Les discussions
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...
Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...
Pc bloqué comment réinstaller windows 10.
RésoluBonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......
Personnalisation : supprimer une image arrière plan
RésoluBonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
Cache dns sur windows 10
RésoluBonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.
Extraire des vidéos d'un dvd gravé en 2010
Bonjour à tous, J'ai un immense besoin d'aide de connaisseurs ! J'ai récupéré des DVD gravés en 2010 par un proche. (Référence écrite sur les DVD ...
Installation vieille imprimante hp deskjet f2480 serie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 64b impossible d'installer l'imprimante scanner il ne veut pas se reconnaître. J'ai suis l...
Installer 2 pilotes différents
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : j'ai 2 cartes graphique différentes dans mon pc. Une pour chaque écrans. Le problème c'est qu'elle ne sont pas du ...
Sortie de veille intempestive
Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...
Comment sortir d'écran noir
Bonjour, À l'aide Je suis complètement bloqué depuis un temps mon ordinateur ne s'allume plus facilement il faut attendre plus de 2h voire au-delà, ...
Ecran figer ecran msi
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc reste figer sur l ecran de verrouillage sans pouvoir faire quelque chose. Ayant deja tout essayé...
Panne informatique windows 10
Bonjour, merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider dans ma panne d'ordinateur sous windows 10 pro. Il n'est plus tout jeune, est vient récemm...
Démarrage windows bloqué suite un pilote:comment le réparer
J'ai un hp i3, sur lequel j'ai un Windows 10 préinstallé avec un disque mécanique, et une RAM 4Go ! J'ai galéré avec cette configuration trop lente. ...
Impossible de recharger vstudio systeme pas ete modifi
Bonjour, impossible de recharger vstudio votre système pas ete modifié
Son bloqué
Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc Polaroid, après une reinstallation du systeme sur une clé usb, le l'icone de mon son est marqué par une c...
Je ne parviens plus à taper des caractères spéciaux.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème avec mon pavé numérique externe. Autant quand je tape sur une touche directement, mon ordinateur tape...
Ordinateur coincé qui ne s’éteint plus
Bonjour, J’ai allumé mon PC ACER, mais au démarrage il est resté coincé sur le logo ACER. Et impossible de l’éteindre en maintenant le bouton démarra...
Le logo windows ne s'affiche plus au démarrage windows 10
Bonjour, Après des problèmes rencontrés à l'installation d'un pilote de périphérique, j'ai tenté la réparation de windows 10 plusieurs fois avec succ...
Démarrage beaucoup trop lent - ecran noir
Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'ai rien au démarrage: Ecran noir... J'attends, je chipote un peu partout et au bout de deux ou trois heures j'a...
Icones disparues ,plus rien sur mon bureau
Bonjour,mon bureau vient de disparaitre, il parait que ça serait du aux mises a jour, comment recuperer mon bureau, merci
Mon clavier s'allume lorsque j'allume l'unité centrale puis s'éteint
Bonjour, Mon clavier ne s'allume plus. Lorsque J'allume l'unité centrale il s'allume également mais que pour quelques secondes. Puis il n répond plu...
Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran
Résolubonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...
Copie écran avec clavier logitec k850
Bonjour, Si je fais une copie d'écran (fn-inser) avec un clavier logitec k850, je n'arrive pas à retrouver le fichier sur mon pc win 10.Pouvez-vous m'...
Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu Dé...
Probleme connexion twitch pc
Bonjour Cela fait quelque mois que je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Twitch PC j'ai essayer sur mon téléphone et tout marche correctement...
Problème installation windows 10 via un boot usb
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC est inutilisable suite à un écran bleu avec l'erreur 0xc000000e. J'ai tenté de le réparer via la fenêtre de comman...
Images impossible à effacer
Bonjour, J'utilise l'explorateur de fichiers pour faire un copier-coller d'images. J'ai deux dossier, un vide D1, et un qui contient des images, D2....
Open office 4.1.13 windows 10
Résolubonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
Éditeur de vidéo windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...
Administrateur de mon pc
bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...
Problème d'accès à windows store pour sortir du mode s
Résolubonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...
Faire un partage de connection de iphone à pc samsung
RésoluBonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...
Connexion internet ralentie au bout de quelques minutes.
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai remarqué que ma bande passante passante ralentissait au bout d'une demi heure après l'allumage...
Agrandir partition c
Bonjour. J'aimerai étendre ma partition C car je n'ai plus de place. Pour résumer : J'ai une partition C sur disque 0 et une partition D sur disque ...
Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...
Mon ordi refuse de se réinitialiser
RésoluBonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...
Wifi 5ghz ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles
Bonjour, Ca concerne un pc portable. - J'ai activé le wifi 5GHz fourni par ma box, en tapant mon IP dans la barre d'adresse internet - Ma cart...
Comment bloquer l'écriture sur le fichier hosts ?
Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour bloquer définitivement mon droit d'écriture ou d'accès au fichiers "hosts" tout en permettant au systè...
Maj window 10
Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...
Blocage sur écran bleu - hp pavilion 15
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...
Mises à jour
Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance
Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante
Bonjour, Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante sur mon PC. J'ai vu qu'il l'a mis dans mes numérisations mais impossible de retrouv...
Curseur sourie bouge mais clic impossible
RésoluBonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...
Mots de passe de compte google ?
Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...
Clavier azerty
Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...
Bug souris qui freeze windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...
Windows update
Bonjour, Comment débloquer les MAJ windows quand ça affiche ce genre de message svp? Merci
Mes applications ne fonctionnent plus
Bonjour,toutes les applications que j'avais téléchargé via microsoft store,ont cessé de fonctionner et mon microsoft store j'arrive plus a rien téléch...
Ecran ne s'éteint plus
Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus pourtant il est programmé de s'éteindre au bout de 2 mn (sur batterie et sur secteur) (windows 10 22H2) Merci de...
Windows 10 barre d'outils excédentaire
Bonjour, J'ai installé il y a des lustres une barre d'outils personnalisée, à droite des doubles traits verticaux; toutes les autres (notamment Quick...