Les discussions
Installer epson et hp déject
Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...
Copie de photos disque dur externe vers windows 10
Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...
Toshiba sattelite 070d-b307 renseignements
Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...
Asus rock solid heart touching
Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Gestionnaire de tâches
Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...
Problème connexion internet
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...
Probleme pilote son
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240
Partition disque
Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...
Plus accès au menu démarrer et cortana.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...
Probléme de crash
Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...
Mise en groupe résidentiel
Bonjour, Pour pouvoir rajouter un ordi (sous windows 10) à un "groupe résidentiel", j'ai dû désactiver le pare feu privé. Est-ce que ça pose un prob...
Ecran noir au démarrage, réparation impossible
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...
Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)
Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...
Convertir des fichiers .wps en .odt
Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...
Rechercher tous les raccourci internet
RésoluBonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...
Mise à jour java
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement
Sauvegarde et restauration sur win 10
Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...
Problème reparation automatique win10 a chaque démarrage
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours mon pc me fait un diagnostic+réparation auto a chaque démarrage le truc etant que j'arrive a acceder a...
Disque dur ssd plein, installation logiciels sur autre disque
Bonjour à tous, Je possède un ordi de bureau, avec un disque dur SSD de 150Go qui est plein. J'ai aussi deux autres dd de 2 To chacun. La question ...
Créer un écran virtuelle
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, ...
Mise à jour
Bonjour, Pourquoi j'ai ce résultat? Je ne comprends pas. Merci
Désactiver anti-virus
bonjour, pour faire les mises à jour que window 10 demande, j'ai avast sécurity, est-ce que je dois désactiver avast ou defender? je sais qu'il y e...
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Pc éteint pendant une maj windows 10
Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...
Impossible de voir les programmes installés sur mon ordinateur
Bonjour à tous, Je poste ce message car je ne trouve pas de réponse sur le net Un ami m'a ramené un jeu (téléchargé) et j'ai tenté de l'install...
Delayed launcher
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est Delayed lancer et quoi serve-T-il, il est toujours actif et apparemment il ralentit mon ordinateur. ...
Comment desinstaller win 10 sur mon pc?
Bonjour J'aime bien desinstaller win 10 de mon PC et j'ai le CD du Win7 mais je sais pas comment faire , aide svp :)
Redémarrage en boucle
Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...
Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...
Problème de réseau
Bonsoir Depuis un bon moment, j'ai d'atroces problèmes de connexion, pourtant je suis le seul qui est autant affecté par ça, car les autres membres...
Problème de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Application par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...
Courrier windows 10
RésoluBonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci
Problème de démarrage windows [no notable device]
Cela fait un certain temps que j'ai mon ordinateur Toshiba mais du jour au lendemain il m'affiche un écran noir avec écrit : "No bootable device . P...
Onedrive en lecture seule
Bonjour à tous, Sur OneDrive, on m'a partagé des dossiers sur lesquels j'ai le droit d'écriture (sans être le propriétaire) et que j'ai synchronisé...
Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?
Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...
Réinitialiser ce pc : espace libre supplémentaire nécessaire
Bonjour, Je possède un laptop Asus avec un DD de 32 go qui ne démarre plus depuis hier, bloqué sur le message : "Utilisations des fonctionnalités, ...
Windows 10 bloque au demarrage depuis maj 2018
Bonjour, j'ai un soucis avec la derniere MAJ de Windows 10. mon pc ASUS a subi une MAJ de Windows 10 15 janvier 2018. cette MAJ c'est faite enti...
Problème w10 écran sans qualité
Bonjour, J ai fais une mise à jour et depuis mon pc a perdu toute ça qualité et les couleur son bousié ! Besoin d aide, j'ai reboot tout le pc mais ...
Antivirus pour mise à jour
FerméBonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci
Samsung s 5610 non reconnu sous windows 10
Bonjour, je viens de changer unité centrale donc Windows 10 et mon Samsung S 5610 n'est pas reconnu en ce sens pas de pilote Il n’y a pas de pilotes...
Compte local impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...
Pc crash à la reprise après veille prolongée
Bonjour, depuis quelques jours, après avoir mis mon PC en veille prolongée, il crache à la reprise, obligé de l'éteindre et de redémarrer. Quelqu'u...
Batterie
RésoluBonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...
Utilisation de l'invite cmd - probleme windows 10
Bonsoir ! Essayant de restaurer mon système, j'ai suivis ces étapes: ''Entrez C: Entrez DIR Dans la liste affichée, regardez si Windows est affi...
Joindre une numérisation à un mail
Lorsque je numérise un document à partir de "accessoires windows" " et "numérisations et télécopies" , je le renomme et je le déplace sur le bureau. E...
Bitlocker
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer BitLocker sur ma commande "démarrer" de windows10 on me réponds toujours ""windows ne trouve pas BitLocker ...
Comment libérer de l'espace asus w10
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus E403N tournant sous Windows 10. Il possède un stockage de 32go mais la moitié est déjà occupée par...
Upload limité à 8 mo
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...