Les discussions

Les application sur win 10

salut, je veux savoir si les applications déjà installer resteront installer après la mise à jours vers win 10. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jee pee

Disparition du menu accueil

Bonjour, MàJ Windows 10 installée depuis le 2/8 sur un ordi w7, sans souci majeur sauf à compter d'hier, disparition du menu accueil, j'ai l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Récupérer les fichiers de mon disque dur wd my passport

Bonjour Pouvez-vous m'aider avec mon PC j'ai migré vers Windows 10, j'ai perdu tous mes fichiers pas trop affolé au début car j'avais tout sauvegardé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Miclos42

Carte video

Bonjour, Bonjour, je cherche le driver pour ma carte video ATI RV370, mais je trouve rien et sur windows 10 j,ai une image un peu applati, ne po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
TheMic25

Etapes installation windows 10.

 Résolu

Salut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jee pee

Comment enlever cette voix qui rend dingue ?

Bonjour, J'ai un ordi' sous windows 10 et depuis maintenant une petite heure une voix lis tout les textes (Exemples : Les url, Le nom des fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
matchups2

Microsoft office se fout de moi!!!!!!

Je n'en peux plus cela fait au moins 10 fois que je réinstalle Microsoft office 2013. A chaque fois il se supprime tout seul.Je ne comprend rien( je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Axel42

Pavé numérique bloqué

 Résolu

bonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
epsilon59

Windows 10 upgrade : faut-il réinstaller les autres logiciels ?

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 8.1 avec MS Office (Excel, Access, Outlook...) et d'autres logiciels. Si j'effectue l'upgrade proposé par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp detecte pas disque dur / windows 10

Bonsoir a tous, Mon problème c'est que quand j'ai mis mon Windows 7 a jour vers Windows 10 ,et quand je voulez installer Windows xp en même temps q...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Après l'installation de windows 10 ordinateur bloqué

Bonjour Suite à la proposition de windows 10 de s'installer gratuitement sur mon PC, j'ai accepté et je l'ai installé. Maintenant mon ordinateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
rama1

Bug d'affichage suite au passage à windows 10

Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Aurelien7975

Aucune image afficher pendant la maj

Bonjour/Bonsoir Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme. Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'insta...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Probleme d'ouverture de windows 10

bonjour apres avoir installer windows 10 sur mon pc de marque asus l'ecran clignote et je ne peux plus utiliser le pc comment puis je faire sans perd...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Windows 10 clé oem

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 10 légalement et de le m...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft généreux

 Résolu

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les fenêtres ne restent pas ouvertes

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 (mais le problème se présentait déjà avant). Lorsque je clique sur un onglet de ma barre des tâches sur mon bur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Souris qui se bloque lors du demarage de windows 10

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour windows 10, mais quand j'ouvre mon pc portable asus le curseur de la souris se bloque quand le petit cer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
rebitus

Problème de lecteur cd-rom et désativé

Bonjour, j'ai windows 10 ,et le lecteur cd-rom et désactivé pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ApeeeX

Aculaser c1100

bonjour je viens de migrer vers windows 10 et je n'arrive à connecter mon imprimante aculaser via usb malgré téléchargement de fichier via assistance...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
paulga45

Problème menu demarrer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vulcaaa

Bit defender

Bonjour, Pourquoi en installant Windows 10 Bit Defender a disparu !!! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Judex

Problèmes en série depuis l'installation de windows 10

Bonjour à tous, depuis que mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 10, je constate pas mal de dysfonctionnements : lenteur de la connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Installer edge

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Google maps avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Vitesse de copie sur mon disque dur différentes selon la source

Bonjour,je possède un acer e1-572g sous windows 10 ,processeur intel i7 4500u , 6 go de ram ainsi qu'une carte graphique amd 8750m et enfin le disque...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
blux

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jolya

Windows 10

bonjour comment faire pour ajouter ou supprimer un programme ou un logiciel avec windows 10 merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mikeboe

Clean install windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
laury84

Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LRC

Icônes qui disparaissent et réapparaissent

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows 10, les icônes d'application dans la barre des tâches disparaissent et réapparaissent. Ça n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove

Je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete

je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete toute seul merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
abel

Installation windows 10 bloqué à 25%

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
epsilon59

Problème windows

Bonjour. J'ai téléchargé Windows 10 sur mon Pc portable Hp pavillon, avec l'offre d'essai gratuite. Cependant depuis que je l'ai téléchargé je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Titecamille62

Navigateur edge

Bonjour, Concernant le navigateur EDGE, je voudrai savoir comment mettre Google en moteur de recherche par défaut. Par ailleurs, sur Mozilla, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir windows 10 apres avoir réinitialiser windows 8.1

Bonjour à tous! J'ai un problème que j'ai tenté de résoudre mais je n'y arrive définitivement pas! Mon ordinateur avec Windows 8.1 n'était plus auss...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove

Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
segur06

Problème téléchargement windows 10

Bonjour, Quand l'icône "obtenir Windows" est apparue sur mon ordinateur, j'ai voulu l'enlever car je ne veux pas Windows 10. cependant j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
polyokov

Acrobat

 Résolu

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MS958

Touchpad synaptics bloqué depuis windows 10

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Pourtant il est à jour et bien activé ! Je suis obligée de me servir de ma souris, peu pratique à mon goût M...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brin

Lecture des vidéos mp4 impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bilby

Avant de commencer

 Résolu

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wator

Pc portable os windows 10 à très bas prix.

 Résolu

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
informatiquetech

Je ne peux plus numériser à partir de l'imprimante epson px720wd

Bonjour, L'application Adobe Reader ne me permet plus de numériser à partir de mon imprimante... Ennuyeux !!. Des idées pour numériser comme avant a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeanyves120173

Mise à jour problème

Bonjour, Aujourd'hui, je peux effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable LG. Mais durant la préparation de la mise à jour, la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
hairstylefolies

Erreur du media creation tool lors de l'instalation.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso windows10

Bonjour, J'ai gravé mon fichier ISO W10, Mais pour la mise à jour, je boot sur le CD ou j'execute le SETUP sur le cd depuis windows 8.1 ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lericou81

Problèmes depuis l'installation windows 10

Bonjour, Depuis que W10 est installé sur mon ordi, j'ai des problème que je ne parviens pas à régler. 1/ la messagerie Windows Live Mail ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pjkdal
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 42 026