Les discussions

Partage d'imprimante

bonjour,, partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours mais malheureusement il y a eu u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Après la m.a.j de windows 10 1803

Bonjour, Je ne peux plus me connecter correctement à Microsoft ? Je cherche de l'aide pour retrouver la totalité des icônes du Bureau disparues ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème de pilote graphique

Bonjour, il y a une semaine, quand je me suis réveillé, j'ai démarrer mon pc et les pixel faisait n'importe quoi mon écran buggait à mort et au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Option icone haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Fildyr

Travail sans connection

Bonsoir, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil. Depuis quelque jours mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
buterfly92140

Probleme disque e

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour sur mon PC portable de marque ASUS. A partir de ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre très régulièrement m'informa...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
rauma

Mon portable me lâche, d'un coup...

Bonjour, C'est un Samsung, dédié à la bureautique, que j'utilise pour écrire, mais aussi en liaison avec un projecteur, pour mon activité de peint...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
VulcaniaSubmarine

Supprimer des vieilles maj windows 10

Bonjour, Comment supprimer des anciennes maj de windows 10? Je ne parviens plus à utiliser le jeu ""Age of Empires"". Après question sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mots croisés

Quelle partition pour installer windows 10 ?

Bonjour, Je compte faire du gaming sur mon Pc. Par consequent dans quelle partition dois-je installer Windows par rapport à la photo ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Bonjour, J'ai tenté à nouveau de faire la mise à jour vers la version 1803, j'ai ce message d'erreur au redémarrage : C:/Windows /System32/confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

850mb/s sans échec, 50mb/s normal

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un hub usb 3.0 pour pouvoir profiter pleinement de ma fibre à 1Gb/s sans être bridé par ma carte ethernet. Le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Aspera

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, J'ai fait installer windows 10 sur mon ordinateur, il y a quelques semaines. Depuis lorsque j'ouvre un ficher au format word, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
marti87

Problème d'impression

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows hier et depuis je n'arrive plus à imprimer : voici le message "impossible de démarrer l'imprimante, vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Reged59

Problèmes pour allumer mon ordinateur

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, quand j’essaie de l’allumer (c’est un acer sous Windows) il indique "critical low batterie" (batt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Affichage dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Quand j'enregistre un MP3 dans un dossier, Windows change l'affichage par défaut en l'optimisant pour la musique (colonnes Titre, Album, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Pense bete

bonjour j'ai un pense bête Axel que j'aime beaucoup quand je l'avait sur Windows 7 j'avais aucun problème maintenant je l'installe sur Windows 10 et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
b761

Plus d'icones en ouvrant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce marin je ne retrouve plus mon bureau sur l'écran d'accueil quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a plus dicones Merci dd m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mamiecoco94

Lettres mélangées sur clavier windows10.

Bonjour, Comment faire pour que mon clavier retourne à son état normal? Depuis plusieurs jours, je suis obligé de, soit redémarrer ou fermer l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jojolaguitare

Bug pc, jamais eu ça !

Bonjour, depuis 5 jours mon pc ne fonctionne plus bien du tout alors qu'il est assez récent... Impossible pour moi d'entrer sur une page Web (il me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installent w10 pc vierge avec usb

Bonjour je viens d'acheter un pc MSI et j'aimerais installer w10 dessus . Le pc est vierge sans lecteur CD . J'ai acheter la license W10 et la cle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Paysages de windows

Bonjour, Ce n'est pas un problème mais une question, j'ai deux pc équipés de windows10, un fixe et un portable. Sur le fixe, lorsque je l'allume j...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
prune

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Soucis redémarrage problème de maj

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne parvient plus à aller à windows 10 car problèmes. réparation automatique ne fonctionne pas et on demande la reiniti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lejojo

Réinitialisation windows 10 .

Bonjour. Apres mise à jour de mon Windows 10,certaines applications ne s'ouvrent plus. J'ai essayé la réinitialisation,mais j'arrive même pas à accéd...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Problème inconnu, aucune solution trouvée

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ca doit faire plusieurs semaines maintenant que au bout d'une durée indéterminé mes périphériques cessen...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Votre ordinateur a rencontré une problème....

Bonjour a tous Si l'un de vous peu m'aider se serait top Voila depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc portable (acer sous Windows 10) cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tanteelise

Supprimer une partition sous windows 10

Bonjour, mon pc était en dualboot avec ubuntu mais je ne m'en sert plus donc j'ai voulu redonner l'espace(+- 360go) que j'avais donné à ma partiton u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
phil7136

Probleme wifi et drivers. besoin d aide urgent

Bonjour a tous, depuis la derniere mise a jour de windows 10, j ai un probleme avec mon wifi. ma carte réseau n est plus reconnu je dois utiliser une...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus de clavier suite à la maj de confidentialité

Bonjour, voilà mon soucis, suite à la MAJ de confidentialité de windows, mon clavier de PC Portable ASUS ROG G502V ne fonctionne plus. vous all...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HydraToniK

Probleme : ecran bleu w10. code erreur

Bonjour a tous, j'ai depuis quelque temps un ENORME problème de crash (écran bleu) sous Windows 10. ces crashs viennent totalement aléatoirement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
pauloskt6

Pc portable ne démarre plus apres maj windows 10

Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis la dernière mise à jour Windows 10 (qui a échouée), je n'arrive plus du tout à démarrer mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ekaitz64

Compte administrateur...

Bonjour Suite à un problème de connection Wi-fi, j'ai réinitialiser mon ordinateur personel. Malheureusement, au redémarrage, le seul compte dispon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
miminette1230

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disparition wifi et gestion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lacosta

Cle usb bootable windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Mise à jour windows 10 avril ordi mort

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer windows

Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zematex

Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement

Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Valrani

Les applications windows ne s'ouvre pas

Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Je dois désactiver le wifi pour que ça fonctionne

Bonjour, J’ai un PC portable Asus qui a 8 ans. Pour qu’il fonctionne bien je dois déconnecter le wifi, pouvez vous m’aider? Après 8 ans je me dema...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Connecter mon pc a ma tv

bonjour impossible de connecter mon pc a ma tv en hdmi il y a peut ça s etait mis tout seul sans rien faire .....in comprehensible ,si quel qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jeannets

Problème d'ouverture des phots ?

bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreurs d'écran bleu aléatoire

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réactiver mdp démarrage

Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon pc. Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
walarn

Réinitialisation windows 10 pro

Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Philippe
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 42 039