Les discussions
Erreur 2503/2502
Bonjour, Je n'arrive plus à installer de logiciels à cause des erreurs 2503 et 2502. J'ai essayé de résoudre le problème depuis le gestionnaire de...
Installé windows avec une clé usb de récupération windows
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible après formatage de mon disque dur sur un PC bureau, de réinstallé windows avec une clé USB de récupéra...
Probleme de caractere
Bonjour, je vais essayer de m expliquer lorsque je tape sur mon clavier exemple (toujours ya des caractères qui s affiche tout seul sur l écran le...
Mon pc ne demarre plus et je ne peux pas le reinitialiser
Bonsoir, depuis hier mon pc ne se mznce plus sur le bureau, lorsque je l'allume, il me demande h24 de choisir mon clavier ce que je fais mais windows ...
Outil recherche disparue
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Quand j'ouvre l'explorateur j'ai 3 fenêtres si on appelle ca comme çà: FICHIER ORDINATEUR AFFICHAGE en cli...
Tentative de réparation de l'installation en boucle
RésoluBonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...
[win10] problème de barre de taches
Bonsoir, sur mon écran verrouillé j'ai activé le paramètre contraste élevé pour essayer. Je le déverrouille et désactive ce mode, mais j'ai remarqué ...
Utilité du répertoire - c:\intel sous win10
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'informer sur l'utilité de ce répertoire et programme sous win10 C:\Intel\gp C:\Intel\Logs C:\Intel\W...
Erreur 0x80070057
bonjour, quand je fait une sauvegarde à la fin du processus le pc me dit contrôler la sauvegarde et un code erreur apparait: code erreur 0x80070057 qu...
Comment récupérer des photos transformées en raccourci
Bonjour J'ai un gros problème j'ai transformé mes photos en raccourci (car sans faire en exprès JE les ai transféré sur bureau) Si quelqu'un peut m...
Reinstaller des raccourcis avec w10
Bonjour, j ai achete il y a quelques mois un ordi lenovo chez darty. Un installateur est venu me le programmer et m a installé des raccourcis sur l ...
Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )
RésoluBonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
Cortana ne répond plus
FerméBarre de recherche,cortana,Edge,windows 10 ne répond plus.Solution?merci
Lancer la lecture d'un dvd sous windows 10
Bonjour Je n'ai pas vu de sujet se rapportant à mon problème sur le forum. Lorsque je veux lire un DVD, Windows ne veut pas le lancer. Par contr...
Problème connexion
Bonjour, Je suis passé sous W10 le 20 Janvier, jusqu'ici tout allait bien pareil quand j'étais sous W7. Mais depuis le 21 au soir dès que je lance S...
Passage à windows 10
Bonjour, Etant vraiment novice en informatique, je me préoccupe vraiment tardivement du passage "obligatoire" ou forcé à Windows 10 étant encore s...
Mise a jour
Bonjour, a tous dans les parametres windows 10 peut ton m'indiquer comment faire pour remettre les parametres par defaut merci a tous
Problème de démarrage après une chute
Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé ce matin et en le rallumant un menu sur une page noir s’affiche: 1. Windows boot manager 2. ATAPI CD: P...
Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )
Résolu/FerméBonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...
Perdu mot de passe administrateur
bonjour j'ai perdu le mot de administrateur sous win 10 (portable) et je n'ai pas de CD d'installation. J'ai créé une clef usb de démarrage avec mon ...
Réinstallation windows suite upgrade
Bonsoir, Voici ma situation, car après des heures de recherche et de test... je stagne! J'ai modifié des composants de mon ordi (CM/proc/RAM), tout ...
Mes documents
Bonjour, sous WINDOWS 10 mon répertoire Mes Documents a complètement disparu, et tous les dossiers associés avec. Comment est-ce possible? Que faire p...
"rechercher" ne fonctionne plus
FerméBonsoir Impossible d'obtenir la recherche, ce qui est tapé dans l'espace "rechercher" ne donne qu'un écran noir de même que lorsque je clique sur "...
Fichier.eml
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ouvrir un fichier .eml s.v.p.
Intallation windows 10
Bonjour* J'ai un ORDINATEUR PORTATIF SAMSUN RV511 windows 7 dont le système ne fonctionne correctement et une notification me dit d'd'installer l...
Barre de recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...
Windows update
Bonjour, Nouveau problème avec Windows Update : Message affiché : "Nous n'avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x...
Ecran noir barre de recherche windows10
Fermébonsoir. lorsque je veux saisir une commande dans la barre de recherche de windows10, il mest impossible de saisir quoi que ce soit et en plus j'ai un...
Bug ''decouvrir les nouveautés'' windows 1909
Bonjour, Microsoft permet de découvrir les nouveautés de la dernière version installée. A savoir la version 1909 à l'heure actuelle. Pour cela r...
Clean install windows 10 ssd bloqué
Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...
Suppression de fichiers impossible
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...
Modifier invite de commande
Bonjour. je suis entrain d'écrire une invite de commande et je voudrais en supprimer une ligne déjà écrite. Comment faire? MERCI
Deux barre de tache
bonjour j'ai une deuxième barre de tache qui est apparue je voulais savoir comment l'enlever merci d'avance
Barre de recherche ne fonctionne plus
FerméBonjour, J'ai un PC portable Lenovo S730, et depuis ce matin, ma barre de recherche ne fonctionne plus, lorsque je tape quelque chose dans la barre...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Ma barre de recherche windows ne répond plus.
FerméBonjour* Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche. Elle est totalement accessible et s'ouvre parf...
Interruption système utilise 100% du processeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, les pilotes sont tous à jour mais le processeur est utilisé à 100% par un programme appelé "interruptio...
Applications courrier et calendrier sont en anglais
RésoluBonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...
Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.
Résolu/FerméBonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus
Résolu/Ferméhttps://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
Mauvaise mise à jour pilotes dell
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...
Ecrire dans la barre de recherche ou le microsoft store ne fonctionne pas
FerméBonjour, Je cherche une solution pour un ami. Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâche...
Erreur du service de cliché instantané des volumes
Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Celui ci fait apparaître un blue screen of the death. Merci
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Planificateur de tache
Bonjour , je ne peut pas modifier les taches cela me dit " le compte d'utilisateur sur lequel vous travaillez n'a pas l'autorisation de désactiver ce...
Contrôleur reseau
Bonjour, J'ai réinitialisé mon hp probook et je ne peux me connecter à internet que par câble ethernet or je veux utiliser le WiFi. Que faire sv...
Création de widget personnalisé
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un système pour custom son propre widget, je m'explique, j'aimerais afficher le contenu d'une page internet ...
Dossiers systeme en double
Bonjour, il y a eu un truc bizarre sur mon PC, j'ai eu 2 dossiers BUREAU et 2 dossiers MUSIQUE. J'ai supprimé un de chaque. Sauf que j'ai supprim...