Les discussions

Bouton "démarrer"et"rechercher" windows10 ne fonctionne pas

Bonjour, à la barre des tâches, quand je clic au bouton "Démarrer" et " Tapez ici pour effectuer une recherche", ne fonctionne pas sachant que le sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Hp non détecter windows 10

Bonjour mes hp ne sont plus détecté j'ai une croix rouge sur l'icone hp et ça m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai éssay...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

"transfert par usb, infinix à pc"

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, il fonctionne sous Windows 10. J'aimerais transférer des fichiers de mon téléphone Infinix note 7 à mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Mbongo

Ou est passé le diaporama

Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Disque d:/ introuvable

Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
quentin2121

Panne pc acer

Bonjour, J'ai mon PC ACER équipé de windows 10 (migration de windows 8 vers windows 10) qui ne fonctionne plus j'ai donc démonté le disque dur seag...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
fabul

Plein écran cache la barre démarrer

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Bohemito

Plus de connexion internet ni bluetooth: comment rétablir?

Bonjour, Mon PC fonctionne avec W10. Hier, plus de connexion internet et, apparemment plus de bluetooth non plus. J'ai cliqué un peu partout. J'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
SATS_fr

One drive

bonjour voila j'ai désinstaller microsoft one drive et je ne sais pas si je dois le réinstaller et comment faire c'est pour windows 10 merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jojo

Connexion carte reseau win 10

Résolu

Bonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
billmaxime

Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
fabul

W10

Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
StellaChris

Erreur 0x80070643

Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour sur W10. J'ait l"erreur (0x80070643). Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
brucine

Sécurité windows/intégrité de la mémoire

Bonjour, j'ai windows 10 familial et dans sécurité Windows je ne suis pas capable d'activer l'intégrité de la mémoire et ça me dit qu'il y a des chos...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Connexion bloquée au démarrage suite mise à jour windows 10

Bonsoir,  Suite à une mise à jour sur Windows 10, je n'arrive plus à accéder à la fenêtre de démarrage de session pour rentrer dans mon compte. L'heu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
lh42

Écran 1 et 2

Bonjour, Windows s'obstine a vouloir faire de mon petit écran l'écran n°1, alors que j'aimerais que ce sois le grand qui sois n°1, j'ai bien coché ''f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Gullda

Monter image => introuvable !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

[resolu]zone du "clic" du curseur de la souris.

Bonjour, Un des stagiaires en formation avec et d'autres, m' demandé si je pouvais lui modifier son curseur de souris. Il est fans de Valentino rossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Didi64_549

Carte graphique non détectée

Bonjour, ce matin j’ai ouvert mon pc asus rog strix g15 que j’ai reçu il y a 1 semaine. Mais lorsque j’ai lancé warzone, il me disait de mettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
milansar

Blue screen, auto repair

Bonjour,  Suite à la réalisation d'une mise à jour sur mon pc, celui-ci redémarre. Mais suprise, un écran bleu avec le code erreur :0x0000021A.  Apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Eliotness

Perte d administrateur sous w10

bonjour, âpres une grossière erreur sur mon pc de bureau sous W10, je suis devenu utilisateur, et je veux redevenir administrateur . âpres toute une...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Redbart

Mise à jour windows update bloqué à 0%

Bonjour,  J'ai récemment voulu mettre à jour mon windows pour faire fonctionner un jeu sur mon pc, mais les maj sont bloquées à 0%.  J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fabul

Windows10

bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter  voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
gugu01

Passer de windows10s à windows10

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brucine

Comment desynchroniser 2 pc

Bonjour, J ai un soucis des que j'enregistre un fichier sur le PC il s'enregistre automatiquement sur le  2eme comment faire pour que cela ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon windows 10 gèle

Bonjour!              De temps à autre mon ordi gèle et quand je fais: crtl+alt+delete et je fais anuler, je reviens ou j'étais et tout est correct. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
WillieRodriguez

Mon interface windows 10 a changer pourquoi?

Bonjour j'ai eu un problème sur mon ordinateur j'étais dessus et tout du coup l'interface a changer il n'y a plus le bureau pour accéder a mes logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bichetteyvette

Erreur 0x80070052

Bonjour, quand je fais copie d'écran et ensuite je veux la transférer sur ma clé usb (il y a assez d'espace) je ne peux plus j'ai un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
noel

Erreur srttrail windows 10 bootlop

Bonjour Alors voilà mon problème et que j'avais mon pc qui tournée et j'ai u une coupure de courant  Je me suis dis que ce n'était pas grave vu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Clavier et pavé bloqués !

Bonjour,  J'ai en ma possession un Pc Acer. Et il y a quelque jour j'ai décidé de le nettoyer (j'ai aussi nettoyé le clavier) et après quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Configuration windows 10

Bonjour, Puis je installer win 10 sur ce pc ? Processeur =IntelR Core TM i5-3320M CPu 2,60GHz 2.60 Ghz MÉMOIRE   4,00GO    3.43 GO Utilisable 3...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Level95

Démarrer windows10 sans être connecté

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 je ne peux plus démarrer mon ordi si je ne suis pas connecté au web Message "pas de connex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
maisonfort

Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut

Résolu

Bonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Mode sans échec hs

Résolu

Bonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Didi64_549

Problèmes compte administrateur

Résolu

Bonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jerem

Crashs aléatoires quand le pc est en idle

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'ai des crashs qui se produisent aléatoirement et le plus souvent lorsque Chrome est ouvert en arrière-plan, ou q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jsais_ap

Barre des taches windows 10 qui plante.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Récupération données ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Mezell

Les mises à jour.

Bonjour à tous. Mon ancien pc supporte mal les mises à jour windows 10. Il les chargent et quelques fois, les "déchargent". Ca m'est un temps fou.......

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Didi64_549

Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
ReS3t

Win 10 : windows update et bt

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Comme supprimer le mise a jour des taches pianifiée win 10?

Comment leur ses suppriment? avec le bloc-notes de Windows 10 pour ecrire le code, et un programme que s'appelle PowerRun, mais je ne trouve pas ce ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
fabul

Mise à jour et vpn

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec le vpn ou ma connexion.    j’ai un programme qui ne fonctionne pas quand je suis au domicile mais qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Erreur windows update

Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle

Logo edge

bonjour,  comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Installer w10 sur pc avec une carte micro sd bootée

Bonjour, J'ai un pc dont les ports usb ne fonctionnent plus suite à une mise à jour que je n'arrive pas à trouver malgré de nombreux essais. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Marie

Visualisation de fichiers dans explorateur de fichiers

Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10  prof N

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jsais_ap

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01

Internet lent, "pas d'accès internet" alors que oui

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
vegansound

Empêcher création automatique du dossier films et tv

Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gcpo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 42 299