Les discussions
En admin(cmd puis net user)comment remettre utilisateur standard
Bonjour, Pour savoir quel logiciel fonctionnerais qui bloquerais l'arret de mon pc (avec "powercfg -requests) il ma fallu me mettre en Administrate...
Problème gestionnaire des taches
bonsoir j'ai un petit probleme dans le gestionnaire des taches plus rien ne s'affiche dans le processus quelqu'un peu m'aider
Probleme ecran bleu
Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'utilisais mon ordi comme d'habitude, j'étais en train de vocal avec un ami quand pouf un ...
Can't install win10
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...
Tri de fichier
Salut, J'ai besoin d'aide, j'ai des fichiers dans un répertoire. La nomenclature des fichiers est la suite : Ex: xxxx_nomfichierrx_0004.pdf Yyyy...
Redémarrages intempestifs
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, mon PC redémarre sans prévenir. Pensant que c'était lié à des mises à jour Windows, je ne me suis pas...
Problème avec mes photos
Bonsoir Qui peux m'aider SVP? Depuis hier en voulant importer mes photos depuis ma carte SD j'ai fait je ne sais trop quoi car depuis je retrouve le...
Plus d'accès réseau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...
Convertir une photo
RésoluBonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...
Blocage windows store
Résolubonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...
Installer windows7 a partir de windows10
Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...
Redémarrage intempestif windows 10
RésoluBonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...
Deux noms d'utilisateur
RésoluBonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...
Whats app
Bonjour , si j'ai bien compris il n'est pas possible d'utiliser Whats' App sur un PC Windows sans avoir aussi un Smartphone? Doc la dénomina...
Liberation espace disque
Bonjour, 1°Windows me réclame de libérer de l'espace journellement. Après avoir procédé à l'opération "nettoyage du disque" et supprimé quelques p...
Mise a jour indésirable
Bonjour.....suite a la question pose la dernière fois sur une mise a jour qui m avait provoqué un écran noir, ds que j avais pu solutionner grave a vo...
Suppression impossible de fichiers temporaires w10
RésoluBonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...
Windows 10
Chers internautes, J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas ali...
Problème lors du démarrage
Bonjour, J'ai un "problème" lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et un message apparaît : "Problème lors du démarrage de C:...
Application de fichiers
Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...
Windows, problème avec le menu démarrer et cortana
Bonsoir à vous. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Depuis plus d'un mois maintenant, on m'affiche, environ 10 minutes après le démarrage...
Mise en veille
RésoluBonsoir, Quand je veux mettre en veille mon pc, je clique sur mise en veille, l'écran devient noir et se rallume aussitôt sur l'écran de démarrage....
Disparition de windows live writer avec nouveau pc w10,que faire
Bonjour à tous , depuis des années (15 ans) j'ai un blog Wordpress,et impossible de me connecter à Windows Live Writer,j'ai tout essayé! existe -t-il ...
Windows 10 - crash 1 fois par jours. || connaissez
Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez si je poste au mauvais endroit, si cela est le cas veuillez me renvoyer vers le lieu adéquat. Voila, j'a...
Ssd sata incompatible selon technologie de stockage intel rapid
Bonjour, Depuis un moment, je constate que mon laptop Alienware (Windows 10 64 bits) tourne au ralenti. Il dispose d'un disque dur 500 Go "classiqu...
Asus smart gesture
RésoluBonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...
Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...
Compte utilisateur
Comment régler le compte utilisateur ? Je souhaite télécharger un logiciel non Microsoft. Evidemment, j'ai droit à la petite fenêtre avec le fameux "...
Très serieux problème de dns
Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté a un serieux problème de DNS, lorsque j'utilise mon ordinateur, le navigateur ne trouve plus la ...
Problème démarrage après mise à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...
Diffusion vidéo comme source webcam
Bonjour, Je cherche à diffuser une vidéo pré enregistrée (mp4, avi..) comme Caméra Virtuelle/Webcam via un logiciel de type Skype sur Windows (10)....
Arrêt = mise en veille ??!
RésoluBonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...
Choisir une session w10 à chaque démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC suite à une mise à jour ver version 1709 qui ne se faisait pas, à chaque démarrage la page de choix de ...
Emplacement non disponible d:\
Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows, je ne peux plus accéder a mes images , mes documents ne sont pas affectés mais dès que je clique ...
Vlc et windows 10
Bonjour, Quand je visualise une vidéo avec VLC 2.2.8 il y a une grande "lenteur" de l'image qui fait qu'il y a un décalage son. Je suppose que ce...
Problème avec le redémarage avancé windows 10
RésoluBonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...
Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale
Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...
Coincé sur le bios...
Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...
Comment relancer l'application perdue
Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?
Problème mise a jour..
Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...
Problème:droit d’accès a au fichier système32
Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...
Remettre mon pc à zéro
remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte
Mises à jour intempestives de windows 10
RésoluJe travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...
Windows update
RésoluBonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...
Bande passante sur windows 10
Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...
Trop lent
Bonjour, Quand j' allume mon portable ASUS, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir lire mes méls, est-il possible de booster mon ordin...
Barre des tâches et historiques des fichiers
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...