Les discussions

Comment retrouver des photos perdus

Bonjour, Je sais que parfois c'est introuvable, mais en ce moment, j'essaie de trouver des photos importante pour moi (et de 2 mois). Ayant réinst...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
frange1

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Empecher de kill k9 avec le gestionnaire des taches

Bonjour, je souhaite empêcher un utilisateur très doué de tuer un processus, c'est à dire que je ne veux en aucun cas qu'il puisse le tuer et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran à lenvers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
JOSETTE NICOLET

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

 Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Freedos

Bonjour, j’ai acheté un PC gamer msi . Le problème c’est qu’il y a freedos dessus alors je n’arrive pas à installer Windows . Il y a aussi un problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage après extinction système tv/ampli prolongée

Bonjour, J'ai acheté fin novembre un mini-PC Asus Build M2-601, équipé d'une Intel corre i3-6100U avec intel HD graphic 520, de 4Go de RAM et de 500...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Kantaleboule

Numero de l'appel de note aligne avec la note et non en exposant

Bonjour je voudrais mettre les numeros des appels de note en bas de page alignes avec la note, et non pas en position exposant. Si je desactive l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
bendrop

Pilotes graphiques

Bonjour, faut il installer les pilotes graphiques pour Windows 10 cion le demande je suis actuellement en 388.59 et on me demande de augmenté possé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
pistouri

Alt et alt gr marche par intermittence !

Bonjour, J'ai un soucis au niveau des touches alt et alt gr depuis quelque temps déjà. J'ai penser un problème de clavier puis sur internet était...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joan.vince

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Augmenter le volume c:

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ccmvigean

Stopper les newlesters dans mes messages

Bonsoir je voudrais stopper les newlesters dans ma messagerie ca devient très désagréable ,je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
PocketArt

Connecté au réseau mais impossible d'accéder à internet

Mon ordinateur est connectée à une réseau wifi (qui fonctionne sur mon telephone et les autres ordinateurs de la maison) mais une fois sur deux lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille prolongée

Bonjour, Je voudrais désactiver la mise en veille prolongée sur windows 10. Le problème, c'est que l'inscription apparaît dés que j'allume le pc et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi73

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Ordinateur formaté tout seul

Bonjour, il m’est arrivé un phénomène extrêmement inquiétant aujourd’hui. J’ai un PC DELL XPS L501X depuis plusieurs années qui fonctionne bien. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe.

 Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment placer mes barres d'outils à droite de barre des tâches?

Bonsoir à tous, J'ai placé deux barres d'outil sur ma barre des tâches, une pour la corbeille et une autre avec des raccourcis pour redémarrer et é...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Paullux_1er

Problemes de démarrage

Bonjour, sous windows 10 j'allume mon portable , écran bleu et le message suivant s'affiche : préparation de Windows n'éteignez pas l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

 Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Suite à un changement de disque dur : écran bleu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable (Acer Aspire E 15) et depuis j'ai des écrans bleus avec une erreur différente. Je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
vivi72098

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Gros problème au démarrage de mon pc

Bonjour a tous, alors voilà hier soir au moment d'aller manger j'ai éteint mon PC de façon à repartir de plus belle et qu'il se repose un peu, et puis...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pans

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme dans mon widows 10

Bonjour, mon windows est nouveau il n ya pas de bouton comment ajuster la lumonisité de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

0x800704c7

Bonjour, J'ai essayé 20 tentatives de mise à jour de windows 10 1709. Ca ne marche. L'erreur 0x800704c7 a été mentionnée. Que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mots de passe mémorisés

Bonjour, qq'un peut-il me dire dans quel fichier se trouvent les mots de passe mémorisés par mon pc je suis tombé dessus une fois par hasard et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans figer sur le logo acer

 Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Problème de son

Bonjour, Pouvez vous m aider à installer le son sur mon ordinateur Asus AVP merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Connexion entre pc et imprimante impossible

Bonsoir, malgré une installation réussie de mon imprimante( elle fonctionnait jusqu'au 27/12/2017) la connection avec mon pc ne se fait plus que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de démarrage

j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba fonctionnant sur windows 10. a cause d'un problème de batterie j'ai voulu utilisé le disque dur sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MrShifu29

Problème de reglage de luminosité

Bonjour, j'ai un petit soucis de réglage de luminosité de mon PC HP à windows 10. quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zar@

Recherches windows peu fonctionnel

Bonjour, Lors de mes recherches dans les fichiers Windows, je ne trouve que très rarement des résultats. Exemple avec le logiciel Dropbox : J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Kometa

Tv non reconnue

Bonjour, mon ordi portable lenovo G700 est relié à une TV 22" oceanic HD, tout fonctionne à merveille avec tout fichiers video,dvd et bluray. derniè...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
petitjean1959

Problème de démarrage

Bonjour, J'envoie ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car depuis hier suite à une coupure de courant je n'arrive plus à a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quentin59167

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

 Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits

Bonjour, J'ai 3 partitions sur mon disque dur. Une avec XP pack 3 32 bits, une autre avec Windows 10 pro 32 bits, une dernière pour le stockage. Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Photos non apparentes.

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Déplacer appdata & disque par défaut.

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de projection video

Bonjour, Mon windows 10 ne parvient pas à projeter et a baisser la luminosité...et ce malgré les pilotes. Aidez moi SVP. Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
clems38550

Mathtype pour office 2007 sous win10

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

 Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Les mises à jour de w10 chamboulent mon pc

bonjour, mon pc est un satellite toshiba 70D de 2014 doté de W8.1 tout de suite je suis passé à W10 qui était offert gratuitement, mais chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
brunino

Svchost.exe bouffe 100% du dd

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

 Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pistouri
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 42 029