Les discussions

Aidez moi svpppppp

Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
monpoit-henry

Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.

Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
SimonaB27

Reseau perdu à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un soucis extrèmement agaçant : J'ai un pc portable asus depuis décembre, il est sous Windows 10, et depuis 2/3 semaines il me perd sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Bluetooth

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tyrenax

Impossible d'installer windows sur un imac mid 2007

Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Option de connexion empreinte digital win 10

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Mikey11100

Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.

Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Antonio

Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ccmvigean

Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lananas

Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf

Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
JeanLuk01

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Windows se coupe

Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
liobon76

Castel une vidéo vers pc

 bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son   Que ce soit une vidéo en lig...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
cathyqiu

Fond d'écran pixelisé sur windows 10

Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
T3chN0g3n

S’il vous plaît problème avec la configuration de w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Erreur installation docker windows 10

 Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment

Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Jorvi276

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Activation dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
picton86

Pc bloqué sur page d'accès windows 10

Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Talcbrf

Barre des taches qui ne fonctionne plus

 Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Notification batterie pc

 Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

Formater disque

Bonsoir,  Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès.  Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fabul

Reparer windows a travers l invite de commande

Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
player

Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever!?

Bonjour, j'ai le logiciel "Multi-Screen Connect" qui se lance au démarrage de Windows et je ne trouve pas comment l'en empêcher! ( Logiciel d'Oppo po...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
pistouri

Problème dualscreen

bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite. Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Garze23

Récupération des données : sur hirens boot cd

Bonsoir chers tous, svp j'ai besoin d'aide nécessaire pour la récupération de mes données a partir de disque local c : mon SE a planté et donc il m'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabul

Télécharger des curseurs

 Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Marouane166

Problème window « analyse et réparation du disque »

Bonjour, je vous écris car ce matin j’ai eu une panne de courant, du coup mon ordinateur c’est éteint et quand j’ai voulu le rallumé ça m’a marqué « a...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Theo_1307

Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi

Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Problème pilotes (?), périphériques son

Bonsoir,  Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
billmaxime

Clé win10 pour la mise à jour d'une installation existante

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Erreur suppression dossier windows user

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brucine

Problème wifi pc windows

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window

Bonjour,  Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Problème éclairage nocturne (filtre anti-lumière bleue)

Bonjour, je rencontre un problème avec l'éclairage nocturne de mon pc portable (huawei matebook d 14), on dirait que le pc ne corrige pas tous les bla...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
agche

Station de clonage : un disque sata 3.5" à cloner sur second

Bonjour à toutes et à tous, Petit retour vers CCM pour cette question : sur une station de clonage faut-il formater le disque que l'on souhaite clon...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeanbern

Instal win 10 bloque

Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain

Bug windows

Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Problème partage de connexion usb iphone windows

 Fermé

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Ordinateur lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à une i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain

Paramètre résolution de l'écran grisée

Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Pc windows bloqué

 Fermé

Bonjour à tous  J'ai un petit souci avec mon pc d'école,  mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Bios bin unowhy

 Fermé

Bonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
qwazertya

Dossier "documents\mes fichiers" disparu

 Résolu

Bonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Utiliser son pc à 100% tous les jours

Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
delgado

Impossible de réinitialiser le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur  Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Byni

Pourquoi suis-je obligé de mettre à jour

Bonjour, Je ne comprends pas, je vois qu'il y a une mise à jour Microsoft. J'ai appuyé sur éteindre au lieu de mettre à jour et de redémarrer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
georges97
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 42 020