Les discussions

joachim586 Windows 10

Probléme avec les fichiers .dll et bloc note

Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mes fichiers .dll j'ai ouvert un fichiers dll pour pouvoir le modifier mais j'ai oublié de décocher la case ''Pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kaneagle
ziriletex83 Windows 10

Démarrage pc lent ssd

Bonjour j'ai un pc avec Windows 10 installé sur un ssd san disk 120 go, le tout monté sur une carte mère msi gaming pro x370 avec un ryzen 7, mon pc d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Kodomaster
BRIMAU Windows 10

Windows 10

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
BRIMAU
Diazix18 Windows 10

Rencontre problème ...

Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Sylvie Windows 10

Ecran noir...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sylvie
macdesse Windows 10

Version famille

bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72
Fab Windows 10

Perte de tous les fichiers perso

Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807
Kyukuro1 Windows 10

Ralentissement outil restauration windows

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Samsamgaming Windows 10

Problème de performance

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Samsamgaming
raynaPseudo... Windows 10

Proble installation

Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx
fredofrescho Windows 10

Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tontonsebastien
nicobobo Windows 10

Problème accès internet

Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-
mathis2012 Windows 10

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000
Ya Windows 10

Problème de démarrage après mise à jour

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ya
alamac Windows 10

Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...

Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-
lolo1384 Windows 10

Administrateur avatar

bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke
Utilisateur anonyme Windows 10

Impossible accéder paramètres windows 10

ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
XinWin Windows 10

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Sabsab Windows 10

Pc freeze sur maj windows 10

Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paribari
Jordan3561 Windows 10

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561
macdesse Windows 10

Mise a jour

bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-
momo Windows 10

Effacement malencontreux

Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jojolaguitare
desi_munda Windows 10

Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10

chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
pistouri
Golemyte Windows 10

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Golemyte
Dianne Windows 10

Epson scan

Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000
kotan44 Windows 10

Mises à jour.....

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-
AnneClaudeMaillard Windows 10

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Liliane Boemare Windows 10

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise
soluce7279 Windows 10

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01
Alexandre54321 Windows 10

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01
The_Son_of_Liberty Windows 10

Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes

Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kaneagle
thomas195 Windows 10

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195
smite55 Windows 10

Réinstallation et activation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55
aigleroute Windows 10

Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%

Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vakh
The_Son_of_Liberty Windows 10

Formater mais conserver windows 10

Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
larythme
Stitch Windows 10

Problème ssd

Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch
YungDagerDik Windows 10

Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet

Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall
AGBLACK Windows 10

Un ordi portable et une souris maison et buro

Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fi...

AGBLACK
Riksque Windows 10

Double dossier images

Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

Malekal_morte-
Beaaar Windows 10

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...

Beaaar
mtth.23 Windows 10

Pas de partition recovery, ni oem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Tomiiiii Windows 10

Problème avec le clic droit

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon pro...

Malekal_morte-
Girqfe Windows 10

Mon ordinateur windows 10 péte un câble

Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...

bazfile
bdis Windows 10

Effacer une mise à jour qui bloque

Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...

bazfile
LaurentChampion Windows 10

Nouveau compte fantome

Bonjour* un nouveau compte s'est créer sur mon ordi avec le même nom que le mien et un autre mot de passe ... sympa. a chaque fois que j'allume mo...

LaurentChampion
bmppp Windows 10

Pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, Le PC Lenovo 110-17 ACL (Win10) de mon fils ne démarre plus. Quand on l’allume le Logo LENOVO tourne en boucle mais rien ne démarre. J’...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 765