Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?
melyndra
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème?
Quand j'étteins mon pc, à l'allumage il plante sur la page de connexion (l'écran gèle, je n'ai pas de message d'erreur ni d'écran bleu).
Une fois que je le redémarre, tout est ok.
J'ai testé avec les outils troubleshooting de windows, mais ca me dit que tout est ok... j'ai essayé Whocrashed et pareil tout est ok.
J'ai l'impression que quelque chose plante au démarrage, mais je n'arrive pas à savoir quoi :(
Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème?
Quand j'étteins mon pc, à l'allumage il plante sur la page de connexion (l'écran gèle, je n'ai pas de message d'erreur ni d'écran bleu).
Une fois que je le redémarre, tout est ok.
J'ai testé avec les outils troubleshooting de windows, mais ca me dit que tout est ok... j'ai essayé Whocrashed et pareil tout est ok.
J'ai l'impression que quelque chose plante au démarrage, mais je n'arrive pas à savoir quoi :(
A voir également:
- Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
l'écran gèle en cette température... ? je ferais un :
sfc /scannow
sfc /scannow