Les discussions
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus
bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...
Accéder aux dossiers / compte admin caché
RésoluBonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...
Problème audio window 10 asus
Bonjour, j'ai un asus r556U avec window 10 famille 64 bit. Depuis que j'ai fais la mise a jour vers window 10 ( il y a un petit moment déja)...
Installer windows 10 sans accès au pc
Bonjour, j'aimerais installer windows 10 sur un PC portable, je suis conscient qu'il faut pour cela une clé usb bootable de + de 8go avec une image ...
Comment ouvrir une fichier compresse
FerméBonjour, s'il vous plait comment je peux ouvrir un fichier compresse par le logiciel 7 z lorsque je fais cette opération il me demande de faire ...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...
Problème enregistrer sous ...
Bonjour à tous, Depuis une MAJ de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer un fichier sous ou même d'ouvrir un fichier existant à partir d'un lo...
Latence affichage menus déroulant
Bonjour, j'ai un soucis qui se manifeste n'importe quand depuis que je suis passée sous W10 il y a 4 mois de ça lorsque j'ouvre un logiciel ou un...
Utilisation de xbox sur windows 10
Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...
Mkv vlc
Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...
Installer javascript
Bonjour, Je voudrais un lien gratuit et securitaire en francais pour installer java script sur ordinateur portable Windows 10 64 bits Configur...
Probleme lecture video et audio w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Erreur usb device over current status au démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc , quand je le démarre il m'affiche cette écran, et s'eteint 15sec après , je ne sais pas quoi faire, sachant qu...
Microphone intégré ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acheté(moins d'une semaine) un ordinateur portable ACER Aspire A517-51G-78HM(sur Windows 10) normalement équipé d'un micro...
Retrouver un fichier disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...
Pas de barre de mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas la barre de mon mot de passe. Que fois je faire?
Suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers temporaires sous win10. J'ai essayé tous les utilitaires (nettoyer/fichiers systèmes, %temp%, et...
Menu demarrer et bureau
bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10
Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Récupérer la clé produit d'origine
Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...
Icône qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...
Program files (x86) en lecture seule
Résoluordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...
Connexion au bureau a distance
Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...
Changement de nom utilisateur de la page d'acceil
RésoluBonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...
Bugg de la restauration
Bonjour, Hier j'ai effectué un point de restauration sur mon ordinateur HP portable après plus de 4 heures d'attente l'ordinateur tournait toujour...
Hp concentrateur usb-c vers usb-a non reconnu
Bonjour, voici mon problème, Depuis la dernière mise à jour WINDOWS 10 UPDATE, le concentrateur HP, usb-c vers usb-a, n'est plus reconnu, empêchant...
Fichier endommagé ou illisible
Bonjour, En vidant un répertoire tous les fichiers sont supprimés sauf trois déclarés endommagés ou illisibles; . (ils contiennent zéro octet) C...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...
Lire clé sur telé
Bonjour, la je met mes films de mon pc sur clé usb impossible de les passé sur ma telé...avant tout aller bien....je ne comprend pas quelqu un a ...
Affichage de fichiers personnels cachés après...
Bonjour à tous, hier en utilisant CCleaner en nettoyant les applications mon ordi allait plus vite et ensuite j'ai utiliser Avast gratuit et utiliser...
Compression & indexation des fichiers sur disques
Pourriez vous m'expliquer les avantages & inconvénients des fonctions compression & indexation des fichiers sur disques pour optimiser l'utilisat...
Boucle restauration windows due à deux problèmes
Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows 10 récurent sur mon PC portable ASUS (finalisation impossible des mises à jour) menant à un uti...
Calculette windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 la calculette ne démarre plus. comment puis je la récupérer en ordre de marche? Merci de votre aide. ...
Pc qui lag sur les jeux après reformatage
Bonjour, j'expose mon problème ici car ayant fais le tour du web à la recherche de solutions aucune aboutissaient. (ou alors n'ais-je pas assez cherch...
Taille de dossiers totalement farfellue
Bonjour, J'ai un dossier Mesdocuments qui contient 3 sous dossier (Pierre, Paul et Jacques) Avec Fichier/Propriétés j'ai regardé la taille de tou...
Ecran bleu récurrent - ndis.sys
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...
Apparition d'un nouveau disque local d:
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...
Accés pc pour deux personnes
Bonjour. Le conseil syndical (avec email) de notre petite copro a un ordinateur. Nous voudrions acceder avec mot de passe aux dossiers de la copro. ...
Problème processeur "system"
Bonjour à tous, Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%,...
Aidez nous à vérifier votre identité.
Bonjour, J'ai rentré mon numéro de téléphone puis j'ai reçu un code que j'ai rentré et ça m'a affiché code non valide.Ensuite j'ai cliqué sur réessa...
Blocage de page paramètre en bas
Bonjour, Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquo...
Comment démarrer sans mot de passe ?
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.
Pc freeze frequement pendant quelque seconde
Bonjour, Ce matin Nvidia m'a proposer un MAJ mais l'installation ce finissais en echec, j'ai redémarrer et la il ne me propose plus la MAJ et depu...
Probleme de mon processeur qui reste élevé
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...