Point de restauration...

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2018 à 13:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 sept. 2018 à 14:11
Bonjour à tous,
J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To).
Et de temps en temps, je le branche à mon PC pour actualiser le point de restauration...
Seulement, j'ai déjà des données sur ce disque dur externe, serait-ce possible de créer une partition et cette partition serait mon point de restauration mais, elle laisserait tranquille le reste de mon disque dur ?

Et pourrais-je avoir une idée de la taille de ce point ?

Merci d'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
1 sept. 2018 à 14:11
Salut,

Voir là pour créer un point de restauration : https://www.malekal.com/creer-des-points-restauration-systeme-windows-10/
Il est attaché au disque système, tu ne pas le mettre sur un disque externe.
Sache aussi que Windows créé des points de restauration régulièrement (par exemple lors de l'installation d'une application, mise à jour) quand la restauration du système est active.
0