Les discussions

Mon pc et windows 10

bonjour je voudrai passer de windows 7 a windows 10 mais je me demande si mon pc est assez puissant pour , je ne voudrai pas qu'il rame apres! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
nadinere

Impossible d'installer les mises à jour windows

Bonjour. Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les mises à jour disponibles sur Windows Update. J'ai un Windows 10 64 bits, avec un proces...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir

Fermé

Bonjour, J'ai installé un nouveau thème sur mon PC et il se trouve que il y'a un écran noir a la place de mon bureau ET DE ma barre des tâches et il...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ripW7

Option d'alimentation

Résolu

Bonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bollo1

Enregistrement sur windows 10 pas équipé de "fire wire"

Bonjour, Je possède un caméscope Sony HD en mini DV utilisé précédemment avec Vista équipé en entrée Fire Wire. Actuellement je possède un HP One 23 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glandu

Clavier/souris non reconnus! help

Bonjour :) Je viens de réinstaller Windows 7 en dualboot avec mon W10 car j'en peu plus de Windows 10 est ses MAJ, bref.... Je boot sur mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ripWINDOWS7

Pc neuf , problème compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stlpro

Probleme de réseau sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...

Malekal_morte-

Comment supprimer le logiciel pense-bête axel

Résolu

Bonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lapinou008

Problème ram

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Franck_shkr_

Disque dur c plein

Bonjour, mon disque dur est plein et je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais pas comment améliorer ma situation. j'ai 250Go d'espace et il me reste m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe bootable windows 10 media creation tool

bonjour à tous, j'ai 1 gros gros problème, j'ai divisé mon disque dur externe 2To en 1 de chaque nommé :D et :E nouvellement formaté (le disque d...

jfmimi

Fond écran animé

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...

rémidu77

Windows 10 bloquer sur le bureau

Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son PC Voilà le problème Windows 10 pro reste bloqué sur le bureau Pas d’icônes bureau vierge Icônes sur la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DoubleRation

Synchroniser windows 10 vers android

Bonjour, venant de recevoir mon nouveau smartphone sous Android 9, je souhaite le synchroniser avec l'ancien sous Windows 10? Merci à ceux qui me donn...

T3chN0g3n

Comment ouvrir un fichiers rar ayant un mot de passe

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'essaie d' ouvrir le cubase que j'ai telecharger sur filebros.com mais il me demande un de passe j'ai essa...

nadellen

Partition c bloquée

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 2355sf. J'ai retiré son disque dur de 500 go pour mettre dans un boîtier, suite peut être à un retrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 extrement lent uniquement en redémarrage.

Bonjour, J'ai acquis un pc gamer il y a 10 jours. J'ai un problème quand je redémarre mon pc. Windows pendant 30 MINUTES ALLANT JUSQU'À 1 HEURE !!...

Malekal_morte-

W 8,1 > w 10

Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Bureau vide, pas d'accès au gestionnaire des tâches

Bonjour, Voici un cas plus hardu : Le bureau est vide :(fenêtre windows bleu de fond d'écran présente) pas d'icône, pas de barre des tâches, click...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Barrigold

Activation microsoft flight simulatorx

Bonjour, Activation Microsoft Flight simulatorX code erreur :1-80004005 merci beaucoup JPG mail: Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Installation police .pfm

Bonjour, je bascule mes fichiers sur un nouvel ordi sous windows10 y compris quelques polices, la bascule fonctionne sans soucis pour toutes les poli...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Administrateur

Bonjour, sous Windows 10, j'ai un compte administrateur et un compte invité, Je souhaite supprimer le compte invité , récupérer tout les dossier, phot...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Poumpoum56

Message d'erreur

Bonjour, A l'ouverture du pc apparait le message d'erreur suivant : erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll entrée manquante shadowplayons...

Renardrougeetnoir

Perdu mon bureau

Résolu

Bonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...

Monsieurbobby

Probléme d'activation

bonjour, mon pc est tombé en panne et inutilisable, j'avais fait auparavant une clé bootable j'ai installé cette clé sur un autre pc que j'avais mais ...

bazfile

Stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc

Bonjour, L'option stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc sur un PC sous Windows 10 sur lequel je suis administrateur Je précise que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Critical process died au démarrage

Bonjour, Mon pc fixe m'indique toujours l'erreur "critical process died" au démarrage. Je ne pense pas que le problème vienne de mon ssd ou est ins...

Liutprando3

Les icones des logiciels ont disparu de l'écran sauf les noms.

Bonjour Je suis très irriter, j'ai un antivirus Karpesky à jour cependant je soupçonne qu'un virus réside dans ma pc windows 10 car les icones de...

Jojolaguitare

Mise à jour windows 10 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Scanner samsung

Bonjour, Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de sca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Problème démarrage pc ?

Résolu

Bonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...

Edawards

Connection bluetooth plus reconnue

Bonjour* j ai un ordinateur portable hp .j'ai toujours eu le bluetooth et du jour au lendemain il fait comme si le bluetooth n avais jamais exist...

Edawards

Logiciels qui se ferment spontanément

Bonjour ! J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non...

barnabe0057

Installation windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...

ChariduP

Windows 7 ( besoin d’aide )

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malooone

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai un autre ordinateur que je ne peux pas utiliser parce que j'ai oublie le mot de passe pour ouvri et travailler. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Configuration windows 10

Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Ninoplo1337

Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

jfmimi

Je ne peux plus acceder a mon disque dur d

je m'explique , mon PC n'a plus l'air d'avoir acces aux données de mon disque dur D , celui ci apparait dans la liste mais la fenetre bloque lorsque j...

Judge_DT

Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10

Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Pc ne dépasse pas les tentatives de réparation; aucun système d’exploitation

Bonjour, j’ai des bases pour réparer mon ordinateur et je m’y connais un peu mais cette fois-ci je suis à court d’options... Mon pc bloque sur les...

Edawards

Changement de carte mère

Comment redémarrer un pc après changement de carte mère. Le ventilo marche. Un voyant lumuneux est visible. Merci pour votre aimable réponse

Renardrougeetnoir

Réinitialisation et mot de passe wifi

Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablotin41

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 42 300