Windows Windows 10 Comment remetre la barre d'outils sous windows 10 yver89 - Dernière réponse le 4 sept. 2018 2 réponses Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre-- que puis-je faire pour la remettre svp- à vous lire, merçi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epsilon59 bonjour, en faisant avec la souris , tout en haut de l'écran , un clic droit et tu vois apparaitre un menu. marche sous firefox Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Appuie sur ALT Affichage > Coche les barres que tu veux mettre (menu et/ou barre personnelle). EDIT : en effet, c'est la même chose proposée par epsilon59 ;) ++ Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire.... Faut juste ne pas se faire choper. » umbrella1 Merci beaucoup ! Cela a fonctionné tout de suite ! Moi qui cherchais et cherchais ! Facile avec vous, merci encore ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Où acheter une licence windows 10 SamSamXX telecharger spider solitaire ABDMOH probleme sur windows 10 et PHOTOSMART C5180 all in one ELIEdu06 [Windows 10] Problème d'affichage en double écran Kometa Mon PC m’affiche préparation de la reparation automatique PatDet Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session over40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epsilon59 bonjour, en faisant avec la souris , tout en haut de l'écran , un clic droit et tu vois apparaitre un menu. marche sous firefox
Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Appuie sur ALT Affichage > Coche les barres que tu veux mettre (menu et/ou barre personnelle). EDIT : en effet, c'est la même chose proposée par epsilon59 ;) ++ Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire.... Faut juste ne pas se faire choper. » umbrella1 Merci beaucoup ! Cela a fonctionné tout de suite ! Moi qui cherchais et cherchais ! Facile avec vous, merci encore !
umbrella1 Merci beaucoup ! Cela a fonctionné tout de suite ! Moi qui cherchais et cherchais ! Facile avec vous, merci encore !