Carte Réseau affiche "Pas d'accès Internet"
_MicMac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône de ma carte réseau (RJ45).
Le plus souvent elle disparait mais de temps en temps celà dure plusieurs jours.
L'accès à Internet via le navigateur n'est pas impacté mais certaines applications du windows store ne fonctionne plus (par ex. Netflix - "Aucune connexion Internet. Veuillez vous connecter et réessayer").
Si je me connecte à Netflix via un navigateur celà fonctionne.
L'un d'entre vous aurait-il une idée pour :
- faire disparaitre cette notification ?
- identifier le processus responsable de la notification ?
Merci d'avance
Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône de ma carte réseau (RJ45).
Le plus souvent elle disparait mais de temps en temps celà dure plusieurs jours.
L'accès à Internet via le navigateur n'est pas impacté mais certaines applications du windows store ne fonctionne plus (par ex. Netflix - "Aucune connexion Internet. Veuillez vous connecter et réessayer").
Si je me connecte à Netflix via un navigateur celà fonctionne.
L'un d'entre vous aurait-il une idée pour :
- faire disparaitre cette notification ?
- identifier le processus responsable de la notification ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte Réseau affiche "Pas d'accès Internet"
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
oui j ai un vpn mais dans le cas présent il n en est pas reponsable (non connecté).
j'ai d'ailleurs actuellement le soucis de message sur le pc que j utilise sans connexion vpn active.