Les discussions

Windows 10 : tous se bloque

Bonjour J un gros problème depuis que j mis Windows 10 mon pc n'arrête pas de se planter et bloquer. Je me sert d'internet ou des applications à pei...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Fati75020

Installation de w10 en francais

 Résolu

Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
curieux57

Comment redevenir administrateur ?

bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bouletdelinfo15

Retourner sous 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
playagam

Infos sur windows 10

Bonjour, Que pensez-vous de Windows 10 pour une personne pas très calée en informatique, je possède windows 8 qui me rend folle ! merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkleopard

Problème de résolution

Bonjour, je viens de lancer windows 10. J'avais avant Windows 7. Aucun problème majeur à signaler si ce n'est un problème de résolution d'écran. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JeunesvotentJuppé

Installer windows 10 sur un nouveau pc avec une ancienne license

Bonjour, Je possédais un PC portable contenant Windows 8.1 dessus jusqu'à il y-à quelques jours mais ce dernier à rendu l'âme et impossible de le ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows 7

Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexandra93150

Windows 10: menu démarrer inaccessible et lenteur démarrage

Bonjour, j'ai un problème: j'ai installé la mise à jour windows 10 il y a 2 jours, tout se passait bien puis aujourd'hui le démarrage a été très lon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
uncitronvert

Installation avec iso ou pas ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Icone windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, je me suis inscrite pour la maj windows 10 car j'ai la bonne version windows 7. J'ai eu un message de confirmation pour la réservation ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Julie_2609

Logiciel de téléchargement de vidéos

Bonjour, Y-a-il un logiciel gratuit de téléchargements de vidéos sur des sites internet qui soit compatible avec Microsoft Edge? et s'il y en a plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Connexion au compte microsoft

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur (à la base Windows 8). En voulant me connecter sur mon compte Microsoft pour découvrir Cor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
bonobo16

Utilisation dd 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ahnjigitsu

Ecran noir après réinitialisation msi gt 70

Bonjour, J'ai eu un petit, GROS problème lors d'une réinitialisation de Windows 10 avec l'outil intégré de corsoft lui même ! J'ai un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
luppi

Réseau public à réseau domestique

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion Wi-Fi et je cherche à changer cette connexion de réseau public à réseau domestique, et sous Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus

bonjour, j'ai téléchargé windows 10 depuis je reste ploque sur l'écran d'accueilsans possibilité de me servir de mon ckavier et de ma souris j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mairos

De 7 vers 10

 Résolu

bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Désinstaller windows 10

Bonjour, impossible de désinstaller windows 10 qui q été mal installé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Pas de son

 Fermé

Comment retrouver du son perdu depuis l'installation de windows 10

Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

[windows 10] vos retours d'expériences

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
teutates

Mot de passe d'ouverture

Bonjour, suite à l'instal de windows 10 je n'arrive plus a me connecter à mon ordi avec le mot de passe de mon adresse hotmail comme demandé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alaingen

Demande de windows 10

Bonjour, jai Windows 8 j'ai pas eu licone de Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écraser windows 10 avec une image seven

 Résolu

bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
le druide

Windows 7 pro en nombre

Bonjour, J'ai une version windows7 pro et je n'arrive pas à télécharger Windows 10 et j'ai reçu l'alerte de mise à jour vers windows 10 après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Problème lors de l'installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Wi-fi

Bonjour, comment activer le wifi sur mon portable HP Pavilion dv7 Le commutateur au clavier ne bascule pas entre les 2 ( direct ou Wi-Fi). Carte wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
exla

Mauvais mail utilisé

 Résolu

Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Bureau clignote depuis mise à jour windows 10

Bonjour, mon écran clignote depuis la mise à jour de windows 10. je ne peux plus rien faire avec mon ordi à part l'éteindre . Si qq1 à une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lanydatfau

Fond écran au moment du login

Bonjour, Cela semble totalement idiot mais je ne trouve nulle part dans les paramètres où changer l'arrière plan que l'on au moment où l'on tape s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer windows 10

Bonjour, j'ai installé windows mais ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai contacter nvdia et ils m'ont dit de faire la mise a jour du bios puis...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10

 Résolu

Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taagaadaa

Asus eeebook x205ta

Bonjours a toutes et tous , je viens d'installer Windows 10 sur mon eeeBook X205TA et je suis impréssionné par cette mise a jour . les plus : flu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
velocyraptor64

Transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant donné que je pars en vacances bientôt, je voudrais savoir comment transférer des vidéos de son ordinateur ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Courrier - windows 10

Bonjour, Dans l'application Courrier de Windows 10, les messages sont regroupés par conversation. Quelqu'un sait-il comment supprimer ce regroupemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Windows 10 mobile

Bonjour, je voudrais savoir si Windows 10 Mobile pour les Nokia Lumia est disponible. Si oui, comment puis-je l'avoir ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
dJkJ57

Passage windows 10 , ordinateur qui freeze totalement.

Bonjour, Avant tout voici ma config : Processeur i7 2em génération Carte graphique : Geforce gtx 660ti DD: 1tera Ram: 8go Récemment (avant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Win 10 et paramètres

Bonjour, Windows 10 est installé sur ma machine et fonctionne correctement. Seul bémol : si je demande le lancement de Paramètres (par le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
TFC37

Administrateur windows 10

Bonjour, J'ai récemment profité de la mise à jour windows 8.1 vers windows 10 mais j'ai un petit problème... Je voulais graver des données sur un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
TFC37

[astuces] pas d'icone de reservation windows 10? pas de probleme

Bonjour à tout le monde, Aujourd'hui je vais vous sauver la vie ! Beaucoup de question sont posées à propos de l'icone GWX (Get Windows 10/Obten...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
padpaty

Touchpad

Depuis que je suis passer a windows 10,le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus.Pouvez vous m'aider?merci beaucoup. --

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
victorberson

Comment stopper cette pipelette de cortana?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gardphil

Supprimer des notifications

Bonjour tout le monde, Voilà je suis passé sous Windows 10 pro 64 bits, et j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre donc je la pose sur CCM...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Probleme resolution bloquee

 Résolu

Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
victorberson

Pc bloqué après passage à windows 10

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon pc depuis que j'ai effectué la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 hier soir. la ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Dodosim

Personnalisation de w10

Bonjour, J'aurais trois questions concernant la personnalisation de W10, ce sont trois modifications qu'il était possible de faire sur W7 et dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Rignak

Réinitialiser mon win 10 et bug a 66?

Bonjour j'ai fait la mise à jour windows 10 et il buger grave il lager donc j'ai donc décider de réinitialiser le PC en Allen dan les paramètre récupé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Carte ethernet broadcom non reconnue

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. Depuis, sur mon PC portable ACER ASPIR 5920, la carte réseau n'est plus reconnu et je dois obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojo29.
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 218