Les discussions
Formater mais conserver windows 10
Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...
Problème ssd
RésoluBonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...
Scanner votre pc avec avancée système réparation
Bonjour, Est-ce utile ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet
Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...
Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...
Un ordi portable et une souris maison et buro
Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fi...
Double dossier images
RésoluBonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...
Réinitialisation windows 10...bloquée?
Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...
Pas de partition recovery, ni oem
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...
Problème avec le clic droit
Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon pro...
Mon ordinateur windows 10 péte un câble
Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...
Effacer une mise à jour qui bloque
Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...
Nouveau compte fantome
Bonjour* un nouveau compte s'est créer sur mon ordi avec le même nom que le mien et un autre mot de passe ... sympa. a chaque fois que j'allume mo...
Pc lenovo ne démarre plus
Bonjour, Le PC Lenovo 110-17 ACL (Win10) de mon fils ne démarre plus. Quand on l’allume le Logo LENOVO tourne en boucle mais rien ne démarre. J’...
Blue screen memory_management /
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que mon pc me met des blues screens avec comme code d'erreur : memory_management ou store exception (un tr...
Pourquoi il se coupe?
Bonjour, Quand mon PC travaille et que je m'absente, il se coupe alors que j'ai mis dans les réglages ne jamais couper dans toutes les cases et malgr...
Stop windows
Bonjour, Je cherche un lien (ou un raccourci) à copier pour l'arrêt rapide de windows 10, celui-ci ne fonctionne pas toujours : %windir%\System32\...
Problème connexion câble
Bonjour, j'ai reçu ce jour mon nouveau pc, après installation de w10 je ne peux pas aller sur internet via câble, cela m'écrit quand je fais "dépanner...
Probleme de pavé et clavier après maj de windows 1
Bonjour, jai un hp notebook Y0B98EA#ABF après la maj de windows 10 le clavier et le pavé tactile passent plus. comment résoudre cela svp?
Coupure et ralentissement
Bonjour, lorsque je joue un fichier son il se produit réguilièrement, disons toutes les 2 ou 3 mn un blanc d'environ 1/4 de seconde, par ailleurs la ...
Usb non reconnu
Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...
1 session sur 2 licenses w10 sur 2 réseaux différe
Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour le sujet suivant : je posséde un PC avec W10 chez moi. Je vais acheter un second PC que je vais installe...
Savoir si mon ordi démarre sur le ssd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...
Installer wind10 pro sur un dd 4 to
RésoluBonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...
Disque dur par defaut
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...
Passage à windos 10 la caméra se retrouve à l'enve
Bonjour, lors du passage , sur mon portable à WINDOWS 10 j'ai voulu continuer à utiliser SKYPE. Un soucis mes correspondants me voient à l'envers. ...
Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana
RésoluBonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Message d'erreur suite à maj windows :
RésoluBonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...
Installation de système
Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS
Vous êtes à court d'espace disque sur disque d
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...
Comment et où récupérer tous les fichiers picasa?
Bonjour, Des années de photos sont enregistrées sur picasa, mais visiblement le transfert s'avère compliqué, existe-t-il une solution ? quel es...
Connecté a la box mais wifi ne marche pas
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...
Où se trouve préférences
Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci Co...
Installer le 10 pro sur un dd formaté
Bonjour, j'ai un cd du 10 pro acheté + la clé d'activation, mais après lancé le cd , il me demande des pilotes pour le dd, je ne peux pas continuer q...
Réinitialisation windows 10 impossible
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...
Windows 10
bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...
Ordi qui démarre toujours en veille avec un écran
Bonjour à tous les membres Avant de poser ma question je précise que j ai consulté de nombreux forums y compris CCI et que je n ai pas trouvé de sol...
Disque 100% (gestion des tâches)
Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...
Absence de carte réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Mis a jour
[https://img-19.ccm2.net/7niXlGEO8HCPc2xT7TQcRFkqdsE=/c1f242bed18548a79b5533cd9869dce6/tmp/Capture.PNG |fancy j aimerais bien savoir a quoi sa se...
Adresse ip non valide
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion wifi avec mon ordinateur. Quand je demande de resoudre les problèmes il me dit que l'adresse ip...
Ajouter un bouton menu contextuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...
Comment réparer ?
Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Windows update
Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx
Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...
Seulement les tuiles sont visible
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...
Clé usb wifi
Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...