Les discussions

Mon pc

bonjour je voudrai savoir je suis sur windows 7 tout les jour on me demande de faire la mise a jour pour windows 10 es ce que cela vos la peine de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Cyberbleuet

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Epingler des programmes au icônes de la barre de lancement rapid

Bonjour, depuis Windows 2007, j'ai pris l'habitude d'épingler des programmes aux icône de la barre de lancement rapide au nombre de quinze pour chacun...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fevre.bernard

Pop up

Depuis que j'ai installer windows 10, plein de fenetre indésirable apparaisse dans mes pages web. Comment se débarasser de ces pop-up. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Mis a jour vers windows10 capricieuse

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc ne répond plus....

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc (Windows 10) il y a quelques jours : mon pc ne s'éteignait pas il restait bloqué sur l'écran bleu avec le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Déplacement icones

sur mon bureau je ne peut plus déplacer mes icones qui pourrais m'éclairer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc ne demarre plus depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Mon pc était sous Windows 7 et j'ai malheureusement fait la mise à jour vers Windows 10 hier ... Depuis plus moyen de demarrer mon pc mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Problème de démarrage

Bonjour, Je possède un Acer aspire 7739ZG, j'ai récemment fais des mises à jours pour avoir windows 10, mais lors des mises a jours, au redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Bloqué

Bjr J ai un problème sur mon PC Il est bloqué sur le logo comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Téléchargement !!!

Bonjour . Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'arrive plus à installer google Earth sur mon ordi hp pavillon et à chaque fois j'ai un code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Scanner g3110 hp

Bonjour, On me demande d'installer le driver WIA pour que mon scanner fonctionne ou le CD d'installation. Malheureusement le CD d'installation n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
godinsonia

Relier 2 ordinateurs avec 1 seule gestion écran,clavier, souris

J'ai une souris sans fil, je voudrais me servir de cette dernière sur 2 ordinateurs, Comment dois je opérer ? Je possède 1DKVM 2K qui relie mes 2 ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 8 ou windows10?

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus équipé de Windows8 et souhaiterais savoir s'il est intéressant de convertir en Windows10 ou p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au chargement de windows 10

BONJOUR MADAME MONSIEUR LORSQUE JE LANCE LE CHARGEMENT DE MON PC AVEC WINDOWS 10 CELUI CI AU COURS DU CHARGEMENT M OUVRE LE LECTEUR DE CD/DVD JE...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
LEPETITGRIS

Pub microsoft edge

Bonjour, Auriez vous une solution quelconque mais gratuite pour bloquer les pubs dans e navigateur Microsoft edge ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur. disparition windows

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Suppressions rapides !!! solutions pour revenir en arrière

Bonjour, Je n'ai pas été assez attentif et j'ai supprimé 2 applis pré installées de windows 10 avec les commandes suivantes : Get-AppxPackage -AllUs...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : fichiers sauvegardés ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 actuellement et mon ordinateur me propose de faire la mise à jour pour Windows 10. Ma question est : est ce que me...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Notification visuelle + sonore pour courrier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Passer de 8.1 à 10

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus X751L équipé de Win 8.1. Microsoft me sollicite pour migrer vers Win 10. Dois-je obtempérer sans réserve ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tontonsebastien

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon imprimante sans fil hp Photosmart 7520 j'ai toujours un message erreur. Quand j'ai installé windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
xender64

Comment sauter l'étape (product key)

Bonjour Je tente l'installation de Windows 10 à partir de Windows 8 pro L'installation demande une clé j'ai trouver et entrée la clé elle est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll32 a cessé de fontionner

Bonjour, "Rundll32 a cessé de fonctionner" vous avez une solution sous VISTA, mais comment faire sous windows 10 ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bug ouverture de secion o o

 Résolu

bonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100

Ecran noir mais je vois ma souris

 Résolu

Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dryser

Mise a niveau windows 10 écran clignote

Bonjour, je possède un pc portable asus k73sv sous windows seven 64 bits que jai tenter en vain de mettre a jour a windows 10 via media création tools...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
chris-721

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Netbook eee pc 1005ha (asus) extrêmement lent sous windows 10

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide après avoir parcouru de nombreux forums car je ne parviens pas à appliquer les divers conseils à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
darkleopard

Hp probook incompatible windows 10

Bonjour a tous,je viens sur ce forum afin de savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi et si il a trouver une solution,Voila mon souci,je...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
winhacker

Passer d 1 windows7 a 1 windows10

comment on peut passer d 1 windows7 a 1 windows10 please

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Avoir windows 10 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
abeille

Plus de son avec windows 10

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de son. Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bazfile

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Bouton démarrer bloqué

bonjour, mon bouton démarrer est bloqué depuis que j'ai installé (oh comme je le regrette!!!) windows10, j'ai tenté quelques technique trouvé sur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Perte de données

Bien le bonjour! Aujourd'hui, il m'est arrivé disons un petit problème. J'avais commencé mon TFE sur un PC, a fin de bien sécurisé celui-ci, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Et si c'était autre chose ?

 Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Lecteur de cd/dvd non reconnu par le nouveau système

Bonjour, J'ai essayé de mettre en oeuvre la solution indiquée sur ce lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Aligoto

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Taille des icônes des programmes dans les tuiles

Bonjour, J'ai un petit problème d'ordre visuel. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran de mon menu démarrer, j'ai différentes tuiles de di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SliDeeNz

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté une disque dur externe de 1 to mais quand je le branche sur mon ordinateur je vois bien qu'il est reconnu mais quand je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Papounet17000

Msi ge72 2qc apache. problème de lancement windows 10

Bonjour, Aujourd'hui, je travaillais sur mon pc, sur un powerpoint, quand l'ordinateur a frisé et s'est redémarré. Au redémarrage, il m'a marqué c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Thrilman21

Problème lors de démarrage

Bonjour...!?? J'ai installer windows 10 sur ma machine, mais après une certaine durée elle m'a affiché un écran bleu et ça me demande de redémarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
aymeenbenn

.net framwork

Bonjour, alors je tente d'installé un logiciel qui nécessite le .NET Framwork 3.5. Donc il me rederige vers le site de microsoft pour télécharger ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nabil-bago

Données invité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Code d'erreur 0xc000021a

j'ai une problème depuis la restauration de mon windows 10 le message suivant s'affiche :votre ordinateur a rencontré des problèmes , nous tentons de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
VeNoMx96

Windows 10

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 Existe-t-il un Internet Explorer pour Windows ? Si non, comment puis-je récupérer la tonne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer windows 10

Bonjour, Je suis à configurer le programme pour devenir membre et il appert que Windows 10 se télécharge à moitié. J'aimerais bien récupérer l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Opeclasique
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 42 033