Les discussions

Chizzy Windows 10

Disque dur externe non reconnu ou autre

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Chizzy
adgm1 Windows 10

Touches inutilisables en session verrouillée

bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
billmaxime
EZAUDI Windows 10

Mon hp pavillon est super lent

Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
fabul
Marjo-81 Windows 10

Mot de passe d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad
Utilisateur anonyme Windows 10

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille
LeClem Windows 10

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
jag72 Windows 10

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
Ad69 Windows 10

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
Gasteur Windows 10

Ecran jaunâtre

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrête pas de mettre l'écran en jaune de temps en temps. J'ai vu la méthode que vous avez fait, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549
Elodie Windows 10

Problème vidéos transformées en format image

Bonjour, Je fais appels à vos talents en espérant que vous puissiez m'aider (avant de me rendre en boutique informatique) J'ai déplacé tous mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pierr10
remose94 Windows 10

Écran bleu, reinitialiser son pc

Bonjour, Je viens de démarrer mon pc et j'ai un écran bleu, J'ai une une page qui s'affiche ou je peux choisir des options comme dépannage, ét...

Didi64_549
scalpae Windows 10

Redemarrage systematique apres mise en veille

Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549
Noe Windows 10

Pc ne démarre pas sauf carte graphique

Bonjour mon pc ne démarre pas qd j'appuie sur le bouton mais qd j'appuie sur le bonbon ma carte graphique se lance pendant 3s

Didi64_549
NEOPHYTE4 Windows 10

Problème icones dans affichage bureau

Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki
BriceF Windows 10

Amd radeon settings

Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
HelpiOS
unepierre Windows 10

"comment nettoyer le registre windows"

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel musehub par paramètres> applications et fonctionnalités mais il reste des entrées danle registre quand je l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549
Quartzite Windows 10

Problème avec onedrive

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. On m'a dernièrement remplacé un disque dur interne mécanique par un disque dur nouvelle génération "s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
pistouri
jssv Windows 10

Espace disque "c" saturé

Hello, Depuis quelques temps maintenant, l'espace de stockage de mon disque dur "système" est proche de son maximum et je dois avouer galérer à dégag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr
slm.svl34 Windows 10

Deux bandes blanches sur mon écran

Bonjour, Deux bandes blanches sont apparues sur mon écran de pc que je n’avais pas utiliser depuis longtemps. Les bandes sont verticales à peut près ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
slm.svl34
Sofia37 Windows 10

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'essaie de réparer un pc portable HP. Il présente un écran noir au démarrage. J'arrive aléatoire a avoir un affichage en branchant un autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sofia37
Red Windows 10

Compte microsoft affilié a une machine

Résolu/Fermé

bonjour , tout d'abord merci par avance pour l'aide qui sera fournie ici , je dispo d'un ordinateur avec un compte microsoft affilié à ma machine(san...

Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Red
HLD31 Windows 10

Probleme windows 10

Bonjour* Enfaite depuis une semaine j ai ce soucis : Je ne peu donc pas faire de mise a jour depuis quelques temps qui fait donc ralentir mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
SATS_fr
GL Windows 10

Copier système et logiciels pour utiliser 2 pc

Bonjour, Je viens de recevoir un bon PC de bureau d'occasion qui a été configuré en W 10 et Open Office. Je travaille actuellement sur un PC portable...

Didi64_549
Pyroskullz Windows 10

Passage de win 10 a win 11

Bonjour a tous , alors voila j'ai un soucis je souhaite mettre win 11 sur mon PC mais j'ai un soucis , ca me dis que mon pc dois prendre en charge le...

brucine
toumira Windows 10

Ecran noir au milieu du demarage de wqindows 10

bonjour a tous je dispose d'un ordinateur dell optiplex 7010 equipé de windows 10 suite a une mechante inféction dans mon bios que jai éradiquer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki
HLD31 Windows 10

Problemes windows

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce problème qui est que : 1. Mon pc est lent , bug et a des freezes . 2. et ce message : windows update est conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
HLD31
Aymannnnno Windows 10

Écran de verrouillage lenovo charge en boucle.

Bonjour, Les amis, mon ordinateur portable lenovo sous win10 n'arrive pas à passer l'écran de verrouillage. Il a un mot de passe mais j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549
Stef Windows 10

Installer windows 10 sur xp

Bonjour, J'ai un vieux pc hp pavillon dv1000 xp. J'aimerais y installé windows 10, j'ai essayé avec un dvd, le logo windows apparait et ensuite ecran...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
cdbvs
lagorce96 Windows 10

Menu démarrer au démarrage de windows 10

Bonjour à toutes et tous, à chaque fois que je lance Windows 10, la fenêtre du menu démarrer se déploie toute seule sans que je lui ai rien demandé e...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
lagorce96
KuroIlyana Windows 10

Dossier supprimé qui revient

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Cedempereur
Anon1234567 Windows 10

Windows 10 qui ne marche plus

Bonjour  Je possède un ordinateur fixe qui a deux OS, Ubuntu et Windows 10. J'utilise Ubuntu que dans de rares occasions (comme réparer windows 10 pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine
jeanbern Windows 10

Colonnes vidéos tracks et audio tracks vides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours je n'ai plus les formats audios et vidéos dans mes deux colonnes : Vidéo Tracks et Audio Tracks . cela m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549
Bjr.asusK550L Windows 10

Problème bluetooth

Bonjour,  Depuis quelques jours le bluetooth a disparu, il n'est plus indiqué dans Démarer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth et autres apparei...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bjr.asusK550L
Utilisateur anonyme Windows 10

Transfert fichier samsung sur pc

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai transferer des fichiers , entre autre Sportractive sur mon PC Tos les conseils que j'ai eu ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Clarckos
Clodine82160 Windows 10

Fichiers en double

Résolu

Bonjour,  Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549
Sloss Windows 10

Touches contrôles ne marchent plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : les deux touches contrôle ne marchent plus. J'ai essayé avec des testeurs de clavier et ça ne détec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Didi64_549
Wumpix Windows 10

Compte microsoft en mode audit

Bonjour,Je suis un utilisateur qui viens demander de l'aide sur ce Forum  QUESTION : J'ai acheté un PC de la marque HP et en démarrant le PC pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Didi64_549
Emmadekouts Windows 10

Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal

Bonjour ici, j'aimerais une solution pour quelques touches de mon ordinateur qui font bizarre. En fait, la touche P lorsqu'elle est cliquée, place le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3
Jean455 Windows 10

Bloquer la conso internet par le système windows

Bonjour.  Voici mon problème : je veux utiliser la connexion 4g de mon téléphone en partage de co sur mon ordinateur pour faire tourner un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul
Maelhoa Windows 10

Problème lors du démarrage de mon pc

Bonjour je suis face à un problème sur mon PC que je ne comprends pas, lorsque je démarre mon PC il charge correctement jusqu'au chargement du bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean
fanou Windows 10

"s power down menu key cancel"[resolu]

Bonjour, "s power down menu key cancel" Un rectangle rouge s'est ouvert avec le message "s power down menu key cancel"+un décompte qui s'est achevé p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fanou
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 42 765