Les discussions

Passer d'endless os à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus

bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux dossiers / compte admin caché

Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio window 10 asus

Bonjour, j'ai un asus r556U avec window 10 famille 64 bit. Depuis que j'ai fais la mise a jour vers window 10 ( il y a un petit moment déja)...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Installer windows 10 sans accès au pc

Bonjour, j'aimerais installer windows 10 sur un PC portable, je suis conscient qu'il faut pour cela une clé usb bootable de + de 8go avec une image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke

Comment ouvrir une fichier compresse

Fermé

Bonjour, s'il vous plait comment je peux ouvrir un fichier compresse par le logiciel 7 z lorsque je fais cette opération il me demande de faire ...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Problème enregistrer sous ...

Bonjour à tous, Depuis une MAJ de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer un fichier sous ou même d'ouvrir un fichier existant à partir d'un lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
quentin2121

Latence affichage menus déroulant

Bonjour, j'ai un soucis qui se manifeste n'importe quand depuis que je suis passée sous W10 il y a 4 mois de ça lorsque j'ouvre un logiciel ou un...

Malekal_morte-

Utilisation de xbox sur windows 10

Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
machto

Mkv vlc

Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...

ginto5

Installer javascript

Bonjour, Je voudrais un lien gratuit et securitaire en francais pour installer java script sur ordinateur portable Windows 10 64 bits Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme lecture video et audio w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur usb device over current status au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc , quand je le démarre il m'affiche cette écran, et s'eteint 15sec après , je ne sais pas quoi faire, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Microphone intégré ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté(moins d'une semaine) un ordinateur portable ACER Aspire A517-51G-78HM(sur Windows 10) normalement équipé d'un micro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mjf8

Retrouver un fichier disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Pas de barre de mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas la barre de mon mot de passe. Que fois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers temporaires sous win10. J'ai essayé tous les utilitaires (nettoyer/fichiers systèmes, %temp%, et...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Menu demarrer et bureau

bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10

Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kaneagle

Clavier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Récupérer la clé produit d'origine

Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CMoi35000

Icône qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...

JoeMtl

Program files (x86) en lecture seule

Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Connexion au bureau a distance

Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Défragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

ptitchinoise

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de nom utilisateur de la page d'acceil

Résolu

Bonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Bugg de la restauration

Bonjour, Hier j'ai effectué un point de restauration sur mon ordinateur HP portable après plus de 4 heures d'attente l'ordinateur tournait toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
AudreyMeg

Hp concentrateur usb-c vers usb-a non reconnu

Bonjour, voici mon problème, Depuis la dernière mise à jour WINDOWS 10 UPDATE, le concentrateur HP, usb-c vers usb-a, n'est plus reconnu, empêchant...

Malekal_morte-

Fichier endommagé ou illisible

Bonjour, En vidant un répertoire tous les fichiers sont supprimés sauf trois déclarés endommagés ou illisibles; . (ils contiennent zéro octet) C...

jacquesLAPEYRE

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cinoelle

Lire clé sur telé

Bonjour, la je met mes films de mon pc sur clé usb impossible de les passé sur ma telé...avant tout aller bien....je ne comprend pas quelqu un a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
raymonderenard

Affichage de fichiers personnels cachés après...

Bonjour à tous, hier en utilisant CCleaner en nettoyant les applications mon ordi allait plus vite et ensuite j'ai utiliser Avast gratuit et utiliser...

seabzh

Compression & indexation des fichiers sur disques

Pourriez vous m'expliquer les avantages & inconvénients des fonctions compression & indexation des fichiers sur disques pour optimiser l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Boucle restauration windows due à deux problèmes

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows 10 récurent sur mon PC portable ASUS (finalisation impossible des mises à jour) menant à un uti...

Malekal_morte-

Calculette windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 la calculette ne démarre plus. comment puis je la récupérer en ordre de marche? Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
FeLynX

Pc qui lag sur les jeux après reformatage

Bonjour, j'expose mon problème ici car ayant fais le tour du web à la recherche de solutions aucune aboutissaient. (ou alors n'ais-je pas assez cherch...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Zerka9

Taille de dossiers totalement farfellue

Bonjour, J'ai un dossier Mesdocuments qui contient 3 sous dossier (Pierre, Paul et Jacques) Avec Fichier/Propriétés j'ai regardé la taille de tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
CMoi35000

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

Jojolaguitare

Accés pc pour deux personnes

Bonjour. Le conseil syndical (avec email) de notre petite copro a un ordinateur. Nous voudrions acceder avec mot de passe aux dossiers de la copro. ...

Husman60

Problème processeur "system"

Bonjour à tous, Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%,...

bazfile

Aidez nous à vérifier votre identité.

Bonjour, J'ai rentré mon numéro de téléphone puis j'ai reçu un code que j'ai rentré et ça m'a affiché code non valide.Ensuite j'ai cliqué sur réessa...

nadellen

Blocage de page paramètre en bas

Bonjour, Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment démarrer sans mot de passe ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc freeze frequement pendant quelque seconde

Bonjour, Ce matin Nvidia m'a proposer un MAJ mais l'installation ce finissais en echec, j'ai redémarrer et la il ne me propose plus la MAJ et depu...

naturl

Probleme de mon processeur qui reste élevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...

Malekal_morte-
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 669