Les discussions

Photos floues à l'ouverture

Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Détecte pas le câble ethernet

Bonjour, Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Comment installer windows 10 à partir de windows 7 ??

Je suis sur Windows 7 et je dois passer sur Windows 10 pour le 14 /01/2020 !! Comment faire pour ne rien perdre de mon PC ?? Merci d avance et bien...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Padre65114640

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Partition de lecteur requise manquante

Bonsoir ! Mon pc a planté il y a de ça 4 jours, depuis impossible pour lui de démarrer Windows au démarrage. Du coup j'ai créé une clé bootable p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant

Des alertes sans cesse sous w10

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des alertes sans cesse qui me derange enormement, voici le message de l'alerte: windows ne trouve pas c\user...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut rien télécharger ;-;

Bonjour, depuis le 13 Novembre mon Pc portable Lenovo ne veut plus rien télécharger sur Google Chrome et me répond "Échec - Échec de l'analyse antivir...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de stockage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec du SSD (128 Go) et un disque dur ( 1 To). Le problème est que j'ai énormément de fichiers installé...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Mise à jour prolongée au démarrage

Bonjour, J' ai un ordinateur portable de marque HP dont la batterie y est inclus, mais qui depuis un certains moment affiche le mode mise en veille ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Surface pro : je ne peux plus la mettre en veille

Bonjour j'ai un petit soucis. Je ne peux plus mettre ma tablette en veille dans la partie Paramètre de la batterie > Alimentation et mise en veille p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tour + win10 + carte wifi + antenne 50 cm ?

bonjour y a t-il des cartes wifi genre USB robotic, comme on avait sous XP, mais compatibles win 10, afin de brancher une grande antenne ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Transferer mes photos qui sont dans mes mails sur mon ordinateur

coment passer des photos mails a l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer

Bonjour, Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer sans windows. Peut t on les mettre sur une clés usb boota...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas utiliser mon disque dur alors que je n ai plus de place

Emre, Bonjour j ai un souci avec mon pc j ai acheter un nouveau disque dur parce que je n avais plus de place dans mon pc mais quand je veux téléch...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Bip quand je joue

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous. Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le pc foncti...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mewsic

Remettre l'ordinateur en marche après la mise en veille

Bonjour, J'ai lu diverses réponses sur divers forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens d'acheter une ordinateur de bureau Lenovo (process...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MevePourLesNuls

Windows ne peut pas être installé sur la partition gpt.

Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...

56 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gugu01

Problème de couleurs après réinitialisation d'usine windows 10

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation d'usine de windows 10, toutes les couleurs de mon écran ont changés. Comment dois-je faire? Sinon, ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sanbo

Problème windows

Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à l'échelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder fichiers office depuis répertoire

Bonjour à tous Suis sur Windows 10 Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à mes fichiers office depuis leur répertoire. Même le clic droit bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patty5046

Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée

Bonjour le forum et bonnes année à tous et à toutes ! Signaler princegold31 - 10 janv. 2020 à 15:33 Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

Problème pilote

Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Supprimer les fichiers temporaires windows update

Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
quentin2121

Problème de son d'internet via la tv

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC, mais depuis quand je branche sur la TV j'ai du son que sur le PC ?? Alors q'avant la connexion ce faisait bien ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Pc portable fonctionnement

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Espace entre les mots sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
frene74

Installation w10 ssd partition non reconnue

 Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Tactile

Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
msodjinou

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Freeze de windows 10 sans raison

Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar

Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion avec mon vpn betternet

Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Changer le compte

Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 1909

Depuis que je suis passé en 1909 l'historique des mise à jour est vide alors que sur l'autre ordinateur j'ai passé le même jour en 1909 mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mamy778869

Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres

Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Duno59

Probleme d'ecran

Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redémarrage en cours

Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Amila04

Bios mise à jour impossible

Bonjour, Pour noel j'ai acheté une carte graphique (gtx 1650) j'ai voulus l'installer mais il fallait mettre à jour le bios pour detecté la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Ma machine refuse de démarer.

Bonjour, svp depuis ce matin machine refuse de démarrer. elle affiche ceci: " Intel (R) Boot Agent GE V1.3.76" "Copyright (C) 1997- 2011, Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Téléchargement play store sur windows 10

Bonjour, je demande. Ce que je doit faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Retirer le mot de passe au démarrage de w 10

Bonjour, on m'a offert un ordinateur Lenovo sous W10 on doit passer par "code", "mot de passe" pour démarrer. Comment faire pour supprimer cette é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Echec sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 42 222