructeur et télécharger la ve...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sandwichserviceparis

Commande dos ou autre: effacer une suite d'image

Bonjour, Bonjour à tous. Je voudrais faire une commande dos effaçant une suite d'image entre image0007 à image0020. Je connais la commande Del d...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
camembertIV

Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout

Bonjour, Windows 10 Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn. Mise en veille: jamais (secteur ou batterie) Pas d’arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bidouille24

Ecran noir sur aspire z5101

Bonjour, Bonjour à tous Mon pc demarre et au moment où j’entre mon mot de passe, c’est un ecran noir. J’ai essayé le mode sans echec mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur des navigateurs sous windows 10

 Résolu

bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

J’ai éteint mon pc Windows10 dell de façon manuelle en appuyant longuement sur la touche extinction et maintenant il redémarre plus le voyant clignota...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Diakite

Problème de lancement d'un jeu...

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me situe, donc je mets ça dans Windows 10. Si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à me le di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
delloway

Carte réseau affiche "pas d'accès internet"

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
superbarnis

Ouvrir 2 sites web sur bureau ?

Bonjour, Ouvrir 2 sites Web sur bureau Comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Éliminer des cadres à l'écran

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
renard bleu

Plus de bluetooth sur mon laptop

Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tyranausor

Créer une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Mahjong sur windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 102