Les discussions

Probleme fichier d echange

Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fracka-c

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

 Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Fragmentation des disques durs

Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme

Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
pistouri

Casque non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?

Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
octi

Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur

bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB  il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jfmimi

Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10

Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jfmimi

Problème de partage de connexion windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Impossible numeriser avec windows 10

Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et  Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Panth33ra

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Pb connexion imprimante

Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
billmaxime

Windows bug

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Pavé "comment ouvrir le fichier"

Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Message erreur lancement application

Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bruiz

Problème de connexion

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala

Touches ne marchent plus bien

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
RIO

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

System 100% disque

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Problème de pc, tout est agrandi

Bonjour, Je rencontre un problème, et je voudrais savoir si c'est possible de le résoudre donc voilà, mon problème c'est que, hier quand j'ai regardé...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zero

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, mon pc est en wi-fi ainsi que mon imprimante  depuis mardi je ne peux plus scanner ni  imprimer un document. quand je vais sur imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
yg_be

Windows bloqué

Bonjour, mon PC au démarrage m'affiche le message suivant Wndows n'a  pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Titpat76

Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance

Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Dom97410

Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches

Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
fabul

Automatiser l'optimisation

Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Ordi bloqué (en partie)

Bonjour,  Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MisteryBean

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Mise à jour de win10 (1909) impossible

Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 ans que j'essaie de passer à toutes les versions suivantes de windows 10 sans succès, j'ai essayé des tonnes d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Compte microsoft bloqué : ordinateur vérouillé

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon ordinateur (Windows 10). En effet, suite à une mise à jour de l'ordinateur, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MPMP10

Problème copie hdd sur ssd non vide

Bonjour, Je vous contacte car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
SATS_fr

Zone de recherche de la barre des taches bloquée

Hello, tout le monde ! Voilà, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai une icône qui s'est installée à droite de la zone...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Problème windows 10

Bonjour  j’ai un soucis de système avec mon pc qui m’affiche “missing operating system “ j’avais supprimé la partition système est désactivé le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Aidez moi svpppppp

Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
monpoit-henry

Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.

Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
SimonaB27

Reseau perdu à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un soucis extrèmement agaçant : J'ai un pc portable asus depuis décembre, il est sous Windows 10, et depuis 2/3 semaines il me perd sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Bluetooth

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tyrenax

Impossible d'installer windows sur un imac mid 2007

Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Option de connexion empreinte digital win 10

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Mikey11100

Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.

Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Antonio

Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ccmvigean

Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lananas

Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf

Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
JeanLuk01

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Windows se coupe

Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
liobon76

Castel une vidéo vers pc

 bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son   Que ce soit une vidéo en lig...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
cathyqiu
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 42 099