Les discussions
Pourquoi faire simple quand on peut faire...
RésoluBonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...
Lecteur cd/dvd
RésoluJ'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...
Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...
Ordi lenovo écran bleu
Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pc asus f751s bloque
Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.
Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...
Windows planté suite à un mise à niveau
Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...
Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...
E cherche des solutions pour mrstch
BNJ Je cherche des solutions pour MRSTCH Qui réserve une grande surface de RAM Il n'est pas autorisé à fonctionner normalement Qu'est-ce que ...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...
Impossible de telecharger google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...
Ma page d accueille ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...
Mon bureau a disparue
Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...
Installation de windows
Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...
Windows 10 ne boot pas
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...
Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame
Bonjour, J'ai mon pc qui rame de plus en plus, et donc je me pose des questions après être allée faire un petit tour dans les programmes. Merci d...
Lecture impossible d'une partition
Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, ...
Langue d'affichage
Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Booster mon pc
Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...
Films et tv
Bonjour, j'ai utilisé les 2 procédures pour chercher le programme "films et TV" Je ne l'ai pas trouvé ni dans les programmes par défaut, ni dans l...
Photos , vidéos
Bonjour, J'enregistre mes photos mais , pas mes vidéos !!!Quel est le problème , la solution .Merci.Cdlt Configuration: Windows / Internet Expl...
Erreur externe : "failed to expand shell folder c
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...
Pc portable n'arrête pas de redémarrer
Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...
Luminosité
Bonsoir les pages web sont trop claires et les textes fatiguent la vue. Peut-on modifier avec Windows 10 Merci
Dossiers déplacés sur le disque directement
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...
Mon écran devient blanc avec des rayures noires
Bonjour je joué à evolve et tout à coup mon pc devient blanc avec des rayures noires Aider moi svp
Bluescreen & web companion
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et...
Clonage disque dur dans son intégralité
Bonjour, Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre d...
Stockage des données
Bonjour Je viens de passer de Windows7 à W 10, d'où la configuration de mon système de stockage.... Je dispose d'un DDE pour le délestage et la sauv...
Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...
Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.
Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...
Problème maj windows 10
RésoluSalut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...
Problem affichage disque dur !
Bonjour, Je ne vois plus en go l'utulation en go de mes disque dur je n'ai pas l'acces au propriété que faire ? http://www.noelshack.com/2018-2...
Problème pour partitionner un volume
Bonjour, je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot. le problème, c'est ...
Ecran noir avec curseur après mdp windows 10
Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...
Fenêtre "shutdown time"
Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...
Ecran d'accueil
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...
Lecture d'un fichier nwc
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...
Info: erreur d'installe win 10
Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...
Command prompt
Bonjour j'aimerais savoir comment «run» un CD-R à l'aide de command prompt car je dois utiliser un external boot pour réparer mon ordianteur. merci
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter dans mon ordinateur! Quand je mets mon mot de passe ils me mettent « échec de la connexion par le service Se...
Mise à jour espace disque petit
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette convertible ASUS T100 achetée en 2014 sous W8. puis je l'ai mise à jours sous W10. Depuis 6 mois elle me dem...
Perte de mes données windows
Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...
Disque dur c saturé
Bonjour, Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé. J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers... J'ai bc...
Problème cnx internet
Bonjour, suite à une mise à jour de windows 10 ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le probl...
Utilisation de la ram et du disque au maximum.
Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie de télécharger un jeu via steam tout en regardant une vidéo sur youtube (ce que je fais depuis des années sans...
L'ouverture automatique du clavier tactile
Bonjour, Je cherche à déactiver l'ouverture automatique du clavier tactile dès que je clique dans un champs texte. Je parle bien du clavier tactile...