Les discussions

Impossible de mettre à jour, code erreur 80080008

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux installer Windows 10, cela me marque que le téléchargement est toujours en cours, et lorsque je vais dans mon historique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Matancy

Windows 10 ...qui n'en finit pas!

bonjour a tous. j ai installé w10 sur mon ordi "lenovo" acheté mai 2014, et depuis 24 h il tourne avec cette phrase: configuration de la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
velocyraptor64

Compatibilite winwdows 10

Salut a tous, Je recherche un logiciel me permettant de tester la compatibilité de mon pc vers Windows 10... Si quelqu'un a une info merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judex

Problème de profil temporaire

Bonjours, Depuis se matin, Windows 10 n'ouvre pas ma section personnel (Sachant que je n'ai qu'une seule section sur mon ordi) et m'ouvre à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Page d'accueil portail free

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 , Mozilla ,ma page d'accueil Portail free ne tient pas , Yahoo revient sans cesse Je suis bien allée dans les option inte...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jovalbonne

Hp pro brook 4710 s arrêt impossible suite passage w10

Bonjour, Voilà , je viens de faire la migration de mon HP PRO BROOK 4710 s , vers Windows 10 . La migration s'est effectuée sans aucun souci (enfin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Paulo

Windows 10

est-ce possible de revenir à windows 7 , après avoir installé ( en ligne) windows 10, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Problème avec opengl

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, toutes les applications installées sur mon PC utilisant OpenGL ne marchent plus (Minecraft, OpenBVE,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
superz3

Barre des tâches aux abonnés absent

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sheinzyia

Driver intel(r) hd family

Bonjour, après des heures de recherche j'ai compris que je ne pouvais pas up sur windows 10 car mes pilotes graphiques ne sont pas compatibles. seriez...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

W10 se bloque dés la prmière fenètre.

Je suis passé de W8.1 à W10 par téléchargement ; Le logiciel fonctionnait après quelques essais . J'ai éteint l'ordinateur et quelques heures plus tar...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MNad

Faire un dvd avec mes photo mercie

Bonjour, j aimerais savoir si ils y a des programme pour enregistre mes photo sur un dvd pour passer un video avec mes copain music video copi...

jag72

Cortana a t elle des préférence chauvine?

Résolu

Bonjour, Un truc qui me fait moyennement rire. Je me regarde des vidéos sur youtube et notamment celle d'un Marseillais. Quand il demande "...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Toshiba: réparation automatique

Résolu

Bonjour. J'ai redémarré mon pc, un Toshiba satellite, et lors du redémarrage Windows installe une mise à jour. Puis mon ordi redémarre. Mais il appara...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lhudram

Carte wifi désactivée

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 à partir d'un Windows 7 SP1, ma carte WiFi est "Non Connectée" et des que j'essaye le Diagnostic, Wind...

Utilisateur anonyme

Msvcp100.dll

BONJOUR . ILL MANQUANT MSVCP100.DLL SUR MON PC

xender64

Mscvp100.dll

Bonjour, ill manquant msvcp100.dll service.exe sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
xender64

Problème de résolution suite à l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10, ma résolution d'écran est juste affreuse, cela me donne un effet d'écran "écrasé" et elle es...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

Drivers ?

Résolu

Bonjour, faudra-t-il réinstaller tous les drivers ? sinon tous, lesquels ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AMRBT

Reduire la barre de recherche

salut tout le monde alors je vient d'installer windows 10 et a coter de l'icone de windows il y la barre de recherche sur le web et dans windows et j...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Luminosité bloqué sous windows 10

Bonjour, hier j'ai mis à jour mon ordinateur sous windows 10. Depuis impossible de modifier la luminosité par les touches de l'ordinateur ou même par ...

Franckt80

Je n'ai plus de son sous windows 10

Merci de me dire comment faire pour remettre le son.. cordialement

Peggy13000

Erreur windows update c1900101-2000c

Bonjour, Je pense avoir essayé toutes les propositions de Windows Fixit et de forums en anglais (désactivation du pare-feu, de l'anti-virus, modific...

brigitte_t22

Clavier tactile

Bonjour. Je suis passée à Xindows 10 (je dispose d'un ASUS). Depuis, mon pavé tactile débloque : lorsque je double-clique, le mot et dans la foulée...

