Les discussions
Gros gros bug des le démarrage
Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide j ai un gros soucis depuis que j ai fait la mise a dispo vers windows10. Alors que la mise à niveau s...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...
Crash important
Bonjour, Alors voilà l'histoire J'ai racheter le PC à mon frère il y a 2 semaines La seul chose que l'ont est " change " sont nos ssd ( car j...
Incompatibilité
bonjour a tous,Toshiba compte il mettre a jour son système pour pouvoir installer Windows 10?(satellite C-670D).si quelqu'un a une réponse je suis for...
Tuiles windows 10
Bonjour, comment renommer une tuile sous Windows 10 . Merci pour votre réponse.
Lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnaît plus les cd ou dvd que je met il est present mais il ne ce passe plus rien quand jincere un disque pouver vs ma...
Fermeture de windows 10
Bonjour, hier j'ai installé windows 10 sur mon PC de bureau , j'y suis arrivée mais j'ai un soucis avec la fermeture, , je clic bien sur l'icône "ma...
Affichage jeux sur 2nd ecran
Salut à tous ! Voila j'ai un petit soucis d affichage concernant un jeux, The evil within. Je suis en dual screen (ecran principale en hdmi et s...
Résolution ???
bonjour à tous j'etais sous windows 7, j'avais une résolution excellente et une tres belle image , j'ai installé windows 10 , et boff !! résolutio...
Supprimer ask sur windows 10
Bonjour, Je désire me débarrasser de ask sur window 10 Configuration: Windows / Firefox 40.0
Réinstallation imprimante non reconnue après installation win10
Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante hp f4280 sous win10; le scan fonctionne, la photocop aussi...au départ pc c'est bon...mais l'imprimant...
Installation de windows 10
j'ai installé le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, j'Avais Windows 8.1, j'essaie de faire la même chose avec mon potable, je les ai acheté en m...
Durer de telechargement
bonsoir cela fait plusieurs heure que j'ai mis a telecharger windows 10 en dessous est ecrit verification de la configuration requise combien de te...
Disque dur 1t non reconnu
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre ! je suis allé dans démarré, clique droit sur explorateur de fichier, gérer, gestion des disque et il est là mai...
Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...
Souris inerte!
Bonjour à tous ceux qui me lisent Suite à la re initialisation de mon ordinateur vers W10, ma souris ne fonctionne plus, j'en ai racheté une qui fo...
Ram pour windows 10
Bonsoir, "on" m'a dit que pour pouvoir exploiter au mieux W 10, il fallait avoir au moins 8 Go de RAM. Est-ce exact ? J'avais un PC portable Asus en ...
Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...
Fuseau horaire
salut voudrais changer le fuseau horaire pour pékin pour faire un test je ne trouve pas de pékin il a un pékin comment pour le trouver merci
Demande d'aide pour virtual-box sur windows 10
Bonjour, je suis passer à Windows 10 mais je travaille tout le temps sur virtual-box mais quand j'exporte mes machines sa me signal j'ai la version 4....
Dépassement du délai d'attente
Bonjour, Je viens d'actualiser mon ordi et de le passer sur windows 10. Il fonctionnait avant avec l'ancienne version (celle sans le menu démarrer). ...
Mot de passe
Bonjour. Je souhaite ajouter un mot de passe à mon PC lorsque celui-ci est en mode veille. Merci.
Problème avant maj win10
RésoluBonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...
Udapte
RésoluBonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...
Problème applications natives windows 10
Bonjour à tous, suite à la tentative ratée d'installation de fedora en multi boot avec windows 10, j'ai désinstallé fedora. Depuis j'ai eu des problèm...
Gros problème avec windows 10.
Bonjour, Depuis le moi de juillet j'ai réservé ma mise à jour Windows sur mon ordinateur qui avait la version 7.1. Apres que la lise a jour est fini ...
Est-il gratuit ??
Bonjour, On m'a dit qu'avec Windows 7, le W10 serait gratuit !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Imprimante
Bonjour Mon imprimante n'apparait pas dans le nappage de windows 10 (fenétre en bas a gauche de l'écran)
Problème carte graphique nividia gtx 870m !!!
Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graph...
Ou est mon maudit fond d'écran?
Bonjour, j'ai un probleme avec windows 10...mon fond d'écran as disparu...depuis ce problème, j'ai tout essayer...le remettre, mais non...adw, malawar...
Probleme memoire windows 10
Bonjour alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis sur Windows 10 et j'ai un soucis qui m'embête depuis quelque temps que j'ai remarqué il ...
Windows 10
Bonjour, j'ai un ordi récent avec windows 8.1, le vendeur m'avait dit qu'une icone windows apparaitrait dans la barre pour me proposer windows 10.......
Problème avec le pavé tactile
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...
Wordbiz (scrabble) n'est plus disponible tout à coup sur mon ord
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir le site de scrabble Wordbiz, une partie en cours s'est même fermée subitement. Je fonc...
Windows10
bonsoir cette nuit jai commencer a intaller windows1O mais sa a bug au bout de 3h il etait encore mis le windows a 1% donc j ai eteint lordi et is imp...
Impossibilité d'entrer dans window 10
RésoluBonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...
"obtention des fichiers d'installation" interminable
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...
Impossible d'installer la maj windows 10
Bonjour, J'ai essayer de procéder a la mise à jour de Windows 10 à plusieurs reprises via Windows Update et toute les tentatives se sont soldées p...
Cortana, calendrier, assistant mobile
Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser les services cités je e le peux car il m'est répondu que je ne suis pas connecté, alors que je peux sans problè...
Rie conprit
j'ai rien comprit réexplique plut facilement s'il te plait Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bureaux virtuels
RésoluBonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...
Windows 8 vers 10
RésoluBonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...
Changement de pc, win10 non activé
RésoluBonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...
Ccleaner 5.09 sous win 10 ne fonctionne pas
bonjour, j'utilise ccleaner depuis des années sous vista et sous win 8.01 sans soucis. je viens de basculer mon portable sous win 10 (azus DD 3 To ;...
Ecran noir lors du branchement du pc
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable acer, seulement maintenant je ne peux pas l'utiliser lorsqu'il est branché. ...
Mise a jour telecharger
Bonjour. J'ai deux PC. le premier j'avais réservé la mise a jour qui est faite sans problème. le second je n'ai pas réservé et je voudrais faire la...
Miniatures s'affichant sur le bureau
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...
Désinstaller windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment revenir a windows 7(j'ai installer windows 10 le 04 Août dernier) entre autre,mon lecteur de cd ne fonctionne pa...
Bug et impossibilité de reinitialiser
Bonjour à tous !! J'ai dans le passé reçu une aidcommandes se sur le site et reviens donc chercher une bonne âme pour un nouveau problème. Il...