Automatiser certaines tâches dans windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...
Bonjour, Pc portable, trés lent,j'ai fait des capture d'écran pouvez vous m'expliquer Merci a vous
Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...
Bonjour, est se que on peut mettre une GTX750 ti avec une amd phenom x 4955
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et je ne sais pas ce que c'est
Bonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...
Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...
Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...
bonjour j avais l'ancienne version de vlc media player ou je pouvais lire mes videos sur clef usb j'ai voulu mettre à jour et la nouvelle version s'...
Bonjour, J'ai voulu changer de navigateur (Opera) puis je suis revenu à Google Chrome. La plupart des icones de bureau sont devenus blancs ! Que fa...
Salut a tous j'aimerai savoir comment sécuriser mon ordinateur Windows 10 de sorte que avant l'installation d'un quelconque logiciel un mot de passe ...
Bonjour, je cherche un moyen de désactiver le proxy auto en utilisant une clé d eregistre. pour que l'option "détecter automatiquement les paramletre...
Bonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...
Bonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...
bonjour, puis-je reinitialiser mon ordinateur Windows 10 sans crainte de perdre mes données ??? merci,cordialement
Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mes fichiers ne s'affichent plus correctement. Quand je vais dans mon explorateur de fichiers et dans un de mes dos...
Bonjour, (Je suis sous Windows 10, avec carte mère MSI) Récemment, du jour au lendemain mon ordinateur ne s’allume plus, et la réparation automatiqu...
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...
Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...
Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...
Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...
Mon PC Gaming MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...
Bonjour, j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant que j'avais une mise a jour a faire du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...
Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...
Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0
Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...
Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...
Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...
Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...
Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...
Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...
Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .
Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...
Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide Comment puis je remettre l'affichage ...
Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la fenêtre du bureau es...
bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...
Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...
Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...
Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...
Bonjour, Impossible de supprimer i couper un raccourci sur mon bureau, par contre il s'ouvre! qui aurait une idée? merci
Bonjours , je rentre , j'allume mon pc, je lance mon navigateur (opéra) et la en 5 seconde bureau disparait écran noir et il me reste que ma souris. P...
Bonjour, j'ai un problème qui deviens récurant (environ une fois par heure) mon écran se fige (sauf ma souris qui est libre d'allé ou elle veux mais...
Bonjour, J'avais sur mon Surface pro 8 un dossier important pour mes cours, et il se retrouve dans un disque G inaccessible, impossible de le récupér...