Les discussions

En admin(cmd puis net user)comment remettre utilisateur standard

Bonjour, Pour savoir quel logiciel fonctionnerais qui bloquerais l'arret de mon pc (avec "powercfg -requests) il ma fallu me mettre en Administrate...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème gestionnaire des taches

bonsoir j'ai un petit probleme dans le gestionnaire des taches plus rien ne s'affiche dans le processus quelqu'un peu m'aider

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Probleme ecran bleu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'utilisais mon ordi comme d'habitude, j'étais en train de vocal avec un ami quand pouf un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Tri de fichier

Salut, J'ai besoin d'aide, j'ai des fichiers dans un répertoire. La nomenclature des fichiers est la suite : Ex: xxxx_nomfichierrx_0004.pdf Yyyy...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Redémarrages intempestifs

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, mon PC redémarre sans prévenir. Pensant que c'était lié à des mises à jour Windows, je ne me suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mndumaz

Problème avec mes photos

Bonsoir Qui peux m'aider SVP? Depuis hier en voulant importer mes photos depuis ma carte SD j'ai fait je ne sais trop quoi car depuis je retrouve le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marie

Plus d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
atla83

Convertir une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeano

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Blocage windows store

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows7 a partir de windows10

Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LeopardMilieu71

Redémarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Peter1964

Deux noms d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marsupilami1947

Whats app

Bonjour , si j'ai bien compris il n'est pas possible d'utiliser Whats' App sur un PC Windows sans avoir aussi un Smartphone? Doc la dénomina...

MaxGix

Liberation espace disque

Bonjour, 1°Windows me réclame de libérer de l'espace journellement. Après avoir procédé à l'opération "nettoyage du disque" et supprimé quelques p...

Malekal_morte-

Mise a jour indésirable

Bonjour.....suite a la question pose la dernière fois sur une mise a jour qui m avait provoqué un écran noir, ds que j avais pu solutionner grave a vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fifou39

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Chers internautes, J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas ali...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
baladur13

Problème lors du démarrage

Bonjour, J'ai un "problème" lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et un message apparaît : "Problème lors du démarrage de C:...

Malekal_morte-

Application de fichiers

Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
^Abel^

Windows, problème avec le menu démarrer et cortana

Bonsoir à vous. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Depuis plus d'un mois maintenant, on m'affiche, environ 10 minutes après le démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Stephcoolb

Mise en veille

Résolu

Bonsoir, Quand je veux mettre en veille mon pc, je clique sur mise en veille, l'écran devient noir et se rallume aussitôt sur l'écran de démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Disparition de windows live writer avec nouveau pc w10,que faire

Bonjour à tous , depuis des années (15 ans) j'ai un blog Wordpress,et impossible de me connecter à Windows Live Writer,j'ai tout essayé! existe -t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamynet1

Windows 10 - crash 1 fois par jours. || connaissez

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez si je poste au mauvais endroit, si cela est le cas veuillez me renvoyer vers le lieu adéquat. Voila, j'a...

Malekal_morte-

Ssd sata incompatible selon technologie de stockage intel rapid

Bonjour, Depuis un moment, je constate que mon laptop Alienware (Windows 10 64 bits) tourne au ralenti. Il dispose d'un disque dur 500 Go "classiqu...

BillNa

Asus smart gesture

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
yvsprev

Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Machin

Compte utilisateur

Comment régler le compte utilisateur ? Je souhaite télécharger un logiciel non Microsoft. Evidemment, j'ai droit à la petite fenêtre avec le fameux "...

UnFrancaisFrancophone

Très serieux problème de dns

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté a un serieux problème de DNS, lorsque j'utilise mon ordinateur, le navigateur ne trouve plus la ...

Malekal_morte-

Problème démarrage après mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cactus50870

Page windows en petit

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma page Windows en plein ecrant

Un_polonais

Diffusion vidéo comme source webcam

Bonjour, Je cherche à diffuser une vidéo pré enregistrée (mp4, avi..) comme Caméra Virtuelle/Webcam via un logiciel de type Skype sur Windows (10)....

UnFrancaisFrancophone

Arrêt = mise en veille ??!

Résolu

Bonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...

pistouri

Choisir une session w10 à chaque démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC suite à une mise à jour ver version 1709 qui ne se faisait pas, à chaque démarrage la page de choix de ...

Malekal_morte-

Emplacement non disponible d:\

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows, je ne peux plus accéder a mes images , mes documents ne sont pas affectés mais dès que je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Vlc et windows 10

Bonjour, Quand je visualise une vidéo avec VLC 2.2.8 il y a une grande "lenteur" de l'image qui fait qu'il y a un décalage son. Je suppose que ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yoda13002

Problème avec le redémarage avancé windows 10

Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coincé sur le bios...

Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
luckydu43

Comment relancer l'application perdue

Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?

Malekal_morte-

Problème mise a jour..

Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème:droit d’accès a au fichier système32

Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Remettre mon pc à zéro

remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte

b761

Mises à jour intempestives de windows 10

Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Bande passante sur windows 10

Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, Quand j' allume mon portable ASUS, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir lire mes méls, est-il possible de booster mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et historiques des fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 42 595