Les discussions

Clonage disque dur dans son intégralité

Bonjour, Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mimi

Stockage des données

Bonjour Je viens de passer de Windows7 à W 10, d'où la configuration de mon système de stockage.... Je dispose d'un DDE pour le délestage et la sauv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kaneagle

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

 Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Problem affichage disque dur !

Bonjour, Je ne vois plus en go l'utulation en go de mes disque dur je n'ai pas l'acces au propriété que faire ? http://www.noelshack.com/2018-2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Dwooc

Problème pour partitionner un volume

Bonjour, je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot. le problème, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Killuaah

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01

Fenêtre "shutdown time"

Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
zorblug47

Ecran d'accueil

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lecture d'un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
segur06

Info: erreur d'installe win 10

Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
astuces72

Command prompt

Bonjour j'aimerais savoir comment «run» un CD-R à l'aide de command prompt car je dois utiliser un external boot pour réparer mon ordianteur. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter dans mon ordinateur! Quand je mets mon mot de passe ils me mettent « échec de la connexion par le service Se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Zulbeo

Mise à jour espace disque petit

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette convertible ASUS T100 achetée en 2014 sous W8. puis je l'ai mise à jours sous W10. Depuis 6 mois elle me dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Perte de mes données windows

Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur c saturé

Bonjour, Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé. J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers... J'ai bc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème cnx internet

Bonjour, suite à une mise à jour de windows 10 ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation de la ram et du disque au maximum.

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie de télécharger un jeu via steam tout en regardant une vidéo sur youtube (ce que je fais depuis des années sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MrDiemar

L'ouverture automatique du clavier tactile

Bonjour, Je cherche à déactiver l'ouverture automatique du clavier tactile dès que je clique dans un champs texte. Je parle bien du clavier tactile...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque e: presque plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

 Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processeur et mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Impossible d accéder à mon dossier

 Résolu

Bonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
renard bleu

Trouver bios ?

Bonjour, Je viens de remplacer mon hdd ,(HS) Par sdd sata III 500Go samsung. Je reďémarre il me demande de changer l'accès au bios.....sans doute p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran de veille

Bonjour à tous ! Quand je sors de l'écran de veille, le curseur défile tout seul et le PC présente une instabilité. Si je redémarre tout est OK; c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Hueshiba

Impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé de volume

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser un pc

Bonjour, J'essaie de remettre mon ordinateur à zéro depuis plusieurs jours, mais quand je suis sur cette écran, l'ordi reste pendant plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de la config 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Changer le fond de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Pc démarre mais le système non

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour sur le pc et lorsque 1 heure plus tard suis rentrée, le pc est allumé mais le système ne démarre pas . Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Juninoh

Mise à jour

Bonjour voila j aie un énorme problèmes de mises a jours il me le rappelle depuis 5 jours je fait ce qu il disent mais rien n y fait??? svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Minette

Ram et disque dur saturés.

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe que mon pc subit quelques ralentissements. Je ne m'en suis pas inquiété jusqu'à maintenant où c'est juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches défaillante

Bonjour J'utilise Windows 10, et sur la barre des tâches, le bouton Windows (à gauche) et les éléments à droite (heure/calendrier, son, wifi) ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Message "e_wato46.exe" introuvable nettoyage buses

Bonjour, Lorsque j'essaye d'accéder au menu de nettoyage des buses de mon Epson WF-7515 j'ai le message d'erreur Windows ne trouve pas C:\Windows\Sy...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur windows 10 plante

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour me sortir d'un gros problème j'ai un pc ASUS et je voulais mettre à jour mon Windows 10 vers la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LeGeek

Maj windows update

Bonjour à vous, mes mises à jour de update ne se téléchargent pas ou restent incomplètes. comment y remédier? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre que sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
FlauroS

Disque dur qui apparait au démarage puis disparait

Bonjour je possède un Lenovo legion Y-520 depuis décembre et depuis 2 semaine mon disque dur interne (D:) disparait … je démarre mon pc et au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803 impossible

Je tente d'installer la mise à jour 1803 depuis près de 3 semaines, l'installation s'arrête à 49 % pour ensuite me laisser ce message < certains progr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Mise à jour 1803

 Fermé

Bonjour : Depuis près de 3 sem je tente d'installer 1803 et c'est impossible, l'installation se fait à 49 % pour ensuite me faire un message qui dit <...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jmarion3

Excel en administrateur

bonjour, dans le menu demarrer de windows 10, pour pouvoir avoir xcel, quand je clic dessus, faut-il que je clic dans "EN TANT QU ADMINISTRATEUR?" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme serieux

salut , aidez moi svp ma barre de recherche se trouvant sur la barre d'outil et mon microsoft edge ne passent plus je ne comprends pas. Merci de bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
oli225

Windows 10

Je ne sais pas retrouver mon bureau qui a disparu au cours d'une manip. Merci de m'aider à le retouver.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Mise à jour avec windows rollback

 Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adblock plus pour windows 10 ou edge?

Salut à vous les aidants... Je viens de m'acheter un nouvel ordi (acer aspire F15= i5) et comme j'ai Windows 10 et qu'un informaticien m'a conseillé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Blue screen windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 42 220