Les discussions

Problèmes de latence du jour au lendemain win10

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magic jack

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, et windows10 était déjà installé. J'ai installé le magic jack et il ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pourquoi

Ouverture de mon titoir dvd

bonjour, j'ai comme portable un modèle acer v3 aspire dont je ne connais pas très bien l'ergonomie et je rencontre un problème pour l'ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

La barre des taches ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 10. Le barre des tâches ne fonctionne plus ex: le premier icone sur la gauche représentant une fenêtre symbole de Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

J'ai migré mon pc de Windows 8.1 à Windows 10. Au début tout va bien. Mais depuis la mise à jour 1511, il m'à été demandé un mot de passe .celui ci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Liaison bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir LEGO MINSTORM EV3. Biens que la brique LEGO EV3 soit Bluetooth activé et visible des autres périphériques je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Mes vidéos itunes

Bonjour Mon ordinateur à du être reinitialié apres une "erreur critique " mais toutes mes vidéos que j'ai acheté dans iTune store impossible de les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marieliicorne

Windows touche clavier

 Résolu

Bonjour, La touche windows de mon PC s 'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver..Je suis passée à windows 10 depuis 2 mois et tout all...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511

 Résolu

bonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Problème d’ouverture du profil et du compte de l’utilisateur

Problème d’ouverture de session du profil et du compte de l’utilisateur Ouverture de la session du profil de l’utilisateur administrateur (Le ser...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Déverrouiller le clavier numérique sur un portable

Je suis e train d'installer W10 sur mon portable et mon clavier numérique est verrouillé (clavier de droite). Comment le déverrouiller??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Disque local en double

Bonjour, lors de la mise a jour de win 10 je me retrouve avec deux disques locaux ainsi que recovery je voudrais savoir comment en supprimer un s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ALAGUERO

Tout mon pc ce trouve dans mon bureau

Bonjour, difficile a expliquer mais j'ai le pc de mon père qui avait un problème (différent de celui la) et après , quand j'ai redémarré le pc il m...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
demondu36

Désactiver le clavier visuel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur options d'ergonomie pour désactiver le clavier visuel mais pas moyen. Avez vous une idée. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Gestion du lecteur graveur optique

Bonjour, Dans l'explorateur de fichier, le clic droit ne fonctionne pas sur le lecteur CD. Explorateur planté et redémarre. Je précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 sur un ordi et j'ai installé Windows 10 sans problème d'installation. J'avais la messagerie Outlook et je la retrouve d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
archiduc3

Valeurs par défaut des emplacements des dossiers dans users

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64bits avec ma Surface Pro 4 J'ai voulu déplacer mon dossier vidéos du C:\ à ma carte SD D:\, par la manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
golfox2

Pmumfcapplication cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur un site de poker , lorsque je note identifiant et code une fenêtre s'ouvre et m'indique que PMUMF...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

"documents" et "bureau" ont..."fusionné" :/

Bonjour à tous, Je pense que vous expliquer mon problème en images sera plus parlant : Quand j'ouvre l'explorateur de fichier, je tombe sur ça Jus...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
darkleopard

Administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d accéder au mot de passe de mon compte administrateur une fois celui ci fait. Comme par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mangeduriz

Pertes de données

 Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de mon PC sous windows 8, lorsque je l'ai redémarré, tous mes fichiers avaient disparus... plus de photos, plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emjysoft

Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Mise en veille

comment faire pour ne pas sans arrêt avoir à remettre mes codes dés que je m'absente l'ordi se met en veille meme pour quelques minutes; merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mamou72

Problème de mise à jour intel hd graphics family

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rficasa21

Erreur critique windows 10

bonjour,je viens d'acheter un PC avec OS Windows 10. en le mettant en service,il me marque: Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Enregistrer et rouvrir un fichier directement en mode paysage

Bonjour, Comment faire pour enregistrer un fichier en mode paysage et le rouvrir directement en mode paysage sur wordpad windows 10 ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Icônes disparu

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 10, après avoir installer nvidia Geforce expérience j'ai telecharger le pilote de ma carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Capacité

 Résolu

Bonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bersierl

Problème de réinitialisation du pc

Bonsoir, Je me permet de poster ce statue car j'ai un gros soucis avec mon pc portable Acer aspire. Cela fait presque deux mois que le demarrage s'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
michel_m

Pc trop lent

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est lent surtout au démarrage. Que faire ? Merci Patoch1959

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bersierl

Réseau non détectable

Bonsoir a tous j'ai récament achetée un PC lenovo h 30-00 mais je rencontre un gros soucis, quand j'ai voulu mettre ma freebox dessus il ne me trouvai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
willidu01

Cmd dans un dossier

 Résolu

Os -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bjr49000

Bug d'affichage

Bonjour, C'est dur à expliquer, mais depuis peu mon pc bug beaucoup. Je suis sur Windows 10. Depuis que j'ai acheté mon pc je n'est jamais eu ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gabizman

Windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordinateur portable. J'étais sous Windows 10 et j'ai lancé la dernière mise à jour de Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Exultantis08FR

Clavier visuel en arabe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un clavier visuel en arabe qui pourrait être recommandé pour Windows 10 Merci d'avance Bon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chandra47

Menu contextuel explorateur

Bonjour, Il y a qqs jours tout marchait bien, le clic droit sur un dossier le menu déroulante ne s'affiche tout, je droit passer la souris pour sé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Bug icône système windows 10

Bonjour à tous, aujourd'hui je fais appel à une rubrique d'aide pour la première fois de ma vie. Voici mon problème, mon icône son pour contrôler le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Window 10

Bonjour à tous et bonne fêtes ,j'ai installer Windows 10 il y a trois mois et je ne peux plus le désinstaller .Pouvez vous m'indiquer la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alexisleandre

Besoin d'aide pour dépannage

Bonjour, Il y a deux jours je suis passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC. Seulement depuis hier, après un "crash" de mon PC alors que j'étais...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coco49

Mise en page bloquee

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai installe il y a deux jours Windows 10 sur mon pc asus qui avait avant Windows 7, au debut pas de probleme mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mistycooky

Problème clavier touche inversé

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi qui à planté. J'ai pu le réparer par contre quand je veux écrire dans word 2016 j'ai les lettres z et y q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Patou_s

Enlever d'un clic l'appel à la mise a jour

Bonjour, connaissez vous un moyen d'un clic d'enlever l'appel de windows 10 sur des windows 7 pourquoi Windows ne donne pas la possibilité de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MacGyver

Couleur de fond d'écran

Bonsoir! J'ai un petit "problème" assez ridicule: j'ai changé mon fond d'écran sur Windows 10 et la photo ne remplit pas le fond d'écran. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est une canon 3500 et lorsque j'imprime avec windows 10 c'est écrit en anglais pour les réglages avant c'était écrit en...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Carte graphique désactivé par w 10

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai mis à jour vers w 10, et rencontre les mêmes problèmes, avec un pc portable hp pavilion dv6 avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pierrot6150

Retour du même problème aucun jeux en plein écran

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît. j'ai un HP pavillon G6 Notebook - Windows 10.0 version 10856 , carte graphique AMD Radéon HD 7340 Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Désinstaller windows10 vers w7

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. Voilà mon problème : je possède un Packard Bell onetwo L5350 windows 7 d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tontonsebastien

Perte d'ethernet avec la mise à jour de windows 10

Nom du Produit : HP TouchSmart 600 PC Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 (64-bit) Numéro de produit : VG28AA Bonjour, Je vous écri...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 42 021