Les discussions
Bouton "démarrer"et"rechercher" windows10 ne fonctionne pas
Bonjour, à la barre des tâches, quand je clic au bouton "Démarrer" et " Tapez ici pour effectuer une recherche", ne fonctionne pas sachant que le sys...
Hp non détecter windows 10
Bonjour mes hp ne sont plus détecté j'ai une croix rouge sur l'icone hp et ça m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai éssay...
"transfert par usb, infinix à pc"
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, il fonctionne sous Windows 10. J'aimerais transférer des fichiers de mon téléphone Infinix note 7 à mon pc...
Ou est passé le diaporama
Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...
Disque d:/ introuvable
RésoluBonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Panne pc acer
Bonjour, J'ai mon PC ACER équipé de windows 10 (migration de windows 8 vers windows 10) qui ne fonctionne plus j'ai donc démonté le disque dur seag...
Plein écran cache la barre démarrer
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...
Plus de connexion internet ni bluetooth: comment rétablir?
Bonjour, Mon PC fonctionne avec W10. Hier, plus de connexion internet et, apparemment plus de bluetooth non plus. J'ai cliqué un peu partout. J'ai dû...
One drive
bonjour voila j'ai désinstaller microsoft one drive et je ne sais pas si je dois le réinstaller et comment faire c'est pour windows 10 merci de vot...
Connexion carte reseau win 10
RésoluBonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...
Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...
W10
RésoluJe n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...
Erreur 0x80070643
Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour sur W10. J'ait l"erreur (0x80070643). Que faire ?
Sécurité windows/intégrité de la mémoire
Bonjour, j'ai windows 10 familial et dans sécurité Windows je ne suis pas capable d'activer l'intégrité de la mémoire et ça me dit qu'il y a des chos...
Connexion bloquée au démarrage suite mise à jour windows 10
Bonsoir, Suite à une mise à jour sur Windows 10, je n'arrive plus à accéder à la fenêtre de démarrage de session pour rentrer dans mon compte. L'heu...
Écran 1 et 2
Bonjour, Windows s'obstine a vouloir faire de mon petit écran l'écran n°1, alors que j'aimerais que ce sois le grand qui sois n°1, j'ai bien coché ''f...
Monter image => introuvable !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...
[resolu]zone du "clic" du curseur de la souris.
Bonjour, Un des stagiaires en formation avec et d'autres, m' demandé si je pouvais lui modifier son curseur de souris. Il est fans de Valentino rossi...
Carte graphique non détectée
Bonjour, ce matin j’ai ouvert mon pc asus rog strix g15 que j’ai reçu il y a 1 semaine. Mais lorsque j’ai lancé warzone, il me disait de mettre à ...
Blue screen, auto repair
Bonjour, Suite à la réalisation d'une mise à jour sur mon pc, celui-ci redémarre. Mais suprise, un écran bleu avec le code erreur :0x0000021A. Apr...
Perte d administrateur sous w10
bonjour, âpres une grossière erreur sur mon pc de bureau sous W10, je suis devenu utilisateur, et je veux redevenir administrateur . âpres toute une...
Mise à jour windows update bloqué à 0%
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mon windows pour faire fonctionner un jeu sur mon pc, mais les maj sont bloquées à 0%. J'ai tout essay...
Windows10
bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...
Passer de windows10s à windows10
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...
Comment desynchroniser 2 pc
Bonjour, J ai un soucis des que j'enregistre un fichier sur le PC il s'enregistre automatiquement sur le 2eme comment faire pour que cela ne se f...
Mon windows 10 gèle
Bonjour! De temps à autre mon ordi gèle et quand je fais: crtl+alt+delete et je fais anuler, je reviens ou j'étais et tout est correct. ...
Mon interface windows 10 a changer pourquoi?
Bonjour j'ai eu un problème sur mon ordinateur j'étais dessus et tout du coup l'interface a changer il n'y a plus le bureau pour accéder a mes logic...
Erreur 0x80070052
Bonjour, quand je fais copie d'écran et ensuite je veux la transférer sur ma clé usb (il y a assez d'espace) je ne peux plus j'ai un message d'erreur ...
Erreur srttrail windows 10 bootlop
Bonjour Alors voilà mon problème et que j'avais mon pc qui tournée et j'ai u une coupure de courant Je me suis dis que ce n'était pas grave vu ...
Clavier et pavé bloqués !
Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Acer. Et il y a quelque jour j'ai décidé de le nettoyer (j'ai aussi nettoyé le clavier) et après quand je l'ai ...
Configuration windows 10
Bonjour, Puis je installer win 10 sur ce pc ? Processeur =IntelR Core TM i5-3320M CPu 2,60GHz 2.60 Ghz MÉMOIRE 4,00GO 3.43 GO Utilisable 3...
Démarrer windows10 sans être connecté
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 je ne peux plus démarrer mon ordi si je ne suis pas connecté au web Message "pas de connex...
Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut
RésoluBonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...
Mode sans échec hs
RésoluBonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...
Problèmes compte administrateur
RésoluBonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur...
Crashs aléatoires quand le pc est en idle
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'ai des crashs qui se produisent aléatoirement et le plus souvent lorsque Chrome est ouvert en arrière-plan, ou q...
Barre des taches windows 10 qui plante.
RésoluBonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...
Récupération données ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...
Les mises à jour.
Bonjour à tous. Mon ancien pc supporte mal les mises à jour windows 10. Il les chargent et quelques fois, les "déchargent". Ca m'est un temps fou.......
Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...
Win 10 : windows update et bt
RésoluBonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...
Comme supprimer le mise a jour des taches pianifiée win 10?
Comment leur ses suppriment? avec le bloc-notes de Windows 10 pour ecrire le code, et un programme que s'appelle PowerRun, mais je ne trouve pas ce ar...
Mise à jour et vpn
Bonjour à tous, J’ai un problème avec le vpn ou ma connexion. j’ai un programme qui ne fonctionne pas quand je suis au domicile mais qui fonctio...
Erreur windows update
Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...
Logo edge
bonjour, comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...
Installer w10 sur pc avec une carte micro sd bootée
Bonjour, J'ai un pc dont les ports usb ne fonctionnent plus suite à une mise à jour que je n'arrive pas à trouver malgré de nombreux essais. J'ai d...
Visualisation de fichiers dans explorateur de fichiers
Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10 prof N
Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm
J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...
Internet lent, "pas d'accès internet" alors que oui
Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...
Empêcher création automatique du dossier films et tv
RésoluBonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...