Les discussions

Ecran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Mise à jour avec windows rollback

 Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adblock plus pour windows 10 ou edge?

Salut à vous les aidants... Je viens de m'acheter un nouvel ordi (acer aspire F15= i5) et comme j'ai Windows 10 et qu'un informaticien m'a conseillé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Blue screen windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Barres de menus.

Voila j'aimerais savoir comment obtenir de mon Windows 10 home des barres de menus sombres en haut de l'écran. Une amie me les avait installées mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
amazingrèce

Problèmes avec mon asus - débit et visionneuse w10

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème, même si je pense que ça vient de l'ordi et non d'internet en lui-même. J'ai acheté mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PetitCoeurdeHippie

Problème de démarage win 10

Bonjour à toute et à tous, je viens sur Ccm, car je n'arrive pas à faire démarrer mon Pc correctement : je vous explique, quand j'allume le Pc celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tex361

Trouver l emplacement de la cle usb

Bonjour* trouver sous Windows 10 le signalement sur l ecran de ma cle usb pour pouvoir lire er imprimer le document qu'elle comporte merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Délai avec demande de droit d'admin

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune autre personne dans mon cas ( et donc aucune solution ) sur internet. Depuis quelques temps (~...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mode avion

Bonjour, j’essaie de désactiver le mode avion sur mon appareil lenovo win 10, ce n’est pas psiible car dans paramètres, le bouton désactiver mode av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Dossiers

 Résolu

Bonjour, Complètement oublié: comment grouper plusieurs fichiers dans un seul dossier ? Par exemple 5 ou 6 journaux dans un seul dossier "presse" Une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
GalaxienDupied

Connection de mon pc à ma télé smart

Bonjour à tous , Ca fait longtemps (tant mieux , ça veux dire que tout va bien) !! J'ai un petit problème , je ne parviens pas à connecter mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Réaffecter touche clavier maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10. J'avais essayé un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
pistouri

Icones mmenses et ne peux rien faire mon autre pc

Bonjour, j'ai les icones qui sont immense sur mon autre pc et je ne peux rien faire SOS Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever amélioration photos windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'amélioration que fait automatiquement windows 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0....

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jojolaguitare

Envoie photos en mail

bonjour , il m'est impossible d'envoyer 5 photos par mail ( messagerie windows10 ) et si toute fois il faut les compresser me dire la démarche a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi installer classic shell

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour pour Windows 10 et maintenant, à chaque fois que je veux faire une recherche avec Firefox, une lucarne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
zaza

Compte utilisateur

Bonjour, je voudrais enregistrer un logiciel et le contrôle du compte utilisateur m'en empêche, pourtant mes coordonnées sont bonnes.(logiciel photof...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
GalaxienDupied

Perte des fichiers et des configurations

Bonjour, Je m'appelle Hervé, j'ai nouvellement acheté un laptop notebook. Seulement après avoir installé mes fichiers de travail, de vidéos et d' ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mimi

Ma maj de gauche ne marche pas.

Bonjour, mon touche ne marche pas (il écrit pas en maj mais en min). et quand je joue il est censée me faire courir mais aux lie de ca il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lolipop

Comment réinstaller notre carte graphique

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Suite majejection des usb et dd

Bonjour, suite a la derniere MAJ je peux ejecter tous les DD et USB dans la barre de tache NOUVELLE ERREUR de crosoft?? Configuration: xp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
superbarnis

Cacaoweb n'a pas pu trouver cette vidéo 2018 aidez

 Fermé

BONJOUR donc comme d'habitude je vais sur cacaoweb regarder des films, et depuis un poco de temps ça me dit " cacaoweb n'a pas pu trouver cette vidéo....

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Detection des peripheriques absente

Mon ordi sous Windows 10 ne détecte plus la connexion des périphériques via les ports USB ( liseuse , GPS , etc .....) comment résoudre ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender est il suffisant

Bonjour* Svp est-ce que WINDOWS DEFENDER est il suffisant tout seul sur mon pc ?!!! Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s’éteint plus normalement

Bonjour à tous, Je sais que ce forum a déjà été posté pleins de fois mais les solutions que j'ai trouvé ne marchent pas. Lorsque je clique sur "A...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
TheWalkingBrain

Aspire e15 paramètres d'usine

J'ai un Acer Aspire E15 et, après une mise à jour, l'ordi a planté et pas moyen de le restaurer aux paramètres d'usine. J'ai essayé en maintenant Alt ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tontonsebastien

Mot de passe au demarrage

Bonjour, J'ai un portable "ASUS" neuf qui tourne sous Windows 10 1803 Home, et je suis embêter car il me demande un mot de passe a chaque démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaumune

Mise a jour freeze

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Crash explorateur fichier click droit dossier

 Résolu

Bonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mathieuhenry

Mot de passe perdu.

Bonjour ma fille a perdu son mot de passe pour lpc portable] i.t.work sous Windows 10.et on arrivé pas a le réinitialisé. Besoin d aide svp. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu et périphériques

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaine au démarrage ( écran bleu) J'ai essayé toutes les méthodes de réinitialisations basi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
4lex35

Probleme installation office sur surface

Bonjour, Je n'arrive pas a installer office 365 sous windows 10 malgré que le processus d'installation se déroule bien il me dit installation réus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bazfile

Problème réinitialisation

Bonjour, quand j’ai voulu faire la réinitialisation tout se passer sauf jusqu’au telerchargement de Windows à 64% mon pc a commencer à seinteidre et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque f

Bonjour, depuis quelque temps un disque local F est apparu dans les périphériques et lecteurs. J'ai réussi à le formater car il se remplit mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaumune

Defragmenter

Bonjour, mon ordi portable est très long à démarrer. Je pense qu'il faudrait défragmenter-mon-disque-dur. J'ai Windows 10. Pouvez vous me renseigner p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

..... et toujours des problèmes avec mon pc neuf !

Bonjour , Depuis plus d'une semaine je ne rencontre que des problèmes avec mon pc neuf !! Et j'en ai marre .. Je pense que le téléchargement du ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
sheng

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jag72

Connexion ordi windows 10 et téléviseur en wifi im

Bonjour, Je viens d'acheter un télévisuer LG 28MT49S en Espagne et je voudrais pouvoir connecter mon ordinateur ASUS sous windows 10 en WIFI afin de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Cbeauv

Récupérer une image iso de windows 10

Pour installer Windows sur mon ordi de bureau hp 660 qui ne démarre pas à cause erreur 0142 . J'ai essayé l'outil de récupération de Windows er ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Blancjgb2

Mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jacqsim

Restauration du système échoue...

Bonjour internautes, j'ai tenté à plusieurs fois, de restaurer mon système mais cela s'est avéré négatif. J'ai bien tenté de le faire avec options a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Lecteurs dvd disparus dans explorateur de fichiers

Bonjour, Mes deux lecteurs de DVD ont brusquement disparus dans l'explorateur de fichiers. - ils sont visibles et déclarés fonctionnant normale...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Planificateur de taches

Bonjour, Depuis quelques jours mon planificateur bugue. Depuis plusieurs années, j'ai programmé l'arrêt de mon pc à heure fixe tous les jours, et là,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ctrl + alt + f11

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Réparation automatique, cet enfer

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne démarre plus correctement.. Je jouais, il y a eu un *bip* et depuis la réparation automatique avec l'écran bleu ci...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeannets

Problème dossier téléchargements déplacé => d:

Bonjour, Voulant arêter de remplir mon lecteur C: j'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargements sur mon lecteur D:. Malheureusement j'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
pistouri

L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (windows 10) pc - hp

Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Antoinette

Le menu démarrer ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 42 224