Les discussions
Ordinateur portable acer aspire 3 devenue lent
Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...
[windows 10] help blue screen iastore.sys
Résolu/FerméBonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...
J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...
La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...
Fond d'écran
bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...
Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu
Résolubonsoir j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...
Bug lors de l allumage
Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé Merci bien
Help netoyage automatique lecteur c ne fonctionne plus trop
bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...
Paramètres ne s'affiche plus
bonjour, je ne peux pas accéder à l'onglet Paramètres il s'ouvre en minuscule et disparaît aussitôt... Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et comment l'a...
Probleme window10
Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable. Quel solu...
Installer .net framework et visual c++ redistributable ?
Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...
Erreur service audio windows + system file
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...
Partition système w10 étendre
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go Parti...
Passer de windows8.1 a windows10 sur un pc portable
bonjour j ai un pc portable easynote entf71bm packard bell, le probleme est que quand j essai d installer windows 10 ca me dis que je dois voir l edit...
Connexion à l’ouverture du pc windows 10
Bonjour, Connexion à l’ouverture désactivée par Microsoft suite aux essais de ma fille de 4 ans répétés et évidemment infructueux. Message indiqué ...
Couleur barre des taches
Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci
Lenovo windows 10 connexion à l'ouverture
Impossible de me connecter à mon Lenovo Windows 10 après les tentatives multiples de ma fille de 4 ans , tentatives infructueuses évidemment. Message...
Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)
RésoluBonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...
Probleme hp notebook 15-bw0xx
Bonjour, bonjour, voila le soucis que je rencontre, sur le pc portable de mon frère, on a voulu lui remettre le Windows 10 après avoir changer le di...
Problème de haut-parleur
Bonjour, j'ai un problème de haut-parleur Realtek audio sur Asus vivobook 14. SVP si vous avez la réponse donner la moi sa fait déjà 3 mois que sa con...
Démarrage ordi et écran
Bonjour, j'ai supprimé le compte microsoft sur un ordi que j'avais prété et remis le mien. au démarrage c'est encore l'ancien nom qui apparait et de...
Ma sourie ne cesse de laguer
Bonjour, Ma souris lague sur mon ordi. Ceux sont des coupures des quelques secondes A savoir qu'il n'y a pas de déconnection usb, que j'ai le problè...
Langues du clavier windows 10
bonjour mon windows 10 est en français, clavier français AZERTY. le problème je n'arrive pas à ajouté la disposition du clavier arabe dans la ba...
Je ne sais plus ouvrire la restauration systeme windows 10
Résolubonjour je voudrez savoir la procédure pour que je puisse accéder a nouveau a la restauration du pc a une date ou le pc fonctionner bien jais le m...
Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture
RésoluBonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...
Pc lent w10
Bonjour, j'ai un pc chez moi qui était sous win 7 mais il ne pouvait plus aller dessus. je ne sais pas pourquoi. donc j'ai mis win 10 et w7 mais les ...
Windows 10
Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon pc qui avait Windows 10 , j'ai crée hier un clé avec Windws 10 mais pour reinstallerdois enlever tous mes fi...
Écran bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le pc
Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mai...
Bluetooth se deconnecte apres 10 mn w10 64b
Bonjour, bonjour, j'ai un casque sans fil sony WH-CH0510 bluetooth et mon problème est qu'il se déconnecte au bout de 10 mn environ quels sont le...
Parefeu : interdire d'internet un plugin dll
Bonjour, Voilà j'ai un plugin sous forme de "dll" que je souhaiterais interdire de communiquer avec un serveur internet. J'ai l'impression que le p...
Activation de windows 10 impossible
Bonjour, J'ai acheté une clé OEM Windows 10 Pro et après avoir installé Windows 10 Pro j'ai voulu saisir la clé. Hors à chaque fois que j'ai essayé, ...
Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...
Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...
Pc bloqué comment réinstaller windows 10.
RésoluBonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......
Personnalisation : supprimer une image arrière plan
RésoluBonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
Cache dns sur windows 10
RésoluBonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.
Extraire des vidéos d'un dvd gravé en 2010
Bonjour à tous, J'ai un immense besoin d'aide de connaisseurs ! J'ai récupéré des DVD gravés en 2010 par un proche. (Référence écrite sur les DVD ...
Installation vieille imprimante hp deskjet f2480 serie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 64b impossible d'installer l'imprimante scanner il ne veut pas se reconnaître. J'ai suis l...
Installer 2 pilotes différents
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : j'ai 2 cartes graphique différentes dans mon pc. Une pour chaque écrans. Le problème c'est qu'elle ne sont pas du ...
Sortie de veille intempestive
Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...
Comment sortir d'écran noir
Bonjour, À l'aide Je suis complètement bloqué depuis un temps mon ordinateur ne s'allume plus facilement il faut attendre plus de 2h voire au-delà, ...
Ecran figer ecran msi
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc reste figer sur l ecran de verrouillage sans pouvoir faire quelque chose. Ayant deja tout essayé...
Panne informatique windows 10
Bonjour, merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider dans ma panne d'ordinateur sous windows 10 pro. Il n'est plus tout jeune, est vient récemm...
Démarrage windows bloqué suite un pilote:comment le réparer
J'ai un hp i3, sur lequel j'ai un Windows 10 préinstallé avec un disque mécanique, et une RAM 4Go ! J'ai galéré avec cette configuration trop lente. ...
Impossible de recharger vstudio systeme pas ete modifi
Bonjour, impossible de recharger vstudio votre système pas ete modifié
Son bloqué
Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc Polaroid, après une reinstallation du systeme sur une clé usb, le l'icone de mon son est marqué par une c...
Je ne parviens plus à taper des caractères spéciaux.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème avec mon pavé numérique externe. Autant quand je tape sur une touche directement, mon ordinateur tape...
Ordinateur coincé qui ne s’éteint plus
Bonjour, J’ai allumé mon PC ACER, mais au démarrage il est resté coincé sur le logo ACER. Et impossible de l’éteindre en maintenant le bouton démarra...