Les discussions

Djmev Windows 10

Chiffrement et déchiffrement des données

Bonjour, J’ai usage d’une surface Pro4 sous Windows 10 pro depuis presque 04 ans. Pour la protection de mes données, j’utilise une carte micro sd dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir
sm77 Windows 10

Changer mon adresse gmail

bonjour comment annuler ou changer l'adresse mail sur mon compte microsft tres ancienne ne connaissant plus les données a l'inscription merci

Renardrougeetnoir
rosseelr Windows 10

Tranfert de liens hypertexte

Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
T3chN0g3n
hubert66 Windows 10

Windows defender suffisant?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50
patoch1959 Windows 10

Fichiers supprimés

bonjour, Par erreur j'ai supprimé mes fichiers .. téléchargement, document, image , comment les récupérés. Merci Bonne journée Patoch59

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-
gilcar Windows 10

Jeux avec windows 10

Bonjour, Mes jeux -flight simulator ne fonctionne plu depuis que j'ai installé windows 10 et plusieurs autres .je regrette beaucoup mon win7

jfmimi
mathmz Windows 10

Créer une clé qui lance une vidéo

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour créer une clé qui lancerait automatiquement une vidéo à son branchement. Je trouve beauc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-
NexusTv Windows 10

"les services audio ne répondent pas"

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je clique sur le logo du volume cela me met que "Les services audios de répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
EnGalere
koohler Windows 10

Problème de clavier et souris

Bonjour, apres avoire repris mon windows10 mon clavier et ma sourie ne repondent plus.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DelNC
Gijo5777 Windows 10

Problème disque dure data (d:) avec steam

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc (Windows 10) et là j'ai vue que mon data na pas été réinitialiser mais mon SSD oui. Du coup j'ai fais clique...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT
Mariannem Windows 10

Mise à jour impossible windows 10 sous parallels

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur Mac avec Parallels, donc machine virtuelle (Windows 10). J'essaye depuis quelques jours d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Erive Windows 10

Je ne vois plus mon bureau

Bonjour,  suite à la mise à jour pour la version 1909 de win 10 famille, je ne vois plus mon bureau. Tout allait bien avant la mise à jour et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir
devile Windows 10

Linux sur windows

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon bureau Windows et si je veux le réinstaller je vais perdre toutes mes données donc je voulais savoir si j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
SATS
yvarc Windows 10

Mise à jour windows 10 1909

Bonjour, Problème de Mise à Jour Windows 10 (1909) Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui p...

Malekal_morte-
Regrowsh Windows 10

Mon pc ne peut plus aller sur le bureau!

Bonjour depuis quelques heures, mon PC ne veut plus aller sur mon bureau. En effet dès que j'entre mon mot de passe un chargement infini avec "Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Démarrage infini windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri
SaykouYakiimo Windows 10

Problème nuance de couleurs

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 sur un ASUS GL703GE-EE215T, certaines nuances claires apparaissent en blanc sur mon écran. Cela se r...

Renardrougeetnoir
cyantix Windows 10

Problème écran noir

Résolu

Bonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Spiroz Windows 10

Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour, Voilà depuis une mise à jour de Windows, mon pc portable ne veut se plus se connecter à ma wifi. Quand je force pour me connecter, par m...

Renardrougeetnoir
ajimu Windows 10

Ouvrir un fichier wab

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10
untal2 Windows 10

Se débarrasser d'obtenezemails.com

Bonjour, se débarrasser d'obtenezemails.com Même si ça été déja résolu j'ai besoin de connaître cette solution. Au moins sa ...

Malekal_morte-
SIRIUS0053 Windows 10

Bip quand clic droit en jeu

Bonjour, Quand je joue à un jeu et que je fais un clic droit (pour viser) un bip sort de mes hauts parleurs. Pouvez-vous m'aider a retirer ce bug sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Berenstein
CETIFA Windows 10

Protection dossier

Résolu

Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...

CETIFA
Emybch25 Windows 10

Pc bloqué sur lenovo

Petit message de désespoir. Mon PC Lenovo est planté depuis plusieurs semaines. Le PC s'allumait mais restait bloquer sur Lenovo sur fond noir. J'arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Patricia Windows 10

Maj windows qui dure des heures

Bonjour, mon pc m'a proposé une maj Windows en début d'après-midi et cela fait maintenant 2h que l'installation des maj est à 27%. Est-ce normal que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dernière bonne configuration connue sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jothelyonnais74 Windows 10

Probleme audio dts windows 10

Bonjour, Ayant branché mon pc fixe sur ma tv 4K j'aimerai avoir le son en DTS sortant par ma barre de son (compatible DTS) mais dans "configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jothelyonnais74
ludogg Windows 10

Demarrage

Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Antho420 Windows 10

Windows a de gros probleme sur mon pc

Résolu

Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-
SharKoZShop Windows 10

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-
TBS2020 Windows 10

Bsod system service exception (3b) ntfs.sys

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai 3 ordinateurs dans un domaine de controle sous windows server. Sophos security endpoint est installe dans...

Malekal_morte-

Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Cesare_Batuffolo Windows 10

Disque dur interne non reconnu par windows 10

Bonjour à tous et toutes Je travaillais cet après midi sur mon pc portable Assus (modèle R558U), j'ai du à un moment le sortir de sa veille, et en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pilote carte graphique

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur, Au premier démarrage la carte graphique n'est pas reconnue mais "tout v...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glg29
FlorianJERg Windows 10

Fenêtre qui s'ouvre et se referme toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et se referme (généralement à deux reprises peu de temps après...

Malekal_morte-
jasmin4116 Windows 10

Calculatrice

Bonjour à toutes et à tous, je désire savoir s'il vous plait pourquoi sur ma calculatrice de mon ordinateur ASUS (sous Windows 10) je ne peux plus avo...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jasmin4116
elisa085 Windows 10

Pilote pour webcam c300 logitech

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

bazfile
paxtara Windows 10

Mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre v...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi
killahprod Windows 10

Disque non reconnu

Bonjour, depuis mon passage à win10 , j'ai un disque dur externe de 3 TO qui n'est plus reconnu dans l'explorateur de fichiers, il est bien dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
gugu01
YourService Windows 10

Contrôler l'installation de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Jindosh_41 Windows 10

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41
bengain2845 Windows 10

Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade

Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul
LiloStitch91 Windows 10

Re. je reviens vers vous pour...

Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

LiloStitch91
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 42 767