^Abel^

Administrateur caché

Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple mais la réponse moins évidente, du moins pour moi. Pensez vous qu'il est possible d'activer l'a...

patoch 29

Asus pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows vers windows 10 sur mon asus X451CA. Je relance mon pc. Je rentre mon mot de passe (le pavé ...

ericbzh1967

Téléchargement windows 10 et utilisation du portable pendant

Bonjour, Une question idiote peut-être : peut-on continuer à travailler sur un portable pendant le téléchargement de windows 10 ? Cela fait mainte...

BrigitteV

Oui ou non pour window 10 aulieu de 8.1

Résolu

Faut-il passer de window 8.1 à window 10?

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tumajeanluc

Problèmes avec windows 10

Bonjour, je ne peut plus aller dans la liste des logiciels même si j'utilise la touche windows. L'icône pour Edge et celui de windows store sont ...

Chris 94

Antivirus?

J'ai installé Windows10 il y a quelques jours,et j'ai réinstallé Kaspersky 2015,il fonctionne moins bien.A part Norton 360 je ne vois,même je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ledorze

Problème de démarrage

Après avoir installé windows10, j'ai eu le problème suivant: au démarrage après le logo Windows10, mon écran s'allume très brièvement puis s'éteint et...

mimikhrelia

Lecteur cd/dvd sous w10

Résolu

Bonjour à tous . Sous W10 , il n'y a plus de lecteur CD/DVD ? J'ai cherché partout avec les " ticiens " et personne ne le trouve ......??? Merci d'...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank

Firetank

Probleme casque freq 7 windows 10

Bonjour, Je viens de faire la mise a niveau vers Windows 10 et tout fonctionnais bien jusqu'à ce que je fasse une restauration sortie d'usine. Mon ca...

iNightHD

Apres l'installation de windows 10 mon bureau reste noir

Résolu

Bonjour, a vous tous voila j'ai installer Windows 10 sur Windows 7 mais le problème c'est que je n'ai plus mes icones sur le bureau, rien, noir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
cricrize

Problème démarrage win 10

Bonjour, Mon pc veut pas démarrer. A chaque fois que je le démarre il y a ces images qui s'affichent avec l'erreur 0xc0000142 : Que ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 et langue

Bonjour, Suite a une panne de mon ordinateur, j'avais du me racheter un PC en Chine qui était donc initialement tout en chinois. A ma demande, un ...

Judex

Installer windows 10 en conservant windows 7 ?

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon ordi sous windows 7, C et Z. Sur C, j'ai windows 7, normal. Je voudrais installer windows 10 sur Z, et...

jag72

Windows 10

Bonjour, Depuis le 29/07, tous les jours j'ai un échec pour passer à la version de Windows 10 Erreur code 80240020 Que faire ?

^Abel^

Utilisation de l'application médiacréationtool

J'ai téléchargé l'application Médiacréationtoolx64 pour mettre à niveau windows 10 sur mon ordinateur (je suis sous windows 8.1) Cette application ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, quelqu'un a t il une idée pour désactiver définitivement windows defender. je vous remercie pour votre réponse. cordialement. Johanna...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
darkleopard

Mot de passe windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 et je suis bloqué sur la page qui me demande mon mot de passe je tape mon mot de passe Microsoft et il me me...

ant.r72

Ne trouve plus l'icone windows 10 après formatage de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, mais qui m'ennuie grandement ;( J'avais fais la réservation de Windows 10 que j'ai reçue il y a quelques sem...

le druide

Affichage fenêtre côte à côte

Bonjour, Comment mettre côte à côte de façon verticale deux fenêtres côte à côte et non pas de façon horizontale. Cela se produit aussi quand de ple...

serpex

Haut parleurs intégrés muets depuis le passage à w10

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 10, plus moyen d'avoir du son sortant des hauts parleurs intégrés à mon ordinateur portable ...

chocted29

Windows 10 et le compte outlook ...

Bonjour, je vous explique ma situation ! J'ai installé Windows 10 sur l'ordinateur de mon père pour lui faire plaisir et j'ai rentré mon compte Outlo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
gbinforme

Problème mise a niveau windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guycaillier

Windows 10...

J'ai telecharger la mise a jour de windows 10.Depuis quelque jour j'essaye de telecharger un jeu sur windows store quand je clique sur "gratuit" ils m...

^Abel^

Pas d'icône sur ma tablette

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount une tablette tactile Surface et je n'ai toujours pas le Logo pour obtenir Windows 10? Y a t-il une manipulatio...

cathydeuche

Problèmes suite à la mise à jour

Bonjour, Je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 8 sur un pc récent). Pas de soucis lors de l'installation, mais à présent que la mise à jour ...

tribun
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 596