Les discussions

Installer windows 10

Bonjour les equipes comment instaler windows 10 sans perte des donnees de windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Danelectro

Encore la fonction courrier

Bonjour, contrairement à certains des participants, la fonction Courrier est chez moi parfaitement fonctionnelle. En revanche, je n'ai trouvé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)

Résolu

Bonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...

jag72

Gadgets

Résolu

Bonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
segur06

Mon pc ne s'allume plus...

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis est que je viens de faire la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable (SONY) et quand j'essaye de l...

Mmmaee

Impossible de me servir de mon pc

Bonjour, J'a fait la mise a jour windows 10 avec l'outil microsoft la mise a jour c'est termine et au premier demarrage un ecran bleu est apparu a...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Flyingfish

Passage à windows 10 impossible

Bonjour à tous J'ai un PC Fujitsu-Siemens amilo li1818-b4403 - disque dur 80 giga série N° YSMG040889 -windows 7 pack1 firefox 40.0.2. accès interne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Impossible de connecter mon téléphone au pc

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de Windows 10, je ne suis plus capable de transférer des éléments sur mon smartphone. Quand je veux install...

Kraosor

Bibliothèque et ce pc! double emploi.

Bonjour, Le gestionnaire de fichiers propose, entre autre, un menu: Ce PC et un menu: Bibliothèque. Si on peut sans problème supprimer des thèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
yvanm34

Plus de son

Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai donc impossible de lire les videos les musiques etc, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Taren59

Clignotement affichage windows 10

Résolu

Bonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nanou

Lecteur cd dvd

Résolu

Bonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...

La martienne

Windows 10 mode invité ecran clignote

Bonjour, J'ai fait évolué mes 2 ordinateurs Win 8.1 pro vers win 10 pro, avec le téléchargement de Microsoft suite à mon inscription. Ils fonctionne...

jag72

Prévision windows 10 rt

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?

MaxGix

Problème d'activation de windows 10

Bonjour récemment j'ai fait la mise à niveau de Windows 10 comme beaucoup de gens mais ensuite j'ai changé d'ordinateur, j'y ai installé Windows 10 en...

LeMicroteux

Comment réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Recherche dans les parametres via le bouton windows

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton windows et que je tape du texte pour recherche une application ou autre, les résultats de la recherches s...

X4R

Bug de windows

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire, (en Suisse en tout cas) que windows 10 avait une défaillance au niveau sécurité et que quelques gens mal attentionnés pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pousotf62

Ati radeon xpress 1250

Bonjour, J'essaie de configurer ''Windows 10'' mais je suis incapable , quoi faire ?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.37

Utilisateur anonyme

Pas de menu démarrer

Bonjour bonsoir(e) a toute et a tous, Alors voila le gros problème et que j'ai acheter un pc avec windows 8.1 jusque la tout va bien, jusques au mome...

tribun

Windows 10

Bonjour, apres avoir installer windows 10 tout est en anglais pouvé vous m'aider svp pour remettre en Français

tribun

Non conforme écran,,

Bonjour, Bonjour, J'essaie de configurer ''Windows 10'' mais je suis incapable , quoi faire ?? Ecran non conforme à cause de '' ATI Radeon Xpr...

tribun

Lecture video vlc

Bonjour a tous Je ne sais pas s'il y a une cause a effet? depuis que j'ai installé Windows 10 lors d'une lecture video il m'apparait l'ecran tout ve...

Niobar973

Windows 10 insiste!

Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé Windows 10 et n'étant pas satisfait, je suis revenu au 8.1 avec succès. Mais Update me relance en me signifiant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BOBJENNY

Probleme mise a niveau

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 et jai tjr la meme erreur cad erreur 800700A1-2000c ..c'est du a quoi?? que dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ben

Acces refusé

Bonjour, après numérisation, au moment d'importer l'image, l'accès m'est refusé. Ce problème depuis Windows 10 merci Configuration: Windows / ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de regarder un match en streaming

Bonjour, depuis ma mise à niveau W10 il ne m'est plus possible de regarder un match en streaming. Que soit avec firefox ou IE, l'image est verte...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
puffyo

Pc planté

Bonjour, Mon PC perso est complètement inutilisable suite à l'installation de windows 10. Il me propose 3 options : 1/ Continuer pour démarrer à w...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Claude

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Plus de connexion internet - wifi ou ethernet

Résolu

bonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Connection internet en limité !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...

AdnaneB

Désinstallation et reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon Win7 en installant Win10. Je sais qu'il est possible de revenir à Win7 pendant 1 mois. Mais après être revenu à Win7 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Objets perdus

Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver la corbeille dans Windows 10 S;V:P:? Elle est totalement disparue de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Logiciels ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
darkleopard

Touchpad

Résolu

Suite a la mise a jour de mon portable (Asus N751 JK) en windows10; tout s'était très bien passé! sauf que je n'arrive plus a faire fonctionner mon pa...

MarieL

Problème configuration

Bonjour, Excusez moi de vous déranger : comme tant d'autres je suis passé à Windows 10 il y a peu et depuis j'ai eu deux problèmes, les voici : ...

Tang29

Annuler maj windows10

Bonjour, Je viens d'accepter la MAJ de W10 et je le regrette. MS m'oblige à choisir entre mettre à jour tt de suite, ou dans les 2 jours qui vienn...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Nanard33

Les programmes ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
2so

Problème installation windows 10

Voila voila , j'ai voulu forcer l'installation de Windows 10 ( media center ) ,tout ce passé bien jusqu'à qu'ils me disent que je ne pourrai pas sauve...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Est-ce que ça marche avec windows 10?

windows live mail 2012 est-ce que ça marche avec Windows 10???? apparemment j'ai un pb? merci pour les réponses

pistouri

Windows 10

Bonjour je viens d'installer Windows 10 mais il ne marche mon ordi plante dès que le bureau s'affiche comment faire aidez-moi s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sly

Questions avant d'installer windows 10

Bonjour, j'ai juste 2 questions où il faut que je sois sur des réponses avant d'installer Windows 10 : - j'ai acheté récemment Magix Video Delux...

eliot34

Désactivation cortana

Salut, Windows 10 est pour le moins intrusif et cela ne me plaît guère, aussi je me suis empressé de restreindre tout les paramètres de confidentia...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels ne se lançant ou ne s'installe pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, il y a 1 heure j'ai installé Windows 10, l'installation a réussi. Il fonctionne assez bien. Mais il se trouve que j'ai un problème, certains ...

Utilisateur anonyme

Perte son

Bonjour, comment retrouver le son avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

Cpassimple

Boite mail ? depuis w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour; Depuis ma migration de W8.1 vers W10, ma boite mail La Poste ne s'ouvre pas en entier. Juste la partie de sélections supérieur. La bas " la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fradelau

Revenir à windows 7

Bonjour, je trouve windows 10 trop compliqué et désagréable à utiliser et souhaite retourner à windows 7 mais je n'ai pas l'affichage rollback, commen...

Papounet17000

Windows udapte introuvable sur windows 10

Résolu

Bonjour, je vous partage mes inquiétudes sur le fait que je ne trouve pas Windows Udapte, j'étais sur Windows 7 avant et tout aller bien, j'ai migré m...

Starbast

Barre de tâche bloqué (windows 10)

Bonjour récemment je suis passez de Windows 7 à Windows 10. Depuis que j'ai Windows 10, la barre de tâche est bloqué. Je me suis pourtant renseigné su...

Utilisateur anonyme

Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non... J'ai plusie...

Sannin_WD
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 669