Les discussions

Pourquoi faire simple quand on peut faire...

Résolu

Bonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galaxien

Lecteur cd/dvd

Résolu

J'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MICHELPAULROMAIN

Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
rose2512

Ordi lenovo écran bleu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Titia

Pc asus f751s bloque

Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JACQUELINELABAN

Écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.

Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Windows planté suite à un mise à niveau

Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

E cherche des solutions pour mrstch

BNJ Je cherche des solutions pour MRSTCH Qui réserve une grande surface de RAM Il n'est pas autorisé à fonctionner normalement Qu'est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fihri880

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Impossible de telecharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tontonsebastien

Ma page d accueille ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon bureau a disparue

Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Theo1702

Installation de windows

Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alessir

Windows 10 ne boot pas

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...

Malekal_morte-

Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame

Bonjour, J'ai mon pc qui rame de plus en plus, et donc je me pose des questions après être allée faire un petit tour dans les programmes. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lecture impossible d'une partition

Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
kaumune

Langue d'affichage

Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
0naj

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Booster mon pc

Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zematex

Films et tv

Bonjour, j'ai utilisé les 2 procédures pour chercher le programme "films et TV" Je ne l'ai pas trouvé ni dans les programmes par défaut, ni dans l...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
JJ

Photos , vidéos

Bonjour, J'enregistre mes photos mais , pas mes vidéos !!!Quel est le problème , la solution .Merci.Cdlt Configuration: Windows / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
vieux.lion

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Pc portable n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mr-Cedric

Luminosité

Bonsoir les pages web sont trop claires et les textes fatiguent la vue. Peut-on modifier avec Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MPMP10

Dossiers déplacés sur le disque directement

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Mon écran devient blanc avec des rayures noires

Bonjour je joué à evolve et tout à coup mon pc devient blanc avec des rayures noires Aider moi svp

Idrotix511

Bluescreen & web companion

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Clonage disque dur dans son intégralité

Bonjour, Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mimi

Stockage des données

Bonjour Je viens de passer de Windows7 à W 10, d'où la configuration de mon système de stockage.... Je dispose d'un DDE pour le délestage et la sauv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

kaneagle

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

MI6_SpaK

Problem affichage disque dur !

Bonjour, Je ne vois plus en go l'utulation en go de mes disque dur je n'ai pas l'acces au propriété que faire ? http://www.noelshack.com/2018-2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Dwooc

Problème pour partitionner un volume

Bonjour, je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot. le problème, c'est ...

Killuaah

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...

bazfile

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01

Fenêtre "shutdown time"

Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...

zorblug47

Ecran d'accueil

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...

Malekal_morte-

Lecture d'un fichier nwc

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

segur06

Info: erreur d'installe win 10

Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...

astuces72

Command prompt

Bonjour j'aimerais savoir comment «run» un CD-R à l'aide de command prompt car je dois utiliser un external boot pour réparer mon ordianteur. merci

fabul

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter dans mon ordinateur! Quand je mets mon mot de passe ils me mettent « échec de la connexion par le service Se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Zulbeo

Mise à jour espace disque petit

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette convertible ASUS T100 achetée en 2014 sous W8. puis je l'ai mise à jours sous W10. Depuis 6 mois elle me dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Perte de mes données windows

Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur c saturé

Bonjour, Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé. J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers... J'ai bc...

Malekal_morte-

Problème cnx internet

Bonjour, suite à une mise à jour de windows 10 ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le probl...

Malekal_morte-

Utilisation de la ram et du disque au maximum.

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie de télécharger un jeu via steam tout en regardant une vidéo sur youtube (ce que je fais depuis des années sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MrDiemar

L'ouverture automatique du clavier tactile

Bonjour, Je cherche à déactiver l'ouverture automatique du clavier tactile dès que je clique dans un champs texte. Je parle bien du clavier tactile...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 596